CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 93»
Page suivanteFin
sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
24 février 2013 à 08:02:55

I_Got_RKOed
Posté le 23 février 2013 à 22:11:16
Pour qu'y en ait qui veuillent venir dans mon clan pour jouer à un niveau plus élevé... J'en dis pas plus après on me traite de fouteur de merde

Ton opinion sur moi justement personne en a rien à branler, je vais prendre un vocabulaire au niveau du tien, donc fais pas le foufou je parle du classement pas d'autre chose, pas de mon cul ou du tien bonhomme !

non, mais sérieuseument, tu crois vraiment donner envie de venir jouer avec toi.

On va bientot rentrer dans le top 100 et le top 50 sans doute pour la fin du mois d'avril.

Moi, aussi, je vais abandonner le classement abstergo, bien que je sache que je pourrai facilement me maintenir dans les 100 en ne faisant que de l'assaut de relique, malheureusement, j'adore aller me perdre en deadmatch, en assassinat et en traque.

Comme dit fiouby, je ne comprends pas non plus pourquoi tu viens faire ta pub ici.

A quoi ça nous servirait de quitter une équipe qui monte pour une équipe avec un turn-over aussi important.

Tiens, j'ai joué aussi contre la WALL dernièrement, vous n'etes pas prêt de leur passer devant

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
24 février 2013 à 08:16:32

Akkain
Posté le 24 février 2013 à 01:35:30
Ya pire, ragepunk1

Daftpunk1, fais pas l'hypocrite, ça me plait modérement.

Mais oui, la discussion entre vous 3 aurait pu être intéressant si et seulement le but final n'était pas de venir pourrir le topic des PHX.

lecatalandu62 lecatalandu62
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 08:47:18

Désolé marg, je pensais que le sujet avait été créé pour recruter des membres, et pas pour que certains viennent nous saouler avec leurs stratégie pour un mode de jeu....
Je pense qu'il existe des sujets pour parler stratégie non ?
J en ai rien à faire qu' un joueur " pourrait être dans le top 100 s'il le voulait " ....
On l a pas attendu pour s apercevoir que chaque capa a ses qualités et ses défauts.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:04:42

Oui tu as raison Cat', je doit avoir une vision un peu naïve des choses, où tout le monde s'entendrait bien et discuterait ensemble!!

:d) en étant leader, je pense avoir le droit de dire ma vision des choses et d'essayer de vous faire comprendre que c'est pas la peine de prendre la mouche dés que y'a quelqu'un qui vient donner un avis ici

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:11:01

I_Got_RKOed
Posté le 23 février 2013 à 20:05:53
Y'a pas qu'en DM que les gens savent pas jouer.
Perso ça fait une semaine que j'ai ma co qui merde, je vais abandonner le classement Abstergo. De toute maniere je sais que si je le voulais je serai dans le top 100. J'y etais non stop depuis fin novembre jusqu'a la remise à zéro..
Lien permanent

:d) Voilà ce qu'a dit Val de si terrible il y'a 3 pages!! bon beinh oui il a dit qu'il était dans le top :question: et alors? si j'était dans le top 100 je le dirais aussi, je vous saoulerais tout le temps avec ça d'ailleurs lol je serais infernale :rire2:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:27:26

:d) sianou77

Mon intention n'était absolument pas de pourrir votre topic,pour une fois que j'arrivais à avoir une discussion avec Val,sans me prendre la tête avec lui,j'en ai juste profité.En plus le topic on l'as pas pourrir vu qu'il à été up pendant un bon bout de temps.Mais désolé d'avoir "pourri" votre topic.Et puis dite le clairement si votre topic est chasse gardée

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:31:55

Et ça continue, encore et encore! c'est que le début, d'accord, d'accord...

MP
Niveau 5
24 février 2013 à 09:34:17

:d) Neo
C'est pas chasse gardée, mais s'ils veulent parler stratégie, y a des sujets créés à cet effet je pense.

:d) Marg
Je prend pas la mouche, j'aime bien quand les choses cont carrées.

Le gars qui serait à la recherche d'une team arrive sur le sujet, il a aucun moyen de savoir qu'il peut postuler...

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
24 février 2013 à 09:35:33

non, tu oserais faire ça, Nocta ?

A la limite, ça ne me gène pas qu'il s'en vante.

Mais pourquoi une équipe classé dixième a-t-elle besoin de recruter ? Logiquement, les postulants devraient se bousculer au portillon. Pourtant quand tu regardes leur site ou leur forum sur jvc, c'est mort depuis fin décembre.

Mais celui qui me géne le plus, c'est quand même ragekain. Dès qu'il passe sur notre topic, il ne peut pas s'empécher sous ses dehors de gentil garçon de lacher une petite saloperie au passage : ce coup-ci c'est sur daftpunk

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:36:08

Beinh non!! le gars verra juste une team discutant du jeu avec d'autres teams c'est tout!!

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:39:26

sianou :d) Akkain et Daftpunk, apparement ont "une grande histoire d'amour" depuis longtemps :lol: tu ne pourras les empécher de s'envoyer des p'tits môts d'amour!! :ange:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 09:42:32

:d) sianou77

Ragekain c'est pour moi,car relis mes post jamais je n'ai parlé de Daftpunk.

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 10:29:11

Bref, on est 111ème ce matin :gni:

:bravo: à tous !! plus que 90 000 000 de points et on est 1er :dehors:

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 10:33:05

:fete:

nocta tu remontes le moral des troupes avec ton classement :cute:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 10:35:44

Oh :cute: un revenant... qu'est-ce tu devient?

MP
Niveau 5
24 février 2013 à 10:41:18

]marg[
Posté le 24 février 2013 à 09:36:08 Beinh non!! le gars verra juste une team discutant du jeu avec d'autres teams c'est tout!!

:d) Justement, il va voir ça, mais ne verra peut-être pas qu'il peut postuler

nanox-j nanox-j
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 10:43:45

entre le taf et la vie de famille pas beaucoup de temps pour jouer (et encore moins en équipe :snif2: )

en plus comme je l ai dit a connor hier mon petit dernier a joué avec mon cd ACIII :malade: donc il faut qu un pote puisse me le prêter pour que je puisse remettre la galette dans la console

mais bon même si je ne joue pas (pour l instant) je supporte toujours la team de l ombre :coeur:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 11:03:34

Deja sianou je vois pas le rapport avec la WAL et leur passer devant. C'est pas une histoire de talent mais de geekage. Je te rappelle que le classement des clans se joue à l'XP. Donc le "olol vous êtes pas prêts de leur passer devant" tu sais quoi.

Ensuite mon site déjà, t'en as plus l'adresse parce qu'un bonhomme jaloux de notre succès si je puis dire à supprimer notre forum (un des leaders de la CSB, A_IMPERATOR_C) alors qu'il n'avait rien à voir dans tout ça.
Le topic est mort, pourquoi ? Parce que je le up plus tout simplement :sarcastic: T'inquiètes pas pour moi j'ai eu une quinzaine de candidatures sur mon autre forum, donc les candidats c'est pas ce qui manque et les demandes non plus (hein nocta ?)
Ensuite le fait qu'un bonhomme ne sache pas s'il peut postuler c'est une excuse bidon. Je te rappelle que quand on clique sur le topic on atterrit sur la première page, et rare seront ceux qui liront les 50 pages avant de poster une demande. Encore un prétexte :sarcastic:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 11:07:11

Non mais pfouuu!! j'avais subtilement réussi à changer de sujet :-) et pof !! c'était perdu d'avance :nonnon:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 11:10:11

Fallait bien que je réponde à l'autre.
En plus les WAL font partie de ces clans qui trichent en utilisant le glitch du piratage mineur donc bon. C'est loin d'être des modèles.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.7€
PS3 22.90€ ONE 27.22€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix