Pour le jeu, la 2nde GM, avec toutes les armes à feu c'est pas bon, moi je persiste à dire que la révolution française serait super, ou j'aimerais bien un retour aux croisades mais en mieux que le premier quoi. Enfin ça c'est si on parle du IV, si on parle du III.5 avec Connor donc, j'aimerais bien la Jamaïque Port Royal avec une ambiance jungle-piraterie-britanniques-esclavages, ou le Québec même si là en l'occurence j'y connais pas grand chose, ou bien voir la civilisation des aztèques ou des mayas donc plus vers le Mexique. Pour le III.5 on peut aussi ne pas exclure la révolution française
Pendant la période de la Terreur, puis la aussi c’était violent, y aurai eu aussi un génocide, le génocide vendéen
Puis bon, forcément en tant que assassin on va tuer des français, je comprend pas comment le monde entier serait pas d'accord avec ça
ZlatanIbrah
Posté via mobile le 26 janvier 2013 à 20:25:46
Pour le jeu, la 2nde GM, avec toutes les armes à feu c'est pas bon, moi je persiste à dire que la révolution française serait super, ou j'aimerais bien un retour aux croisades mais en mieux que le premier quoi. Enfin ça c'est si on parle du IV, si on parle du III.5 avec Connor donc, j'aimerais bien la Jamaïque Port Royal avec une ambiance jungle-piraterie-britanniques-esclavages, ou le Québec même si là en l'occurence j'y connais pas grand chose, ou bien voir la civilisation des aztèques ou des mayas donc plus vers le Mexique. Pour le III.5 on peut aussi ne pas exclure la révolution française
Difficile de faire mieux qu'ACI en terme de Croisades, je pense. Le jeu était ultra complet en terme de renseignement. Perso', c'est mon Assassin's Creed préféré...Aaah Jérusalem ...
Bad1990boss
"c'est que mis à part nous, français, tout le monde s'en fout de notre révolution! "
Il faut savoir que les historiens du monde entier (pour des soucis pratique, il faut bien découper les périodes historique, pour dire qui étudie quoi. ) estiment que la transition entre l'époque moderne et contemporaine se fait entre 1789 - 1799, en France principalement.
Ne voyez pas de chauvinisme pro français, amis Belges ou Suisse (ou autre) la dedans, simplement, à l'époque la France était le pays le plus peuplé d'Europe (avec la Russie), la monarchie française était l'une, voir la plus prestigieuse du monde occidental, (Château de Versailles, monarchie absolue de droit divin, dynastie très ancienne et solide, indépendance de l’Église gallicane etc...) et elle s'est faite décapité en a peine 3 ans. Même les anglais qui aiment bien tout ramener a eux, on flippé! (Lisez Edmund Burke) et l'époque napoléonienne à enfoncé le clou; l'armée française a envahi l'ensemble de l'Europe, jusqu’à Moscou pendant presque 10 ans!
+ le Blocus de l'Angleterre, Trafalgar au large de l'Espagne, + la Chute de la sérénissime, l'expédition d'Egypte + Bernadotte et la monarchie suédoise etc....
Si ça! ne suffit pas être pour être (un peu) le centre du monde pendant quelques années, je ne sais pas ce qu'il faut faire?
L’Italie à été le centre de la renaissance, l'Espagne, le XVIe siècle, l'Angleterre le début XVIIIe et fin XIXe siècle, la France à aussi le droit d'être au cœur de l'actualité historique sans que l'on parle de chauvinisme.
Pour la révolution française, la transition est toute trouvé!
Les révoltes des esclaves à Haïti (colonie française) 50 000 esclaves qui se soulèvent! Les blancs prennent partie! les révolutionnaires français abolissent l'esclavage en 1794! Le rêve de Connor se réalise!
Plus fort encore, Napoléon rétabli l'esclavage en 1802! Le rêve de Connor s’effondre! L'ascenseur émotionnel!
marhabal Clair, concis, j'adore et j'adhère.
Ca remet tout les anti-révolution Frenchie à leur place ^^
marhabal +10000000, enfin quelque de sensé
Et pourquoi pas la révolution Belge?
K--l2 moi aussi j'ai bien aimé mais depuis avec toutes les nouveautés qu'il y a eu dans le 2, le Brotherhood puis le 3 je pense que revenir aux croisades donnerait quelque chose de super, pour ma part mon préféré a été le 2, parce que je trouvais le 1er trop répétitif et c'est là qu'il y a eu le plus de changements, et puis l'ambiance à l'italienne me plaisait vraiment, mais en effet Jérusalem qu'est-ce que c'était bien... Mais je pense que justement ça pourrait être encore mieux maintenant vu comment la série a évolué et en terme d'ambience ils pourraient nous immerger encore plus dedans que la première fois, historiquement aprèscje pense qu'il y a quand même encore beaucoup de choses qu'on a pas vu
Et puis maintenant qu'ils ont réussit à faire de la forêt un endroit agréable pour les AC, on peut aussi s'orienter vers des endroits un peu moins urbanisés, sans pour autant bannir la ville (ce serait même nul d'enlever ça), mais je pense par exemple au Mexique, la civilisation aztèque ou maya et la forêt tropicale, vous avez pu en voir une ébauche pour ceux qui ont le dlc de la pyramide maya, la forêt je trouvais qu'il y avait un énorme potentiel, d'autant plus qu'il y avait de très grandes cités aztèques avant l'arrivée des conquistadors
2013ème post !!!!!!!!!!
Assassin's Creed 4 date de sortie probable de 2013 ou 2014
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin's_Creed_IV&prev=/search%3Fq%3Dassassin%2527s%2Bcreed%2B4%2Bwikia%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26tbo%3Dd%26nord%3D1%26biw%3D1280%26bih%3D709&sa=X&ei=4xEFUaTZBcrNhAfG7IGAAg&ved=0CEkQ7gEwAg
" révélé que Ubisoft a conclu un partenariat avec deux organismes français de recherche gouvernementaux afin de les aider avec le versement à venir. Ils ont commencé le développement du jeu en Janvier 2013 en France."
Si des organismes français aident au financement du jeu + les recherches c'est GOOD
Je le sens bien .
Je pense que la France ça nous fera plaisir a nous français, mais les Américains par exemple...
déjà que la plupart d'entre eux ne savent pas placer la france precisement alors...
Voilà je voulais vous faire part de mon idée pour le prochain assassins creed.
Je pense que le prochain assassins creed pourrait se passer en françe, avec connor, sûrement durant la révolution française.
Pourquoi : lorsque l'on rencontre le marquis de la Fayette, peu de temps après il nous dit que la Françe est le plus "beau" pays du monde et que une fois la guerre fini, il nous invitera en Françe.
Donc, il serait possible que le prochain AC se passe en Françe, avec Connor
Wahou c'est exceptionnel ton idée, personne n'y avait pensé...
... ah en fait si, t'es le 3000ème à le dire.
on va soccuper des ptites fesses de Junon
Ice-Creamzz
Posté le 27 janvier 2013 à 21:56:53
on va soccuper des ptites fesses de Junon
oula j'arrive au mauvais moment moi
mais nan on va s'incruster
Preuve que on ne peut pas joué la Deuxième Guerre Mondiale et rejoindre les Américains ou Russes pour effacé le nazisme des Templiers:
http://fr.assassinscreed..wikia.com/wiki/Joseph_Staline
http://fr.assassinscreed.ed.wikia.com/wiki/Adolf_Hitler
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Winston_Churchill
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Henry_Ford
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Franklin_D._Roosevelt
C'était TOUS des Templiers ! Même les Anglais et Roosvelt ! Donc c'est impossible.