CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 296297298299300301302303304305306  ... 836»
Page suivanteFin
Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:39:33

Laflamme est plus la?

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:40:03

Le gars il fait six post d'affilé sans s'excuser, c'est bizarre quand meme :(

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 16:44:49

Lui je l'aime pas

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:47:13

C'est l'impression que ça donne, après je sais pas si tu fais exprès ou pas :pf:

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 16:48:17

Bonjour tout le monde !!!
:noel:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 16:49:35

Salut As :hap:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:13:44

Ignorez-le ça doit être un troll ( Sincarab)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:14:45

hello As!
sinca :d) dit pas que t'aime ou pas quelqu'un, ça crée des tensions pour rien. pour te dire que personne te connaît, tu commence mal :-(( :non2:
Je te conseil de t'excuser, de te calmer sur les post, d'écouter les conseils( on est pas correcteurs pour rien :noel: ) et de reter sympa, c'est la base

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 17:15:53

Mais on peut pas etre troll Dun jeu

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 17:17:24

Pour bilbo

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:23:26

Sincarab : si tu veux pas qu'on te prenne pour un troll, arrête de poster six messages à la suite sans raison et sans t'excuser.

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:26:26

En plus au la première page on t'explique comment créer ta fiche, alors je comprend pas :non:

Sincarab54 Sincarab54
MP
Niveau 8
21 avril 2012 à 17:28:22

Je peux pas tous retenir par coeur

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:29:24

Si nous on a reussi, c'est que toi tu le peux :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:48:26

Sinca :d) Suffit de C/C la fiche pas besoin de retenir. Et oui c'est possible d'être troll d'un jeu on en a déjà eu pas mal.

Link :d) Pourquoi personne ne t'aime je comprend pas :hap:

Lenski :d) Vu les votes tu compte faire quoi ?

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 avril 2012 à 18:37:21

Flamme :d) c'est pas la peine de faire un résumer des missions de mon assassins son histoire principale na pas encore commencer :pf:

et aussi je pense que Lenski veut dire de corriger l'anecdote que j'avais fais tu veux que je re-post anecdote :question:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:48:01

Ludo :d) Qui c'est qu'à dit que personne ne m'aimait? :(

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 19:27:41

Wow l'atmosphere est tendu aujourd'hui

Cort-x11 Cort-x11
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 19:28:34

le nom de l'assassin: Delagarde
*le prénom de l'assassin: Erwan
*l'age de l'assassin: 22
*le pays de l'assassin(donc sa langue): Antilles françaises (français et créole)
*le sexe de l'assassin: Homme
*la description de l'assassin, Physique puis morale.
Métisse, assez svelte mais plutôt bien bâti, il n'as pas l'air si dangereux que ça mais est en réalité fort et agile. Il aime énormément la lecture, ce qui fait de lui un homme très instruit pour l'époque… Il se passionne particulièrement pour l'histoire, car il considère qu'un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre, ainsi que pour la philosophie des lumières. Il peut paraître taciturne de prime abord, mais possède en réalité un coeur d'or, et ne dévoile sa personnalité enjouée et son sens de l'humour cassant une fois entourée de personne en qui il a confiance. Il est musicien. Il porte une tenue d'assassin classique, blanche et bleue, ainsi que quelques plaques d'armures en cuir noir bouilli.
L'histoire de l'assassin, son passé.
Il est le fils de l'assassin Français Louis Delagarde, qui au cours d'une mission d' assassinat aux antilles, en 1754 ,visant un Maître d'une plantation de coton, fini par un enchainement de conséquence , libéra une esclave, Rosa Maria ( elle a gardé son nom d'esclave, car elle ne souvient pas de son vrai nom) . Au cours de leur fuite, Louis et Rosa tombèrent amoureux, et décidèrent de s'installer dans une petite bourgade bretonne, en france, cachés de leur poursuivant. Ils eurent un fils, Erwan, qui pris le nom de son père. bien Que louis eut quitté sa vie d'assassin pour se consacrer à sa vie de famille, il pris la décision de transmettre ses compétences à son fils. Sa mère (une esclave instruite, sachant mire, elle volait des livres dans la bibliothèque du maître) lui transmis quant à elle son savoir et son goût pour la lecture. Au travers de son apprentissage, il découvrit la philosophie des lumières ce qui le poussait de plus en plus à rejoindre officiellement l'ordre des Assassins, dont les valeurs et principes se rapprochaient de son rêve : instaurer la démocratie en France , abolir l'esclavage, . Il a 22 ans en 1776.

Cort-x11 Cort-x11
MP
Niveau 2
21 avril 2012 à 19:30:02

le nom de l'assassin: Delagarde
le prénom de l'assassin: Erwan
l'age de l'assassin: 22
le pays de l'assassin(donc sa langue): Antilles françaises (français et créole)
le sexe de l'assassin: Homme
la description de l'assassin, Physique puis morale.
Métisse, assez svelte mais plutôt bien bâti, il n'as pas l'air si dangereux que ça mais est en réalité fort et agile. Il aime énormément la lecture, ce qui fait de lui un homme très instruit pour l'époque… Il se passionne particulièrement pour l'histoire, car il considère qu'un peuple oubliant son passé se condamne à le revivre, ainsi que pour la philosophie des lumières. Il peut paraître taciturne de prime abord, mais possède en réalité un coeur d'or, et ne dévoile sa personnalité enjouée et son sens de l'humour cassant une fois entourée de personne en qui il a confiance. Il est musicien. Il porte une tenue d'assassin classique, blanche et bleue, ainsi que quelques plaques d'armures en cuir noir bouilli.
L'histoire de l'assassin, son passé.
Il est le fils de l'assassin Français Louis Delagarde, qui au cours d'une mission d' assassinat aux antilles, en 1754 ,visant un Maître d'une plantation de coton, fini par un enchainement de conséquence , libéra une esclave, Rosa Maria ( elle a gardé son nom d'esclave, car elle ne souvient pas de son vrai nom) . Au cours de leur fuite, Louis et Rosa tombèrent amoureux, et décidèrent de s'installer dans une petite bourgade bretonne, en france, cachés de leur poursuivant. Ils eurent un fils, Erwan, qui pris le nom de son père. bien Que louis eut quitté sa vie d'assassin pour se consacrer à sa vie de famille, il pris la décision de transmettre ses compétences à son fils. Sa mère (une esclave instruite, sachant mire, elle volait des livres dans la bibliothèque du maître) lui transmis quant à elle son savoir et son goût pour la lecture. Au travers de son apprentissage, il découvrit la philosophie des lumières ce qui le poussait de plus en plus à rejoindre officiellement l'ordre des Assassins, dont les valeurs et principes se rapprochaient de son rêve : instaurer la démocratie en France , abolir l'esclavage, . Il a 22 ans en 1776.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 32.28€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 40.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment