Peut-être qu'UBI remettra la capuche dans "la tyrannie du roi washington".
en plus la tenue d'ezio on vois pas le carquois
donc quand on tire a l'arc c est un peu moche
du midi
Pour l'avoir en attendant une mise à jour.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-690418-1-0-1-0-soluce-remettre-la-capuche.htm
Je signe
il serait pas mal de faire une pétition pour ceux qui ne veule pas de la capuche non ?
7
vous voulez la capuche mais on ne la veux pas tous ! aller fesont une pétition nous aussi :
Greglenordiste
Posté le 9 novembre 2012 à 13:00:03
Toujours des "rageux" qui viennent ici pour dénigrer nos idées.
non , simplement des gens non d'accord avec vous , on a pas le droit ? désoler mais vous n'ete pas tout seul
on est aussi pas mal a vouloir laisser comme c'est
si sa fait de nous des rageux ba dis donc !
On veut notre capuche alller, signer tous parceque le jeu s'appelle ASSASSIN'S CREED et qu'un assassin en est un qu'avec une capuche sinon c'est un templier !!!!!!!!
Je signe pour ne plus faire de cauchemar le soirs en voyant sa tête
pour ceux ne voulant pas garder la capuche vous garder la tenue de Connor, sinon vous mettez les autres ,arretez de faire c**** pour rien serieux, tss.
plus que 150 signature environ allez !!! on y est presque (enfin j'espère)
ceux qui aime pas nous disent de mettre Achille, en bonne démocratie, nous sommes plus nombreux et voulons la capuche. En vote on gagne alors vous n'aurais quà mettre la tenue de prisonnier
de toute facons nous voulons la possibilité de mettre ou enlever la capuche .
Comme ca on as le choix .
Pour.Tout ceux qui ne sont pas daccord arrêter de pourrir se sujet.Ses plus stylé d'avoir la capuche en combat par exemple prenait le trailler "Rise" il y va pas sans capuche.Sérieux se déplacer comme sa sa vous fait rien pour l'assassin il y a trois truc Le signe des assassin,Les Lames secrètes,Et sa capuche.
Je comprend certaine personne.Que faire tout sa pour une capuche mes on ai pas tous pareil pour ma par je préfère avec la capuche ses plus stylé.A Ubisoft de nous écouter et faire un système pour mettre/enlever cette capuche.
Je vois pas le problème personnellement j'aime bien après sa dépend des goûts des gens donc bon.. je suis pour mais plutôt faire un système pour pouvoir enlevé ou remettre la capuche comme on veut.
VOTEZ les gens on touche au but... enfin j'espere
euh signez je voulais dire
Je signe si :
On peut remettre et retirer la capuche quand on veut .
Mais si c'est pour la remettre pour toujours alors la je signe pas car en dehors des combat je trouve que c'est bien sans la capuche .
Dites moi si c'est pour la remettre et la retirer quand on veut ou bien si c'est pour la mettre pour toujours ??
c'est pour la retirer et remettre