CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 93»
Page suivanteFin
I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:33:00

Agréable de poster ici :)

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
23 février 2013 à 20:47:09

ras le bol de mettre des couteaux et de se faire avoir par une fumi en DM, utiliser le bouclier de l'animus.

Perdre des points abstergo contre les DAB alors qu'ils te prennent 2 reliques pendant que tu les tues, ça me gave.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:16:57

:d) sianou77

La technique du bouclier est bien pensée certes,mais tu imagines user 2 capacités pour humilier 1 seul type,perso quand je vois le nombre d'assaillants que je me farci sur une partie des fois,je ne saurai pas me permettre d'utiliser 2 capa pour un seul assaillant.

Je précise que moi aussi j'utilise la téchnique de la fumi,j'en ai eu un peu marre de systématiquement me faire avoir,ce n'est pas fair-play :ok: .Mais après tout le fair-play mène à la défaite alors le fair-play :bye:

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 21:23:42

:d)I_Got_RKOed

Quand tu dis "De toute maniere je sais que si je le voulais je serai dans le top 100", c'est bien on es content pour toi mais tout le monde s'en fou de ta vanité et ta fierté.

Mais quel ego tu as, pathétique.

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 21:30:53

C'est pas tant une question de fair-play mais plus de diversité, jouer tout le temps la même capacité c'est lassant

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:33:49

:d) Akkain

Tu sais quel est ma façon de penser?Que les autres me montre l'exemple et je suivrai,tant que la majorité des joueurs utiliseront les même capa,je ferai de même,pourquoi devrais-je au final montré l'exemple,au même titre que pour toi où autre joueurs.Je suit la masse,elle fait comme cela je fais comme elle

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 21:56:04

J'ai posté mon avis sur le ladder, si ça te plaît pas c'est pareil :) C'est pas de la vanité, les gens vaniteux en général ne sont pas capables de ce qu'ils disent, or je ne crois pas t'avoir croisé donc tu ne peux pas juger de mon niveau. Demande à nocta tu verras bien :)

Je disais surtout que je ne voyais plus l'intérêt de courir après des points Abstergo

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 22:03:35

Si si c'est de la vanité. Je vois pas l’intérêt de poster ce genre de phrase, le monde s'en fout de toi !

Dans tous tes posts, c'est genre j'ai la plus grosse, j'ai toujours raison, crée toi un topic.

Ton avis on s'en tape, pourquoi venir écrire sur notre topic.

Écris sur celui de ton équipe et fais pas chier

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 22:07:09

Tu joues des capacités en fonction de ce qui est le + joué ?

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:11:16

Pour qu'y en ait qui veuillent venir dans mon clan pour jouer à un niveau plus élevé... J'en dis pas plus après on me traite de fouteur de merde :rire:

Ton opinion sur moi justement personne en a rien à branler, je vais prendre un vocabulaire au niveau du tien, donc fais pas le foufou je parle du classement pas d'autre chose, pas de mon cul ou du tien bonhomme !

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:12:54

En fonction de ce que les autres utilise et qui fonctionne bien sûre,c'est comme cela que j'ai appris a jouer sur les AC,en repérant les capa les plus utilisée et leurs utilisations dans le multi.

C'est comme cela que j'ai appris a éviter une fumi dans ACB en me plaçant en hauteur tout sprintant un bref coup vers ma cible,comme cela que j'ai appris à utiliser déguisement,en imitant ceux qui se trouvaient souvent sur le podium et calquant leurs profils capacités.

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:14:22

Akkain je pense pas que c'est ce qu'il dit, c'est surtout que le grand nombre utilise un certain set de capas, (exemple fumi-TP en assaut) donc forcément on fait pareil... Je croise pas grand monde par exemple en assaut qui joue disparition TP, enfin qui sache l'utiliser... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire :-)

En même temps Fumi-TP en Assaut c'est un classique du voleur et aussi du défenseur :)

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:15:30

Voilà c'est ce que je dis Neo, en même temps tout le monde fait comme toi (enfin moi j'ai aussi appris comme ça :hap: )

Akkain Akkain
MP
Niveau 7
23 février 2013 à 22:17:36

Pour ça que je vois jamais des gens jouer métamorphose ? Chaud les mauvais

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:19:37

Le seule couple de capa que je n'utilise pas pour les DM et le placement de poison (et cela est dû au scandale que cela à fait sur ACR)c'est fumi/poison,j'ai appris sur ACR avec d'autre Français a utilisé et même "abuser" de déguisement,cela gênait beaucoup moins les autres joueurs et en plus cela avait bien plus de style de réussir à placer un poison

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:21:04

Ça dépend comment tu joues la métamorphose.

Genre la je pense à un truc rigolo mais bon ça use deux capas :noel:

Genre en phase d'attaque, CaH, disparition puis métamorphose. Effet de surprise garanti je pense même si j'ai jamais testé :hap:

Et puis en défense, la métamorphose... :malade: N'importe quel bon joueur saura te trouver grace a un mur ou autre (champ de vision)

Fiouby Fiouby
MP
Niveau 5
23 février 2013 à 22:21:21

Bon I got RKoed , tu veux toujours avoir raison c'est clair et avoir le dernier mot.

Bien content pour toi, sache que je trouve que tu as une mentalité de merde, j’apprécie pas ta façon d'écrire, point barre.

Dommage de ne pas te croiser un jour en vrai, tu comprendrai peut être le sens du mot bonhomme, gamin.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:23:14

méta je ne l'utilise plus car un bon joueur saura de toute manière te trouver,pour moi ce sont des capa squatteuse,comme bombe d'argent,perturbation,le truc pour fermer les portes,qui ne sert strictement a rien face à de bon joueurs.

Combien de gars ayant utilisé la bombe d'argent j'ai humilié car y'as un petit laps de temps entre le mouvement des pnj et la bombe et au final si tu réagis au bon moment le gars n'arrive pas a t'identifier et paf une gifle

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:23:43

Ca y est encore une histoire d'age. Excuse moi de savoir bien jouer :rire:

Tu mérites même pas que je te réponde t'es carrément hors de la discussion à faire ton caca nerveux.

Neo, le déguisement je le sous-estimais sur ACR (toujours avec mon point de vue d'assaut) mais en fait c'est hyper utile le machin. :noel:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 22:27:54

La tu vois, la bombe d'argent c'est des pétards v.2, en beaucoup moins pratique quoi. Donc oui inutile.
Sinon bien la CAPACITÉ Barrage qui est inférieure à l'ATOUT inarrêtable ? :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment