A oui c'est vrai faut aussi prendre un autre truc en conte: tous ce qui est mottes de foin,batiments,et tous le reste qui fait aussi parti du gameplay, faut pouvoir le retrouver dans le prochain, donc un truc en égypte a escalader des pyramides j'y crois pa trop par exemple malheureusement
" mottes de foin,batiments"
Tu crois qu'en Égypte, il n'y a que les Pyramides et le désert?
Il y a de nombreuses villes, (Alexandrie, Memphis, Gizeh etc...) On trouve dans toute la zone du delta du Nil, très fertile des champs de blé!
T'inquiètes les égyptiens connaissais les chevaux, donc le foin.
Moi je pense que l'on sera dans l'antiquité car le mec qui est avec desmont parle de revenir dans l'antiquité ou bien tout simplement dans l'une des guerre mondiale.
Ou sinon un assassin que sur desmont
ps:je sais pas écrire desmont
C'est vrai que le concept de la 1ère ou la 2ème World War pourrait être intéressant à utiliser avec je sais pas.... Par exemple : Hitler manipulé par les Templiers ? Pour moi ce serait un bon concept.
déjà y'aura encore des assassin's creed tant que s fait du fric on peu continuer et sa tout le monde le sait, si c'est la deuxième guerre mondial avec hitler en templier je trouverais sza un peu gros quand même, j'aimerais l'époque de la première civilisation se serait super cool et on les verrait faire le choix inverse de desmond (sans spoil), ou alorzs on jouerai jesus contre les romains et se serait suer cool
Mouais... Jésus avec une lame d'assassin ?
Là c'est certain, il distribuait les pains comme personne.
La 1ère civilisation ça me parait difficile:c'est ni des assassins ni des templier et qu'ils ont pas de descandant puisqu'ils sont mort des irruptions solaires.Et marhabal,t'a raison,y'a pas que les pyramides en égypte mais c'etait une façon de parler et j'ai pris l'égypte en exemple parce que l'architecture de ces villes et très différente de ce que l'on connait (Rome,Venise,Chypre,Boston...) et y'aurai pas des truc du genre les imprimeurs,les crieurs publique à soudoyer...Bref, j'dis pas que se serai bien ou mal,mais ça me parait pas évident du tout et très peu probable (biensur cela n'engage que moi)
Faux voir le contexte pour l’Égypte. Pour la 1er civilisation, j'ai surtout l’impression que ça serais un jeu dans le futur, ils avaient l'air plus développé que nous.
Pour Jésus, je ne croix pas. Il ne faut pas oublier que AC est un jeu commercial, ils soulèveraient l'indignation de pas mal de monde. (Juifs, Athées, musulmans et même chrétiens) Trop risqué.
Assassin's Creed au paléolithique !
peut etre un assassins creed à l epoque d'abrham lincoln ou en chine
leconnordu93, pour lincoln ça pourrait être sympa, avec des templiers sudistes. En plus, ça ferait un lien avec les esclaves à la fin.
Mais bon, il parait qu'un code d'erudito décodé en base je ne sais quoi indiquerait la prochaine époque.
Lincoln y'ade très fortes chances qu'ils en font un à cette époque mais le prochain j'suis pas sur,comme presque tous le monde l'a dit c'est avant tout un jeu commerciale:ils vont pas lacher Connor tout de suite ça m'étonnerai
Ils ont très bien lâcher Altair, pourquoi pas ezio ?
connor pardon ^^
Je vois bien le prochain AC avec
Premier spin off : Les iles proche du continent américain
Deuxieme spin off : Brezil ( car il me semble qu il y avait une histoire avec des esclaves ou qq chose comme sa )
Ou le mieux un spin off meleangeant les 2 ;)
Et par pitié surtout pas la France !
Puis un retour en arriere en Chine ou Japon par exemple ou meme utilisé l Inde en se plongeant dans sa culture et sa faune atypique !
On est bientot aux 100 pages !
Est ce que quelqu un peut faire un recapitulatif de tout ce qui a été proposé sur le topic ?
Je suis d'accord avec toi melboss, l'Inde est un pays très intéressant (est trop sous exploité dans tous les domaines ) de plus le scénariste des AC (Corray May je crois) a dit que se serai un pays propice pour la suite des jeux donc ...
Wait and see...
Ah enfin quelqu un d intelligent ! Nan je pense que l'Inde sera forcement intégré dans un opus de la saga car c est un univers a part entiere !
Une époque style Hitman.
Les assasssins se batteraient en costume noir, chemise blanche et ficelle rouge. :babe:
*