Bon c'est vrai qu'à la fin il se bat plus pour son peuple que pour les assassins, mais ça ne devrait pas l’empêcher de remettre sa capuche. On devrait pouvoir choisir.
Dans le 2 ça ne dure qu'une séquence et après il l'a remet, hors ici ce n'est pas le cas.
Mais depuis le début du jeu il se bat pour son peuple, son unique objectif et de se battre pour son peuple, si il à rejoins assassins c'est parce que c'était son destin
BON SVP !
La pétition a reçu beaucoup de signature !
Mais il en faut plus et pour cela il faut qu'une âme charitable
POSTE LA PETITION SUR DES FORUM ETRANGES
Merci d'avance
Dumos93
Posté le 9 novembre 2012 à 12:44:08
et arrêtez de chialer au passage ; si il y a une suite avec Connor c'est sur que il remettra sa capuche , mais là il est libre ..
Y aura pas de suite
En Plus, si ils refusent de remettre la capuche, qu'est-ce que vous allez faire?
Dumos93:d)moi je dis VIVE la capuche même si il y a plein de joueur qui disent tu a cas prendre la tenue d’Achille ou d'Ezio OSEF de ces tenues vous n'avez pas encore compris ça, les joueurs qui demande pour que Connor puisse remettre ça capuche veut pouvoir mettre la capuche sur la tenue original et aucune autre alors arrêter de nous traiter d’immature que pour vous faire passer pour des grands ont a n'autre avis et vous avez le votre
+1 VDD
j'espère qu'ils la remettrons pour le DLC roi Washington
Signé!
C'est parce question d'immaturité. Ceux qui veulent remettre la capuche sont ceux qui n'ont pas compris que c'était pour le scénario et qui on pas compris ce qu'est les assassins
De toute façon si ils remettent la capuche, je vais une pétition pour qu'ils l'enlevent
il n'y plus de scénario a la fin du jeu et on demande pas grand chose comme je le dis vous avez votre avis et nous le notre alors arrêtaient et au contraire on sait parfaitement ce qu'est un assassin même Desmond mets une capuche
STOP DE S ENGEULER SVP !
QUELQU UN POURRAIT METTRE LA PETITION SUR D AUTRE FOFO ?!!!
MERCI D AVANCE !
FOFO c'est quoi ça lol
a Forum non?
Sérieux j'voudrais pousser une p'tite gueulante à propos de votre pétition.
Alors OK vous voulez la capuche & ça j'dirais presque que c'est normal. C'est clair, y'a des joueurs qui préfèrent se balader en capuche pour le côté RP & tout, ouais pas de soucis (même si y'a d'autres tenues avec la capuche mais ça vous le savez déjà) non c'est pas ça le problème, le problème c'est que y'en a un de vous - jbriff60 pour ne pas le citer - qui vient flooder sa pétition sur tout les topics.. Encore là, passe encore si ce n'était qu du flood hein, mais c'est pas le cas Le mec, en plus de flooder, ne marque pas qu'il SPOIL carrément & ça en plus sur le topic des gens qui attendent le jeux sur PC DONC qui ne l'ont pas encore. Je cite ce qu'il écrit:
"Vous ne trouvez pas qu'un assasin sans capuche n'est plus un assasin prenez vous plaisir a combattre le visage découvert !?
Pour moi non.
Etant donné que, à la fin du jeu connor sort sa capuche(pour toujours). "
Alors une pétition OK mais restez sur votre forum bordel.
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ubisoft-remettre-la-capuche-a-conor-a-la-fin-du-jeux#share
Desmond il met une capuche pour pas se faire reperer parce que y a des avis de recherches partout sur lui dans AC3
C'est pas un spoil de savoir qu'il aura plus de capuche !
De plus ca n'a aucun lien avec l'histoire donc..
Ce n'est pas un spoil
]Opera[ Non mais jbriff60 c'est un troll, faites surtout pas attention