sinon je peux te virer tes 3 comptes, ça me feras des vacances avec toutes vos histoires
Punker50
Posté le 2 mars 2013 à 16:21:47
ba nocta je t ai jamais vu faire grand chose , sans etre vexant a part en meute ton niveau est moyen ....
Viré!! le prochain? c'est qui?
nul de chez nul en chasse à l'homme, j'aime pas vraiment ce mode.
en défense, ça va mais en attaque, je suis une quiche.
peut etre que nocta est moins forte dans les autres modes que la meute mais chacun a ses faiblesses!!!
c'est une bonne meneuse qui sait remotiver les troupes lorsque le match est en defaveur! j'ai eu l'exemple en chasse hier!
et puis tout le monde a ses specifités dans la team!!
Fiouby et aza aretent pas de bailler et moi je rale dans le micro...
J'aime bien la défense en chasse à l'homme, c'est excellent de se cacher en équipe
Me too, dommage que peu de personnes de la team soit fervent de ce mode, c'est pourtant mon préféré !
si tu veux on se fera des parties firen, j'aime bien!!
je veux bien mais y faut rester pour enchainer les humis
J'aime bien aussi, mais rester à enchainer les humi, ça me dit rien.
Une ou deux giffles, ça va.
Mais si c'est pour degouter les mecs et qu'ils se barrent....
Mieux vaut leur laisser un peu de répit, du moins c'est mon avis
De toute façon les humiliations s'enchainent s'il y a fumigème, au mieux vous faites 4 humiliations, le reste ce sera du contesté
J'ai encore fais face à un glitch, j'ai essayé de gagner quand même en le faisant aussi mais c'était trop tard le temps que jcomprenne et que jfasse la manip, encore des points de perdus, sans compter ceux qui se perdent à cause des serveurs d'ubisoft.
Dégouté
Première fois que je le faisais, j'avais décidé de rattraper mes points proprement, c'est pas gagné
les humis s'enchainent sice n'est pas le même joueur 2 fois de suite. le gars ne peut pas se relever
Firen moi j'aime bien aussi la chasse à l'homme depuis Brotherhood !! quand tu veux ou sinon je reste en meute, pas de souci (pour le reste oubliez-moi lol)
le principal,c'est de s'amuser et moi, j'ai passé une bonne après-midi en assaut de relique avec toi nocta.
Et chaque fois que je t'ai accompagné en deadmatch, tu étais sur le podium donc tu es loin d'être nul.
En meute, tu es la plus forte et c'est un plaisir de jouer avec toi
c' est elle qui m'a tout appris en meute!!
Bloqué à la demande de l'auteur, le topic sera rouvert quand celui-ci le demandera
Voilà, rouvert à la demande de l'auteur
Petit aux PHX,content de revoir votre topic actif
Enfin, ces squatteurs retournent sur leur topic.
Merci Mam quelle rapidité
:ehllo: tout le