abbatoir
y a pas de e à la fin mais pour les 2 b, je suis plus sur mais ça fait plus joli avec 2.
Je vais demander aux gars de la CSB, ils sont forts en orthographe
Halala!! heureusement que t'es là sianou
moi je crois bien kia un e à la fin!! bref, p't'etre un jour j'aurais le déclic mais là j'aime pas assassinat!! c'est clair
Au passage, punker me suis déjà fait un 0/13 en assaut et un 55 500 en meute
votre partie en assassinat c'est bien déroulé Vous êtes-vous amusez
pas de "e", ça je suis sur et certain.
Amuser, euh amuser, je suis pas sur que ce terme soit approprié.
Pour moi, ce fut une déroute, une bérezina, un fiasco total mais oui, j'ai trouvé ça marrant.
j'aurai peut-être du faire quelques parties avant.
Mais j'ai pu découvrir l'assassinat
qui et hop
Et 90 points de perdus à cause du piratage
Petit du matin
la meute
Ici aussi, c'est le désert
Quelques uns d'entre nous se reposent sianou!!
c'est pour mieux repartir à l'assaut le moment venu...
Bienvenue aux nouveaux, et au revoir à ceux qui nous ont quittés...
Leader de la Meute :
noctalys8
Co-leader :
Wingedhussar91
Chefs Fondateurs :
Catalandu62
BylkaHD
Grand conseiller et chef de guerre ( ) :
frederic-dare
Guerriers de la Meute :
Firen77
venividivici7896
Azano-papito
Connorkiller9340
Fiouby
OsMoZe_CrowsZero
djbatou68
Zann_83
EquinoxElahin
Crazy_Dragonus
RedBull_Dozer
Pierroasis82
Dukanon
Stoner_session
nocturnoir
juldel76
L-Ptit-ouf-du29
MrGreen78
bonne nuit nocta
Juste une petite info c'est abattoir
Sinon
Merci zann 1b, 2t, sans e!! on avait tout faux sianou
ah ben voilà, écris comme ça, c'est plus joli.
Même pas eu l'idée de regarder dans un dico
super d'avoir mis toute l'équipe.
Un peu fatigué aussi, les défaites en série de hier soir en assaut m'ont démoralisé.
Allez encore 4 prestiges et je vais pouvoir faire un peu de solo.
Je les passerai juste pour que daftpunk ait tort.
Sympas quand même les parties de fin d'après-midi avec aza et daftpunk, plein de points gagnés mais tous reperdu le soir
Oui sianou, je referais une liste avec les modes préférés de tout le monde pour ceux qui voudraient jouer avec nous ce serait sympa je pense?
Yo les PHX y'a moyen qu'on se fasse un match team amical en plusieurs mode chasse à l'homme, domination, assaut. Voilà sa peut etre super sympa on peut se faire ça ce soir ? ou dans l'apres midi ;)
Avec plaisir Thibode, je pense que ça peut se faire !! pour aujourd'hui c'est foutu mais dans la semaine c'est ok!!
juste avant que tu m'invites on a fait un assaut avec connorkiller, juldel et Ptit-ouf , on gagné 2/1 contre 2 d'une team à 4vs4 et comme par hasard, à 17secondes de la fin 2consoles ont freezé et un 3ème services limités!! l' autre fois une partie Deathmatch avec Jahera, ma console freeze sur la fin de partie pareil avec des sons bizarres et une fois y'a 2 jours en assassinat avec Stepanyan13, services limités!!
C'est pas contre eux mais ça commence à ètre gavant cette histoire!!
Hier je me prends un nouveau pseudo, niveau 0 donc, j'ai joué toute l'aprém sans aucun problème!! j'ai gagné 800pts abstergo!! c'est n'importe quoi!!
Quand je joué à RE6 en multi y'a JAMAIS eu de problème!!
dsl je suis un peu énervé, mon casque tritton qui a 2 mois marches plus a part le son heureusement!!