CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 20:32:06

nocta est notre chef vénérée.

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 20:42:22

Ah mais ça je conçois tout a fait sianou, que tu veuilles avec des membres de ta team avec qui jouer plutôt que de jouer seul :-) c'est une raison un peu différente de celle qui consiste a faire grimper la team dans le classement (même si elle est liée par le fait que quand on joue a plusieurs d'une même team, on l'a fait avancer dans le classement ^^ sauf si on joue qu'avec des mauvais lol)

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:46:48

Attention !! je sens venir le "conseil de pro du jour" !! celui qui sait tous mieux que tout le monde, aller vas-y on t'écoutes :ange:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:49:41

Essayes de nous expliquer comment faire pour vivre tous ensembles dans l'animus, dans la paix et l'amour , sans nous entretuer toutes les 5 minutes, pour voir :-)

-Maxlamenace -Maxlamenace
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:50:29

moi je vote pour que marg s'en aille!! :hap:

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:51:04

non je rigole!!

....ou pas :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
20 mars 2013 à 20:55:16

j'ai la même impression que toi, nocta.

Je ne connais personne, Hyunkel67, qui joue juste pour s'amuser.

Je m'amuse mais j'adore la compétition. j'ai commencé les sports de combat à 8 ans et quand je monte sur un ring, je m'amuse (encore à mon age) mais je suis là pour gagner,pas pour faire de la figuration.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:55:17

Avis à la populacioñ :hap:

La meute de l'ombre survivra jusqu'à ce que mort s'en suive...

Max si tu veux je te vires :ange: mais tu t'en prendras qu'a toi-même

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:57:43

j'ai rien fait :hap:

+ ta phrase ne veut rien dire lol

si on survit jusqu'a mort s'en suit alors on sera plus vivant...

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:01:35

C'est pour dire qu'on survivra à tout .?. comme le phénix :-))) :hum:

MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:05:51

tout s'explique :hap:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:15:07

C'est vrai que ça me manque l'ambiance qu'il y avait au début de la Meute, quand nous étions un petit nombre...

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 22:22:48

sianou, marg, bien sur que je joue aussi un peu pour gagner, sinon y'a pas de challenge lol.
mais faut juste arreter de vous prendre la tête à vouloir a tout prix figurer en haut du classement par équipe ...
mais si vous êtes si nombreux et avec les 3/4 de votre team qui ne joue plus à AC, alors là oui ptet qu'il va falloir songer à faire du ménage. mieux vaut etre une petite team avec une bonne ambiance et des membres actifs, plutot que de vouloir à tout prix être 25 pour au final se retrouver avec des gens avec qui on joue jamais :non2:

"Attention !! je sens venir le "conseil de pro du jour" !! celui qui sait tous mieux que tout le monde, aller vas-y on t'écoutes"
:d) pourquoi dès qu'on abonde pas dans ton sens tu prend la mouche lol ^^ je l'ai deja constaté sur d'autres topics, t'as tes règles en permanence ou quoi ? :-)))

Firen7 Firen7
MP
Niveau 2
20 mars 2013 à 23:13:17

Hey!Jviens faire un p'tit coucou! :hap:
J'ai lu les dernières pages et j'avoue que mon VDD à pas tort! Je suis venu ici plus pour m'amuser que pour la compet' même si ça devenait intéressant, mais la, je préfères ne pas toucher à la play en ce moment (partiels, etc :-p ),donc je veux bien laisser ma place s'il le faut, je comprendrais, du moment que je puisse jouer avec certains après!
Voili voilou, bonne soirée !

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:48:21

Pareil, pour moi la team était surtout un moyen de joueur avec des "amis", plutôt que de faire de la compétition. Car dès qu'on ajoute de la compétition je trouve que l'ambiance en prend un coup... enfin ce n'est que mon avis.

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 01:05:40

Ça râle beaucoup chez les vieux. Vous etes tous des vieux chez les PHX non ? :hap:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 02:29:24

moi toute seule pour faire l'ambiance :lol: Catalan qui fait vivre le forum, et sianou :coeur: ... Firen tu me déçois!! bon beinh , je balaye devant ma porte alors!!

MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 06:57:08

Moi un vieux!! viens voir ici Akkain pour voir!!! :hap:

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
21 mars 2013 à 08:32:29

Firen, je comprends que tu fasses une pause de 1 mois. Tu l'as dit et tu as déjà beaucoup joué. Les partiels sont plus importants que le reste.

Headfou, par exemple, qui vient d'arriver dans la team ne joue pas du tout mais il a prévenu et surtout il ne se connecte pas sur la play. Dès qu'il pourra jouer, il le fera.

Je rale surtout pour ceux comme bylka (c'est pas le seul) qui ne joue jamais au multi d'AC3 ou qui passe leur temps sur d'autres jeux.
Et oui, je préférerai personnellement que ces personnes quittent la team.

Ca ne coute rien de se faire une meute à 10 000 tous les jours.

Hier, je m'en suis fait 1 avec connor, 1 avec nocta et 1 en solo.

Si le but est juste d'avoir le tag PHX mais de ne pas jouer, inutile de faire partie d'une team.

Et même si certains quittent la team, je ne les effacerai pas.

:d) hyunkel67, entièrement d'accord avec toi sur ceci
"mais si vous êtes si nombreux et avec les 3/4 de votre team qui ne joue plus à AC, alors là oui ptet qu'il va falloir songer à faire du ménage. mieux vaut etre une petite team avec une bonne ambiance et des membres actifs, plutot que de vouloir à tout prix être 25 pour au final se retrouver avec des gens avec qui on joue jamais"

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
21 mars 2013 à 09:04:39

:d) hyunkel67, par contre, ce genre de saloperies, tu aurais largement pu t'en passer.
pourquoi dès qu'on abonde pas dans ton sens tu prend la mouche lol ^^ je l'ai deja constaté sur d'autres topics, t'as tes règles en permanence ou quoi ?

Sur le topic des ADA, tu craches à la gueule de louakel pour son comportement vulgaire avec les femmes et tu te permets d'écrire ce type de choses à nocta.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix