mais là, il va falloir prendre des mesures draconniennes pour ceux qui à tout sauf à AC3.
Pas la peine de faire du AC3 à 100% mais pas non plus nécessaire de garder dans l'équipe des personnes qui font tout sauf du AC3.
Les PHX sont une team AC3, à l'origine ?
bon ça fait plaisir, y a Max, connorkiller et crazy-dragonus qui jouent en ce momement.
Bonne meute Crazy et connor, max, bats toi bien en assaut de relique.
invite connor et crazy si tu es tout seul.
T'as raison sianou!!
Je trouve que ça s'emballe un peu là pour ma part je joue quand je peux c'est-à-dire l'après midi car le matin je bosse jusqu'à midi et vu que j'embauche à 4h45 le matin le soir je vais pas jouer jusqu'à minuit!!!
Il faut pas que ça devienne une obligation mais toujours une passion!
Pour mon cas si vous trouvez que je ne joue pas assez je cède ma place mais j'ai encore obtenu un prestige hier j'en suis au prestige 10 je trouve déjà pas si mal!!
Non!!!! tu restes pierroasis t'es fou on parles pas pour toi t'inquiètes!! c'est vraiment pour ceux qui ne jouent jamais et depuis un moment!! comme mon soi-disant co-leader par exemple
En parlant de co leader, ça fait 2 mois pratiquement que je ss rentrée ds la team et je n'ai jamais joué avec un co leader sauf Catalan ...
Oui c'est bien ce que je dit, Winged n'est pratiquement jamais là et Bylka est revenu mais reparti aussitôt!! Moi je suis un peu absente en ce moment mais j'espéré qu'ils en profiterais pour prendre le relais mais non
Pas pour toi pierroassis. T'es parmi ceux qui ont fait le plus de kills entre le 15 et le 19.
On n'a jamais joué ensemble pour un problème d'horaires.
Tous ceux qui ont marqué plus de 2 prestiges pour la team ne doivent pas se sentir concerné.
Que ceux qui ont rapporté beaucoup de points à la team se reposent, je comprends (firen77,aza,fiouby)
Mais effectivement, je n'ai pas été assez clair.
pour moi, winge et bylka ne montrent pas l'exemple.
L-Ptit-ouf-du29 doit aussi lacher un peu fifa.
Voilà ceux qui ont marqué entre le 14 et le 19 inclus
Pseudo Nb Assassinats
connorkiller9340 486
pierroasis82 419
frederic-dare 283
EquinoxElahin 270
juldel76 182
djbatou68 144
zann_83 108
noctalys8 52
Catalandu62 48
venividivici7896 34
Dukanon 15
nocturnoir 11
L-Ptit-ouf-du29 6
Yeahhhhhhhhhh, ça faisait longtemps qu'on n'était pas aussi nombreux ici. 4 en même temps.
Samedi ou dimanche après-midi si tu veux qu'on joue ensemble pierroassis
Tu dois pas tester ACR ce week-end toi ?
Tu joues plus qu'eux, nocta !
Tu joues avec un autre pseudo et tu es encore plus présente qu'eux.
Dukanon est là depuis moins longtemps que bylka ou winged et pourtant il a déjà passé 1 prestige pour la team (pas loin la dernière fois que je l'ai croisé), plus ce qu'il a rapporté avec daftpunk et punkers50.
D'ailleurs Equinox propose une journée Team samedi aprèm pour tuer du poney comme il dit ("je pense que c'est une expression de jeunes ") Venez tous nombreux
Faut que je le déballe et je ne sais plus comment enlever un cd de ma play.
AC3 est bloqué dedans jusqu'au prestige 7.
Demain matin, je me fais 2 h de meutes avant le boulot et vendredi, je sèche carrèment le boulot pour passer mon prestige 7.
Ce soir, je crois que madame veut regarder un film. Je vais tout faire pour l'en dissuader.
je suis d'accord avec pierroasis...vous vous emballez un peu vite; tout ça pour gagner une place
Non, max, pas pour gagner 1 place, pour gagner plusieurs places.
Certains ont beaucoup joué et gagné beaucoup de points, dès que ces personnes se sont mises au repos, fiouby,aza, firen77, nous n'avancons plus.
Ces 3 personnes passaient 1 prestige par semaine 720 000*3 donc au final, ça manque un peu et il aurait fallu que d'autres les remplacent.
Aucun point rapporté en 5 jours, voir des semaines sans être connecté sur le jeu, je ne trouve pas que je m'emballe.
Je trouve même que j'ai été très patient. Quasiment tous les soirs et tous les week-end, je me défonce depuis début janvier et j'attends un investissement minimun de chacun.
Surtout qu'on a des demandes de joueurs qui débutent et qui voudraient venir dans la team!! si c'est pour avoir un clan de 25 membres et 10 qui jouent c'est un peu bète
peut etre mais tout le monde n'a pas le meme emploi du temps que vous...et je pense qu'ils ont le droit de jouer a autre chose. si j'avais envie au lieu de jouer a ac3, je pourrais me faire hitman, farcry 3...
Max Winged et Bylka depuis le 31/12 on dût faire 1000kills à tout casser y'a un moment si t'a plus envie de jouer t'arrètes!! perso j'ai monter toute un trafic pour que les PHX continue à grimper dans le classement même sans moi, c'est pas pour que la team soit abandonné, comme a dit pierro ça reste une passion, les joueurs passionné jouent même en jouant à d'autres jeux!!
Max, que ton emploi du temps ne te permette pas de jouer, je comprends mais que tu joues tout le temps à d'autres jeu, il vaut mieux laisser sa place.
Que celui qui passe le brevet ou le bac ou les internes n'aient pas le même temps de jeu, je comprends.
Mais voir certains d'entre nous passaient des heures sur d'autres jeux sans même faire 30 minutes d'AC3, je trouve qu'il est inutile de faire partie d'une équipe.
Si encore, ils faisaient de la meute. Tous les jours, je fais un minimun de 2 meutes (20 000 pts pour la team), ça prend 24 minutes au plus.
Ca demande pas un investissement important 25 minutes par jour ?
et si tu ne peux pas un jour, tu en fais 4 le lendemain.