Marche ou crève
Ya combien de co-leader
On est 5 et il y a quoi de drôle?
Et le sujet de discorde de base était Mr Green je crois donc j'ai pris sous MA responsabilité de le supprimer point barre!!
Comme dit plus haut c'est comme ça et pas autrement!
Nan mais laisse 5 co-leader vous etes 50 dans la team ou quoi
Non pierro vous ètes que trois, sianou et zann ne veulent pas et vu les histoires je les comprends!! il y a connorkiller et toi, Catalan n'a plus trop le temps en ce moment, il s'occupe déjà du forum
Et moi j'ai dit que j'étais inactive quelques temps j'ai le droit je vois pas ou est le problème
Pas de souci et moi ces histoires me gavent donc maintenant ça va filer droit!
Tant mieux je te fais confiance à tout'
Bien parlé pierro
Vivement que je recupere mon jeu
Voilà sianou a quitté la team, j'espère que Max et Winged sont bien content et que c'est un soulagement pour eux !!
au revoir siannou
j'ai jamais voulu qu'il parte!
mais dans la vie il faut savoir accepter les critiques...le clan marchait beaucoup mieux il y a un mois et demi!
vous etes peut etre leaders mais je pense que les membres ont le droit d'exprimer leur avis, ou alors cela veut dire qu'on est dans une dictature!
ensuite si sianou a 40 ans ne peut pas accepter une remarque c pas ma faute; on forme une equipe et c'ets normal qu'il y est des tensions! le mieux ets de mettre tout a plat pour eviter que ca parte en vrille; ce qui a commencé le jour ou il y a eu des histoires avec daftpunk!
Il va sans dire que je compte sur toi et Winged pour gagner autant de points que lui tous les jours
je m'en fous totalement de tes critiques max, ce qui m'énerve c'est voir que tu ne joues pas régulièrement. Même pas 1 prestige en 2 mois et après ça pense que ça a joué un role dans le bon classement de la team.
Dans une équipe, les gens jouent ensemble.
J'ai viré de mes contacts tous ceux qui ne m'intéressait pas, comme pour lasergame, inutile de me renvoyer des demandes d'amis, je les supprime immédiatement.
comme c rigolo, t'as changé ton fusil d'epaule? je deviens une cible maintenant!
de plus je n'ai en aucun cas dit que j'avais joué un role dans le classement! je te mets au defi de retrouver le jour ou j'ai dit ca! et on en reparle apres hein?
sianou était fort
Alors déjà sianou je vais te renvoyer une invitation car il n'y a aucune raison que tu quittes le clan parce que tu ne t'entends pas avec une minorité!Tu n'es pas forcé de jouer avec ces personnes moi-même je n'ai pas joué avec tous les membres de la team!
Ensuite Max tu as 2 solutions soit tu te calmes et tout se passe bien soit je t'éjectes de la team j'en ai ras le bol que tu surenchérisses sans arrêt et que tu pourrisses l'ambiance!Alors OUI c'est une dictature et je m'en contrefous parce que la ça ne peut plus duré!
Je ne parle pas de Wingged car on a parlé cet après-midi.
Je précise que si je veux que tu réintégres la team ce n'est pas pour tes points mais parce que c'est injuste et que je t'apprécie même si je te connais peu finalement!