CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 104»
Page suivanteFin
alexk205 alexk205
MP
Niveau 5
05 janvier 2013 à 07:35:31

Moi , je verrais bien sois :
à l'époque égyptienne
à L'époque de la seconde guerre mondiale ( ou la première )
à l'époque du futur ...

C'est à voir après tout =O

[JV]boiss [JV]boiss
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 07:56:28

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=59311

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 11:39:33

Sur facebook, je suis allé sur la page de Assassin's creed IV et il se passerait au Japon, et pour ceux qui veulent allé dans le futur ou les deux guerres, raisons de pas le faire:

:spoiler:
Quand on arrive dans le labo d'Abstergo et qu'on se fait une quinzaine d'hommes au flingues, j'imagine pas le futur et les deux guerres
:spoiler:

Mais autant dans le III ils avaient des baillonnette, dans les deux guerres et le futur,n personne n'en a, si vous voulez que le IV s'appelle: Call Of Assassin...

C'est compliqué de faire un assassin's creed, il faut trouver un pays, puis une époque, trouver les personnes importante qui se sont fait assassinés, ce qu'il c'est passé a ce moment, trouver les bonnes armes.

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 12:17:17

Paris y a le louvre, l'arc de triomphe même si c'est un peux après la révolution, y a des théâtre, des grande place,la seine, des cathédrale, le palais de l’Élysée, plain d'autre truck.

Bon je vie pas à paris je suis pas expert mais c'est surement dans le genre Rome, c'est très marqué historiquement, dont oui y a des bâtiment assez haut quand même.

Bon impossible d'avoir la tour Eiffel par contre :noel:

En tout cas, si on devait tuer napoléon, ça sera que par empoisonnement ou truck du genre car historiquement il était malade à la fin de sa vie, mais bon vue que le jeux est une fiction.

Sinon je verrais bien la série d'Assassin's Creed se tourné vers les dictateur de l'histoire, pour peut-etre essayer de les comprendre et ainsi comprendre et arrêter junon, vue qu'elle sera surement dans le genre.

Auureel Auureel
MP
Niveau 6
05 janvier 2013 à 12:28:12

Dans AC III la fayette dit a connor "quand la guerre sera fini je repartirai a paris et je t'inviterai avec ma famille" ou quelque chose comme sa je ne sais pas si sa a quelque chose a voir avec le prochain ac

DorianZx DorianZx
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 00:29:14

Il me semble que les developpers ont dit non au Japon . La france , pourquoi pas , mais comme sa a surement été dit , 2 revolution sa ferais beaucoup .

Xanlord Xanlord
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 01:29:58

Je pense que se prochain opus se déroulera au Japon ou en Chine , du moindre dans un pays asiatique . Regardé cette image que j'ai trouvée sur la page facebook de AC IV : https://www.noelshack.com/2013-01-1357432121-image.jpg

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 08:18:25

Quelque soit l'époque ce sera bien!
Moi j'ai adoré le naval!!!Alors un p'tit AC de pirates et flibustiers m'irais bien!!!!

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:19:48

Xanlord :d) C'est un fanmade :hum: ... Si on doit prendre n'importe quelle image de la page Facebook de Assassin's Creed ... :sarcastic:

Leonidas19 Leonidas19
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:25:46

Un AC en 1908 lors des événements de la Tougounska avec le tsar :bave:

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:26:44

Xanlord
Japon :bave:

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:37:00

Toutes les périodes me vont personellement mais a mon avis ils vont reprendre là ou ils ont commencé c'est a dire :

-Nouveaux personnage
-Abstergo ou directement dans la nature.
-Templier/Assassins
-Moyen-Age/Sous-Moyen

Et hop un AC4 dans un autre lieux ex :

-Assassins envoyer par Altair pour voir si Genkis Khan n'aurait pas eu un artefact d'Eden.

Voila c'est mon avis après du moment qu'il me foutent pas une affreuse tronche Chinoise/Japonnaise avec des coiffures dégueulasse je serais avec eux.

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:41:25

sarasins
Gengis Khan c'est en 1400-1500, Altair lui est né lors de la 3ème Croisade qui est la plus connue.

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:42:38

sarasins
Jes Japonais et les Chinois avais des coiffures de leur cultures, les Samouraï avait des queues de chevale.

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:47:58

De touue façon ça ne se passera pas au Japon, y a pas à tergiverser là dessus...

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:48:09

toute*

sarasins sarasins
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 13:49:16

Dark_wolf :d)

:spoiler: :spoiler:

Dans ACR , ont apprend qu'Altair en vieux , a envoyer son fils et d'autre assassins voir si le dictateur "Genkhis Khan" a utiliser un artefatc d'Eden pour accomplir cela.

:spoiler: :spoiler:

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:51:27

Ayant fait l'Afrique (Constantinople), l'Asie (Masyaf...), l'Europe (Rome, Venice...), l'Amérique (Boston, New York)... Pourquoi pas un AC en Australie ? :cool:

Lors de la colonisation du continent australien, on pourrait vivre la vie d'un autochtone rencontrant un Anglais Assassin (un peu une copie de Connor, l'amérindien) ? Ou alors, tout simplement un Assassim venu pour détruire un réseau Templier dans une ville comme Sidney ?

Perso, j'aime bien l'Australie et un AC s'y passant là-bas serait la classe. :hap:

------------------

Ubisoft pourrait aussi peut-être mettre Daniel Cross et son ancêtre russe Nikolaï Orelov dans un jeu (originalement dans la BD) ? Ou peut-être une personne descendant de Shao Jun, l'Assassine chinoise du film Assassin's Creed : Embers (qui rencontre Ezio) ? :fou:

Plein d'idées en tête... :mort: :fou: :noel: :hap:

MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 14:59:19

bubblereviens
L'Australie était une île Prison à l'époque.

Jeux-co Jeux-co
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:56:10

Moi j'aimerais bien le far-west :ok: avec toujours le tomawak :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix