J'ai signé surtout pour la capuche!
Ben il se peut que cela soit volontaire,Connor ne cherchant plus à être caché,ayant trouvé la paix et rempli son objectif en quelque sorte.
Si s'était involontaire(bug) il l'aurait sans doute déjà corrigé, s'est spaceeee
Pas de spoil *Joueur PC*
Sinon, il y a peut-être moyen de la remettre un peu comme dans ACR où il y avait une astuce-bug qui permettait d'enlever la capuche d'Ezio
Ah bon ?
Sinon pour l'auteur, va mettre ta pétition sur les forums officiels Ubisoft-Uplay, tu peux être sûr qu'elle sera vue par un modérateur qui pourra te donner plus d'explication ou t'orienter vers une personne en particulier. Les modérateurs ont parfois des infos exclusives concernant des MàJ
Et tu peux aussi envoyer un mail à Ubisoft pour leur demander si c'est un bug ou si quelque chose est prévu pour corriger le problème
Un joueur à trouvé des astuces, il faut rejoué la séquence 6 je crois (c'est mieux que rien )
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-un-dlc-pour-un-mode-d%C3%A9couverte-en-bateau
1449 vote
Allez ! votez !
C'est pas pour casser votre délire mais les phrases du genre :
-"un assassin n'est pas un assassin sans sa capuche"
-"depuis qu'il n'a plus sa capuche je ne prend plus de plaisir a jouer"
-"c'est le seul point faible du jeu"
-"il était trop d4ark avec sa capuche "
-"il fait déshonneur a ses précurseurs assassins"
sérieusement c'est une capuche, faire toute une pétition...etc car a la fin de jeu il n'a pas sa capuche sérieux vous faite pitié. Surtout qu'il existe plein de solutions comme faire une sauvegarde exprès avant la fin du jeu pour qu'il garde sa capuche. Ou bien la méthode citer si dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-690418-1-0-1-0-soluce-remettre-la-capuche.htm
ou prendre une autre tenue (j'entend déjà tous le monde dire "holala mais sur la tenue d'achille y pas le carquois trop d4ark" ou "mais la tenue d'ezio elle est trop moulante et elle date de mathuzalem" ou encore " mais la tenue d'altaïr elle lui vas pas il n'ont pas la même corpulence"
Juste pour dire que faire une pétition pour une capuche, Ubisoft a passé 3 ans sur son jeu et vous nan sa vous vas pas car a la fin de jeu il n'a pas sa capuche. Vous allez emme*der les développeurs (ou pas car je doute qu'il vous entende) a faire un patch ou je ne sais quoi pour remettre une capuche. Il faut grandir un petit peu, vous pensez vraiment qu'ils n'ont que sa a faire ? Il travaille déjà sur un autre jeu en se moment. (peut être même sur la suite d'AC, il travaillaient déjà sur celui ci :AC3 a la sorti d' AC2)
Donc arrêter de vous plaindre pour une capuche, si vous la voulez absolument il existe des solutions (je les ai expliquer en haut).
Encore une fois pour que ca rentre il existe des solutions.
Et puis les remarque du style : "on ne veut pas la remettre on veut une option pour switcher entre les deux" désolé mais sur la description de votre pétition il y a écrit : "Remettre la capuche a Conor a la fin du jeux" il n'y a pas écrit : mettre une option pour pouvoir switcher entre capuche et pas capuche.
Et puis prenez au moins la peine d'écrire correctement avant de faire une pétition car Conor avec un seul N et jeux au pluriel heu... dsl mais ca ne fait pas très sérieux. Si quelqu'un lit votre pétition (développeurs ou une personne qui passe dessus) je doute qu'il ai très envi de signer ou si c'est un développeur de vouloir faire un patch pour une capuche alors que la personne ne sait même pas écrire le nom du protagoniste correctement. Alors ok vous pourrez me dire que ca arrive a tous le monde de faire des fautes d'orthographe mais pour une pétition ayez au moins l'obligence de vous relire car là ça ne fait vraiment pas sérieux.
je signe, je n'aime pas l'allure de connor sans sa capuche, un assassin sans capuche n'a pas de style.
P.S:si tu veut contacter Ubisoft pour leur dire, peut-être pourrait-tu les appeler
Connor145 oui il faudrait les appeler ou en parler sur le forum officiel d'Ubi
une fois les 1500 signatures atteintes que va t-il se passer ?
Apres les 1500 signatures ... on va encore signer je pense ya pas assez de personnes qui ont signer
il faudrait combien de signatures alors ?
des dizaines de milliers ?
[bimos] moi je dis VIVE la capuche même si il y a plein de joueur qui disent tu a cas prendre la tenue d’Achille ou d'Ezio OSEF de ces tenues vous n'avez pas encore compris ça, les joueurs qui demande pour que Connor puisse remettre ça capuche veut pouvoir mettre la capuche sur la tenue original et aucune autre alors arrêter de nous traiter d’immature que pour vous faire passer pour des grands ont a n'autre avis et vous avez le votre si tu n'est pas concerner par cette petition :sort:
+1000 VDD
combien de fois il faudra se répéter ?!
voter allerr alleerr !!
Plus que 33 signatures