CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 93»
Page suivanteFin
Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:28:17

Grâce à déguisement j'ai fait mes plus beau DM sur ACR et distribué un paquet de baffes en plus associé avec poison c'est redoutable tu empoisonnes avant d'humilier ton poursuivant et pendant que le poison agit,tu t'occupes de ton assaillant.Technique redoutable,qui avec les murmures,battement de coeur et manque de pnj d'AC3 ne sert plus vraiment

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:29:56

J'ai remarqué effectivement qu'en DM y'a beaucoup moins de foule. C'est dommage d'ailleurs, j'aimais bien sur ACR.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:33:28

Sur ACR et ACB(mais en traque vu que le DM n'existait pas sur ACB)c'était peuplé,combien de fois j'ai été surpris de voir un joueur tendre le bras dans un groupe de pnj pour me faire la peau.Au moins la il y avait l'effet de surprise,maintenant sur AC3 l'effet kiss-cool est mort

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 22:33:35

I got Rk, j'ai jamais dis que tu savais pas jouer, tu es jsute un sale merdeux qui fais le malin derrière son ordi alors que dans la vie tu dois juste tout simplement t'écraser.

Fin de la discussion.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:39:53

Moi je m'en rendais pas compte du bras qui pendouille dans les opus précédents, enfin j'y faisais pas trop gaffe. Mais là quand je vois les bonhommes qui spamment carré genre j'ai une crampe dans le bras.. :hap:

D'ailleurs c'est un point négatif je trouve, quand tu veux humilier un bonhomme et que t'as une crampe au bras gauche je trouve ça bof.

Niveau foule la map est vide, suffit de prendre Fort Wolcott en exemple. Genre t'as une foule qui passe dans le batiment et juste à l'exterieur, et une autre qui passe dans "la grotte" (oui c'en est pas une mais on l'appelle comme ça :noel: ) et je crois que c'est tout.

Et le respawn au milieu aux yeux de tous c'est bof aussi.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:44:47

la crampe au bras cela pardonne pas avec un bon joueur déjà qu'il est facile d'identifier un sosie dans AC3 car si tu te places dans les groupes de 3 souvent appuyer sur un mur ou balustrade le pnj est placé d'une manière légèrement différente,et si en plus tu spammes le bouton assassinat/humi,autant courir se sera plus discret lol

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:53:04

C'est clair. :doute: En plus je suis certain qu'il y a une sorte d'aimboat ('fin c'est comme ça que ça s'appelle non ?) genre quand je rushe en assaut dans un groupe je martèle carré et je tue le bonhomme :( Je vais pas me plaindre mais quand ça arrive dans l'autre sens.. :hap:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:59:51

c'est l'aide à l'assassinat elle est apparue dans ACR mais c'était assez modéré mais sur AC3 tu fonces dans un groupe avec ta cible et 7 à 8 fois sur 10 tu fais mouche,sur ACR approximativement c'était 5 à 6 fois sur 10 ou tu faisais mouche

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:02:13

Mais c'est mal foutu. Trop assisté. Comme le rond trop moche au dessus du bonhomme sur Revelations. :hap:

Enfin heureusement qu'il est là, je suis retourné sur ACR y'a deux jours, j'avais deux bonhommes dans ma fumi et je martelais carré :fou: genre le rond était pas assez gros :hap:

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:10:14

C'est ce que je reproche au AC c'est devenu fort assisté,certes ils ont enlevé le rond rouge d'ACR mais on accentué l'aide assassinat/humiliation,c'est dommage car au final,c'est simple de locker et d'identifier cible et assaillants.Mais bon beaucoup de joueurs on trouvé ACB trop dur et même ACR qui était déjà facile par rapport a ACB.Perso moi qui joue aussi sur le multi CoD BO(seule CoD que je possède)Je trouve CoD plus dur que AC(bien évidemment j'ai 5 ans de retards par rapport à d'autre "habitué du multi"),certes je suis moins bon,mais je suis plus fier quand j'arrive a gagner une partie sur CoD

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:13:15

Moi je trouvais ACR top. ACB n'avait pas assez de modes, je me sentais confiné en chasse, je détestais la traque ça rushait à mort. ACR :bave: j'ai même trouvé un bug que personne ne connaissait je crois en Assaut :hap: M'enfin c'est surtout l'apparition de l'Assaut de Relique qui m'a emballé :coeur:

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 23:24:20

Quand je parle de métamorphose c'est en deathmatch evidemment

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 23:55:48

Dépend de la map alors

lecatalandu62 lecatalandu62
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 00:07:01

osef .... Encore et toujours .....
Z' avez pas un forum pour débattre entre vous les gars ?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 00:41:29

Putain mais on a pas le droit de parler du jeu bordel ? :rire:

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 01:16:03

Finalement il n'y a pas que moi qui ne supporte pas I_Got_RKOed donc il doit y avoir une raison :sarcastic:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 01:31:38

Le truc c'est que ça me gène pas plus que ça donc bon. :ok:

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 01:35:30

Ya pire, ragepunk1.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 02:01:35

Par exemple. C'est bête, on a pu avoir une discussion décente avec toi et Neo et faut qu'il y ait les bouledogues qui reviennent montrer les dents. :noel:

]marg[ ]marg[
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 07:46:51

Oui, c'est dommage :-( discussion interessante en plus entre des joueurs que j'apprécie ...

Akkain, Neo et Val sont les bienvenues ici tant que c'est pour discuter du jeu, je voit pas où est le problème :question:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix