CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301  ... 836»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:59:48

Roh boude pas Link. T'es le dernier dont j'ai pas besoin d'avoir un décodeur pour lire les postes.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:00:58

C'est gentil! :coeur:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:06:41

C'est bon ça fait même cinq minutes de plus. :-)

Lenski sache que au moment ou tu liras ce poste j'aurai déjà brulé tout les chaps de Ludovico :hap: . Si je ne poste plus ça signifie qu'un Russe est venue m'égorger :hap:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:08:22

Je viens de me rendre compte qu'on est à la 300ème page :ouch:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:11:51

J'attendais que quelqu'un fasse la remarque sinon on allait dire que je m'exitais pour rien :hap:

HOURRA :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: .

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:14:59

IL faut feter ça!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
On a pas encore battus le nombre de post de celui du fofo de révélation par contre :pf:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:26:26

300 !!!!!!!

je crois que shadow l'a mal pris ... :noel:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:27:44

:d)Bilbo : Ton style est très bien, c'est efficace, tu montre ce que pense ton personnage... Si j'écrivais comme ça je serais content :noel:
Et toi, t'as pensé quoi de ma partie ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:54:21

Hello!!! je suis de retour! plus que 78 pages de poste et je suis à jour :hap: avec les vacance ça devrait aller vite, même si c'est chiant de lire sur téléphone

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:40:03

Je ferrais une anecdote sur l'Inde et une dans les temps modernes pour conclure l'intrigue de Marie et amis :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:56:49

Ludo : pourquoi tu aimes pas adesh ? :noel:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 00:16:54

Lenski tant que tu ai là tu pourrais me corriger une anecdote page 294 ou un autre jour

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 01:53:34

Nom: pasdchance
Prénom:ela
Âge:16 ans
Sexe:femelle
Description: 1m87 très belle cheveux brun 53 kilo très rapide et agile extrêmement forte a l'epée ,mais elle ne sait pas manier la hache .

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 01:57:42

Elle est nés vers 1487 et elle n'est que jeune assassin, Durand sa jeunesse au Mexique au milieu des ses patriote inca et elle se battait contre les envahisseur conquistadore

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 01:58:17

Elle avait une lame secrète inca en or

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 02:00:24

Et ses amis,tous mort tuer
Avec le groupe de 19 dans laquelle elle faisait partie elle combattit jusqu'à la fin avec ses amis actuel(ceux du groupe)

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 02:01:43

Et elle était un peu bronzer

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
20 avril 2012 à 02:19:19

si t'es pas venu pour troller fais un seul post avec toute les informations réunis :pf:

pergame35 pergame35
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:44:40

Le Nord (partie 2) : L'Islande
-Tu viens d'Islande, Njàll. Comment c'est ?
-Rude. Le froid frappe la majeure partie de l'année. Le sol est pauvre, la vie dure. On est 40000 sur l'ile mais elle est tellement grande que tu peux passer une semaine sans voir personne à l'intérieur. Sinon c'est magnifique. Les geysers, les volcans, les fjords, la nature... C'est beau ( au fur et à mesure qu'il racontait, la voix de Njàll se remplissait d'émotion)
-A ta voix, je parie que tu ne l'as pas quitté de bon cœur.
-Non. C'est vrai. Les famines sont nombreuses et toute ma famille est morte, il y a 15 ans. Je me suis retrouvé seul. Personne ne pouvait s'occuper de moi. Notre village souffrait déjà assez. J'ai décidé de partir pour survivre. J'avais 13ans. Un bateau déchargeait des provisions à Rekyavik, le siège de l'administration danoise. J'ai embarqué comme clandestin et me suis caché dans la cargaison. Je volais dans les provisions de l'équipage pour survivre. Quand on est arrivé à Copenhague, j'ai réussi à me faufiler dans le port. J'ai vécu une vie miséreuse pendant 5 ans dans les tréfonds de Copenhague à voler, faire le commis. Puis par pur hasard, j'ai sauvé, le mentor de la confrérie. Il m'a accueilli et bientôt je devenais un assassin.
-Tu parles sans accent le français, c'est impressionnant.
-Je suis revenu au Danemark il y a un an. J'ai passé 9 ans en France.
-Tout s'explique.
Yann se leva. 10 jours qu'ils étaient en mer. Les danois lui avaient fourni une tenue adaptée au froid de cette région mais pourtant, il n'arrivait toujours pas à s'y habituer. Njàll était plongé dans la saga et Yann s'ennuyait ferme. Il se mit à la poupe et embrassa l'horizon du regard. La mer...
Il ne savait plus depuis combien de temps, il regardait l'horizon quand Njàll lui prit l'épaule
-Yann
-Oui ?! Quesqu'il y a ?
-Justement pas grand chose pour l'Islande, lui répondit Njàll l'air sombre.
Ils rentrèrent dans leur cabine.
-La Saga raconte la vie d'Erik Thovardsson. Elle commence par un prologue sur la vie de son père puis les vertus d'Erik, la colonisation du Groenland puis se finit par la découverte du Vinland par son fils Leifr. Mais le sceau de Njörd n'est pas trouvé par Erik mais par son père Thovard. On a deux lignes sur ça :
"Thovard le Banni dans Skafta
Le sceau de Njörd retrouva"
-Qui est Skafta ?
-C'est une rivière du sud de l'île. Il n'y pourtant rien d'important là-bas !
-Nous verrons bien... Autre chose pour le Vinland ou le Groenland ?
-La Saga parle d'un bateau :
"Erik sa vie bientôt finie
Partit en mer plein de trésors
Pour l'éternité naviguer"
-S'il faut chercher une épave dans les eaux du Groenland, nous n'y arriverons pas !
-Je pense que c'est métaphorique ; certains rois vikings construisaient des tombes où ils rentraient leurs drakkars et y reposaient. Peut-être que dans les ruines de Hvalsey nous trouverons le drakkar d'Erik. Nous verrons en temps voulu.
Leur vaisseau accosta sur la côte sud dans un petit fjord à l'embouchure duquel se trouvait, un village de pécheurs. Njàll leur parla et demanda l'hospitalité pour une nuit, tout en montrant qu'il pouvant payer. Nous partagîmes leur repas et nous dormîmes. Par chance, la Skafta se jetait dans ce fjord. Nous n'avions qu'à la remonter.
-Simple pour une fois, fit Yann
-Il y a hélas un problème, le sol tremble, l'air est mauvais. Enfin, dans mon pays c'est toujours un peu comme ça !
-Espérons que ça ne pétera pas !
Olaf, le villageois qui leur avait offert l'hospitalité refusa d'être payé. Ils le remercièrent chaleureusement et laissèrent leur navire dans le fjord. Ils remontèrent la rivière pendant toute la matinée jusqu'à arriver à un croisement. Les vapeurs de souffre devenaient de plus en plus importantes en avançant. Sur leur gauche, une arche d'une roche différente à toute celles autour ouvrait la voie. De l'autre c'était le fleuve qu'il remontait depuis ce matin.
-On suit le fleuve ou l'arche ?
-Et si ce n'était pas une arche.... Regarde Njàll, la roche a été taillée autour. De plus la roche n'est pas de la région. Je pense que c'est un pi : Π comme dans Pythéas (Πυθέας en grec ancien). C'est la voie qu'il faut suivre.
Ils avancèrent une bonne demie-heure, jusqu'à arriver à un cul-de-sac.
-Il faut faire demi-tour, apparemment...
-Non, regarde,(un Ω était gravé dans la roche), cette lettre est la dernière de l'alphabet grec. Elle signifie la fin et donc pour nous l'arrivée ! (Yann appuya sur la pierre)
Aussitôt une ouverture s'ouvrit dans la roche. Un souterrain s'ouvrait dans la roche. La terre tremblait depuis le matin mais elle semblait s'intensifier.
-C'est la deuxième fois et pourtant les souterrains poussiéreux m'attirent toujours aussi peu ! Allons-y !
Il n'y avait aucun piège ( la plupart ayant été désactivés ) et ils pénétrèrent facilement dans la chambre principale. Pas de sceau, c'était prévisible mais un objet rutilant brillait faiblement dans l'obscurité. Yann l'observa : c'était petit, plat, rond et parcouru de lumières jaunes. Il posa sa main dessus.

"Si vous avez trouvé la caverne, vous devez être à la recherche du sceau de Njörd. Je l'ai pris, il y a des années sans rien savoir de sa valeur. Mais plus je le côtoie, plus je comprends sa valeur et pourquoi il faut le cacher. C'est mon fils, Erik qui l'avait lorsque j'enregistre mon message. Peut-être vous demandez qui je suis ? Je suis Thorvald Ásvaldsson et j'étais le gardien du sceau."

-Que s'est il passé ? Où suis-je ? ( Il n'était plus dans la caverne)
-Tout va bien Yann, enfin pas si bien que ça... Il y a eu un tremblement de terre juste avant que tu touches l'artefact et que tu t'évanouisses ; j'ai réussi à te sortir de la caverne. Cette éruption a l'air monumentale et je pense qu'il vaut mieux qu'on parte. Tu vas bien ? On dirait que t'as vu un fantôme.
- Tu n'es pas si loin de la vérité... Enfin je vais mieux. Allons-y !
Ils redescendirent le plus vite possible la rivière. Mais soudain, la terre se souleva et une explosion assourdissante retentit. Yann et Njàll furent plaqués au sol par la violence de l'explosion. Un panache de fumée s'élevait dans le ciel. Déjà, les cendres tombaient et la lave s'était mise à couler
Njàll cria à Yann quelque chose. Il n'entendait rien. Enfin, il se mit à faire la chose la plus raisonnable qui lui venait à l'esprit : COURIR !!!!!! Derrière eux, la lave avançait vers le fjord
Ils apercevaient le village ; s'ils arrivaient à monter à bord du bateau, ils étaient sauvés. Des roches en flammes tombaient du ciel, les cendres tombaient et la lave gagnait du terrain. C'était la confusion totale. Plusieurs maisons étaient en flamme, les roches enflammées tuaient le bétail et des gens. Ils retrouvèrent le bateau qui les avait attendus. Ils offrirent aux villageois de s'enfuir à bord. Aucun ne monta, tous préféraient rester ici dans ce qui leur appartenait.
Le navire s'éloigna. La mer était déchainée et la terre s'ouvrait sur des kilomètres pour laisser s'échapper de la fumée, de la lave et des roches enflammées.
-Yann, je sais ce que tu penses mais ... ce n'est pas ta faute. La terre était menaçante depuis longtemps. Et ça a commencé avant que tu touches le disque. Qu'as-tu vu lorsque tu l'as touché
-Thorvald, le père d'Erik Le Rouge. Il m'a dit que son fils l'avait emmené au Groenland.
-C'est impossible... Il est mort il y a 700 ans. Enfin si tu le dis...
-Il me parlait en vieil islandais et pourtant je le comprenais. Ce viking cherchait à cacher le plus loin possible le sceau. Le Groenland était un bon choix. Enfin, je crois...
Yann s'endormit. A perte de vue, la désolation et la peur régnaient.

Vous en pensez quoi ?

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 11:55:45

Moi j'aime bien :) Par contre : "pi : Π comme dans Pythéas (Πυθέας" c'quoi ça ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment