Il reste encore quelque vote !
les gens votez en esperant que Ubi nous proposera un patch ou MAJ
Les liens
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-remettre-la-capuche-a-conor-a-la-fin-du-jeux#share
http://www.change.org/petitions/assassin-s-creed-3-fanbase-get-ubisoft-to-allow-toggling-on-off-of-connor-s-hood
de soir
Qui ne tente rien n'a rien alors je signe
Contre, Connor sans sa capuche pète le style.
Oui mais avoir le choix serais le mieux
aymania quelques pages avant Non je ne te prends pas pour un con, mais celui qui disait que c'était con de faire une pétition que pour sa je lui est dis ça, t'inquiète je suis pour toi :D
Bon (dsl du double post) Aymania j'évite les enguelades
Et tout ceux qui ne sont pas d'accord avec la pétition, vous pouvez sortir, la porte est grande ouverte, je cherche pas le clash, mais du moins respecter notre avis Nous voulons respecter le votre en mettant un on/off
du matin
Hailord Voir le profil de Hailord
Posté le 9 novembre 2012 à 20:23:23 Avertir un administrateur
il reste 200 et quelques signatures que se passe t-il ensuite ?
Absolument rien.
Ubisoft n'en a que faire des pétitions à trois balles sur des sites obscures.
Non mais tu comprend pas idiot ! tu sais que JVC est un grand site en ce qui concerne les jeux vidéos,il a mit des trophées quand même pas mal a assassin's creed 3 Donc a mon avis l'a ils sont déjà entrain de régler le problème surtout que y'a pas que des français y'a aussi des ricains !
Lol.
Et si le fait qu'il ne remette pas sa capuche soit un bug de script ?
si vous voulais une capuche prenais le costume Ezio sur Uplay
tenue d'Achille est completement degeulasse il y a des pompons sur sa jambe droite la pointe de la capuche est trop fine et longue de dos y a plus de couleur donc cest moin beau ne parlons meme pas de violet flashy fluo degeulasse qui t'agresse la retune des que tu fait un saut de la foi et du bracelet droit qui est pareil et y a plus le carquois sur celle d'Achille
la tenue d'Ezio date de 1500 et ne vas pas a connor il est trop slim par rapport a ezio
celle d'Altair ne correspond pas a la corpulence de connor
celle de l'aquila n'est pas celle d'un assassin
et celle de quand il est ado et pareil que celle de l'aquila
donc remeter la capuche de connor
soit disant passant a la page 48 y a quelqu'un qui parle d'un dlc a 2€ pour remettre la capuche
Lien permanent
je sui daccor un assassin san capuche nest plus un assassin sa fait tache dan la seri et pour mois c le seul defaut de se jeu enorme alors je signe pour la capuche
Je signe
Stefantutor a ok dacort pas de souci