CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le III, vous voyez quelle époque ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 104»
Page suivanteFin
Razair Razair
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 16:24:05

@bubblereviens
Constantinople, comme d'ailleurs Masyaf, c'est l'Asie mineure,hein.
L'afrique n'a donc pour le coup pas été du tout visitée.

NaWaK-92 NaWaK-92
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 16:41:46

1830, independance de la Belgique :cool: :noel:

0ne_Piece98 0ne_Piece98
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:09:07

AC3 dans le futur ça le ferait pas je trouve :hap:

Moi je dis: Japon, Egypte ou Australie :hap:

Mais je crois qu'il à été dit que le prochain AC se passerait au Brésil, toujours avec Connor, croyez moi si vous voulez, parce que j'ai pas de lien vers la source :hap: :rire:

Par contre, l'AC qui m'a moins le plus c'est le 1, j'ai pas trop aimé l'ambiance en fait :(
Donc je veux pas de Msyaf :hap:

bubblereviens bubblereviens
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:16:15

@NaWaK-92 : Nous sommes du même avis. :noel:

Joyeu-Joyaux Joyeu-Joyaux
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:24:19

Perso, moi je verrais bien un épisode en Algérie (imaginez les paysages et les tenues :bave: ) je sais pas trop quelle époque mais bien un autre nom, Templar's Creed :hap: .

stefanos300 stefanos300
MP
Niveau 7
06 janvier 2013 à 19:37:16

Dans plusieurs pays différents pendant la deuxième guerre mondiale où on serait un juif ou un soldat americain qui descendrait de Connor et il faudrait récupérer la pomme aux nazis. :)

Lebordelai33 Lebordelai33
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:04:01

Pendant la 1 ère ou 2 ème guerre mondiale :bave:

Leonidas19 Leonidas19
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:42:45

Il devrait pomper un truc des énigmes d'AC2 ( Du genre Gandhi et sa révolution, le bunker d'hitler et le bâton d'eden et la tungunska

Xanlord Xanlord
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 21:21:28

Si AC4 se passerait pendant le deuxième guerre mondiale il n'y aura pas d'intérêt à avoir des lames, des épées et tout le reste, c'est un peu se qui fait le charme de AC ... Personnellement un assassin's creed avec une Thompson sa me plairait pas trop ... Et vous ?

--M-A-X-O-U-- --M-A-X-O-U--
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:27:23

ouai c'est vrai mais il me semble qu'ils ont dit que sa ne les interessaits pas les GM et que sa peut très bien retourner a l'époque d'altaîr

basque76 basque76
MP
Niveau 14
06 janvier 2013 à 21:55:59

j'ai deja voté pour la revolution francaise, mais ayant vu la fin du jeu avec connor semblant desabusé en voyant des noirs vendu sur une estrade; on se dit quand meme que les devellopeurs ont laissé une place pour l'esclavage et la guerre de secession ............ un 3 bis ????

liwaythan liwaythan
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:15:41

Perso en cherchant j'ai vu des artworksen chine ils etaient juste magnifique et laisser nos penser reveuse...breff ^^ moi je pense la chine du XIXè siecle apres ces artworks avec les derniers samourai de l'epoque ect ca parrait plutot logique et exotique.

liwaythan liwaythan
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:16:33

Et Constantinople n'est pas en afrique ^^ j'ai vu ca a la seconde j'ai faillit vomir serieux.

liwaythan liwaythan
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:19:48

http://playstationgang.coom/assassins-creed-4-in-china/

liwaythan liwaythan
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:20:51

Apres c'est peut etre une nouvelle bd mais ca serait classe un ac avec ce style

sharpshooter_33 sharpshooter_33
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:25:27

liwaythan :d) les Samouraïs sont japonais kéké, pas chinois :hum:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 22:33:01

Les américains ont été les derniers à abolir l'esclavage.
"avec connor semblant desabusé en voyant des noirs vendu sur une estrade; on se dit quand meme que les devellopeurs ont laissé une place pour l'esclavage et la guerre de secession ............"

Êtes vous au courant que les révolutionnaires français ont aboli l'esclavage? (1794)
Et que Napoléon a rétablis l'esclavage par la suite? (1803)
Les américains ont été les derniers! Bien après les Européens et même les turques.
"avec connor semblant desabusé en voyant des noirs vendu sur une estrade; on se dit quand meme que les devellopeurs ont laissé une place pour l'esclavage et la guerre de secession ............"

Si il y a une suite avec Connor, je trouve au contraire que la fin d'AC3 renforce l'idée que Connor puisse partir en France.
Son combat la bas? En plus de la révolution, l'abolition de l'esclavage!

La guerre de sécession est juste impossible avec Connor.

[LPG] [LPG]
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 22:42:53

Bof, faire durer Connor, ça ferait comme avec Ezio je pense. Ça deviendrait plus lassant qu'autre chose... Surtout que lui il a été moins bien accueilli par les joueurs.
Un opus en France, y avait eu pas mal de rumeurs dessus avant la sortie du III, mais Ubi a pas donné suite je crois.
A la fin de Embers, le film de la mort d'Ezio, y a une fille de l'Ordre japonais, ça leur laisse des portes de sortie terrible pour faire une suite qui partirait de ça.
En Russie, on a déjà l'histoire de Nikolaï Orlov sur papier, et a Rome on a Aquilus... refaire l'histoire en jeu vidéo ne serait pas super intéressant pour ceux qui ont déjà lu, même si ça reste de très bonnes histoires.

Par contre, j'ai entendu parler d'une suite au temps de « Ceux qui étaient là avant », et ça par contre, ça paraîtrait presque logique.

[LPG] [LPG]
MP
Niveau 8
06 janvier 2013 à 22:47:00

Ah ! Et un AC à la seconde ou même à la première guerre mondiale, j'ai trop peur que ça devienne un Call Of Duty sans saveur. Sérieux, vous imaginez la lame secrète version mitraillette ? :ouch2:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 23:13:49

Pour Embers, la fille en question n'était pas japonaise mais chinoise. Et si vous voulez jouer le ninja au Japon, il y a Tenchu.
Si AC nous fait un épisode au Japon, il va immanquablement être comparé aux autres jeu de ce genre. (Tenchu, Dynatie Warrior, Sogun Total War etc... )

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix