ni dans bavard
message le plus développé:
"Tu va bien? "
Quelqu'un veut bien corriger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-293-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm
Flamme Au fait, quand je dis scénario, c'est 3/4 textes qui font suites à Codex. C'est pas un truc à la Lenski
As, je commencerais à recoriger les ancients quand je serais à jour, si vous voulez me donnez des nouveau je prends
Une voyante travaillait pour les templiers ,il fallait l’éliminé …
Caarno appela Ela, elle était nouvelle donc il ne la brusqua pas. Il lui dit de faire sa premiere mission , Ela avait un air émerveillée ,Caarno lui expliqua la mission .
Elle se dirigea alors au Guatemala pour aller trouver la voyante, Ela la vit en train de precher saparole , cela répugnait Ela car elle croyait au dieux aztèque ,et la voyante parlait pour dieux.
Ela se trouvait a Antigo ,elle alla retrouver un contact, il lui dit que la voyante était employer par hérnan cortèz , cela mit Ela dans une rage folle ,c’était celui qui avait décimer son peuple , elle allait attaquer la voyante , elle traversa la ville en la cherchant, mince, elle était dans ses quartiers ,elle dut y allait mais deux templier bloquer l’entrée, elle transperça le premier de sa lame en pierre, avant d’enfoncer la meme lame dans la tête de l’autre templier, puis elle se dirigea vers la voyante , la voyante avait dans les 65 ans , elle se tenait pourtant bien pour son âge , on ne pouvait rien distinguait d’elle .Elle dit a Ela « ton destin est tracé , tu ne verra rien venir, la vérité éclatera » puis elle prit un couteau et se le planta dans le ventre, Ela resta troublée durant tous le retour et après avoir fait son rapport a Caarno. Elle se remémora ses mots durant bien des années.
moi ji vais
A +
Ciao
Actinelzz il ne vient plus?
Faut croire. Bon,moi aussi je go, bonne nuit
Mission n°1 Fausse Lettre
Il était tard. Les cahots de la route remuaient sans cesse le chariot dans lequel Erwan avait passé la majeure partie de son voyage… L'Ordre ne l'avait officiellement reconnu comme assassin que depuis une semaine, et son père, qui lui avait transmis ses connaissances dès l'âge ou il était capable de les assimiler, n'avait reconnu que son entrainement était suffisant pour qu'il accède au rang de novice que le jour de son 22eme anniversaire, date à laquelle il lui avait transmis sa tenue,son épée et sa lame secrète… Il avait accepté sa première mission avec un enthousiasme non dissimulé, même si il ne s'agissait que d'une mission de vol. il avait déjà compris que pour survivre dans sa vie d'assassin, mieux valait ne pas se surestimer. Il avait donc pris la route depuis paris, d'abord à pied, puis en calèche. Une semaine de voyage l'avait épuisé, d'autant qu'en France, un métisse ne passait pas inaperçu… heureusement que la capuche de sa tenue d'assassin voilait presque intégralement son visage. Il arrivait enfin à Marseille, l'avant veille du jour ou le vol était prévu.
Il descendit enfin du chariot où il lui semblait avoir passé une éternité. Il ne cherchait plus qu'une seule chose: le sommeil.En déambulant dans les rues il finit par trouver l'auberge où l'odeur d'une pièce de viande rôtissant au feu de bois l'avait conduit. "enfin, pensait-il, pourrais-je me restaurer et manger autre chose que de la viande séchée" Il entrait donc et y passa une nuit paisible en prenant bien soin de ne pas attirer l'attention.
Le lendemain, il se rendit au port, afin d'interroger les marins, car il pensait qu'ils sauraient le renseigner sur l'homme qu'il recherchait. il s'approcha d'un des marins, un grand gaillard barbu, et engagea la conversation d'un air anodin:
"-vous devez en voir passer, de bien curieuse personnes! Dit Erwan
-Ah ça mon bon monsieur, vous n'auriez pas idée, répondit le marin
-Mais, récemment par exemple? Voyez vous, je suis écrivain, à la recherche d'inspiration, et il me manque un mystérieux personnage pour que mon intrigue soit complète!"
Le marin avait l'air fier qu'un intellectuel lui demande de l'aide. il s'approcha donc de l'assassin, et lui dit, sur le ton de la confidence:
"figurez vous que les rumeurs raconte que Don Salieri, un marchand italien arrivé ici il y a de ça deux jours, semblait porter une lettre importante et mystérieuse . Il a pris ses quartiers dans l'auberge des trois chevaux, à deux rues d'ici."
"je vous remercie, monsieur!" lui répondit l'assassin, tournant les talons, ne souhaitant pas perdre une seconde pour identifier l'homme à la lettre. Lorsque qu'il arriva à l'auberge, il questionna l'aubergiste, en lui racontant le même mensonge qu'au marin, ce qui lui permis d' identifier Don Salieri parmi les clients de l'auberge. Avec tous ces éléments, le vol lui paraissait facile, il n'aurait qu'à revenir à la nuit tombée et attendre que Don Salieri sorte de sa chambre pour rencontrer le templier destinataire de la lettre.
Lorsque la cloche de l'église avenante retentit pour la 12ème fois, Le messager sortit de l'auberge et commença sa route. Erwan, posté sur le toit de l'auberge depuis une heure, n'avait plus qu'à tendre la main. il descendit du toit silencieusement et commença sa filature. Il se rapprochait de plus en plus, se faufilant entre les passants, ainsi que son père le lui avait enseigné, il tendit la main, et subtilisa la lettre que le messager avait négligemment laissé dépassé de sa poche. il tourna au coin d'une rue, un sourire aux lèvre quand il entendit un garde vociférer : hey! Vous là bas , avec la capuche, arrêtez vous!. Notre assassin examina rapidement la situation : les gardes étaient 5, dont un lourdement armé. Il pensait à s'enfuir en courant sur les toits, mais deux d'entre eux avaient un fusil et son armure était bien trop légère pour résister à deux tirs. il ne pouvait pas les combattre ouvertement , ses compétences martiales lui auraient permis de venir à bout de trois d'entre eux, mais pas des cinq à la fois. il se retourna donc, avec l'air de l'homme qui n'a rien à se reprocher : Oui messieurs, qu'y a-t-il?
Les gardes s'approchèrent et l'un d'eux, qui le fixait, dit:
"ah je le savais, un mulâtre! t'es tu enfuit, esclave?
tentant de contenir sa colère, Erwan répondit :
Je suis affranchi, comme en fais foi ce papier!
il mis la main à la poche et sortit un faux qu'il avait pris soin de confectionner, sachant qu'un métisse ne passerait pas sans encombre dans une grande ville. Le garde regarda, et dit: c'est bon, vous pouvez y aller, mais je vous ai à l'oeil!
Erwan tourna les talons, et se dirigea vers la porte de la ville. Sa première mission était un succès. "Il faudra que j'ajuste ma tenue. Je ne peux plus me faire remarquer ainsi, je dois cacher au mieux mon visage" se dit il en prenant la route...
Bonjour a tous !!!!!
Bonjour tous le monde! Bonjour As
Cort 500 pièces d'or et 1.5 points
Aère ton texte, mets des tirets quand c'est un dialogue et mets des majuscules à chaque fois qu'ils parlent
Par contre j'avais dit qu'il fallait remplacer la lettre par une fausse
As 600 pièces d'or et 2 points
Bon bah comme j'ai pas lu tes autres textes alors je vais pas commenter
t 500 pièces d'or et 1.5 points
T'es drolement genereux, Flamme
Ca se voie que tu me connais pas
On en apprend tous le jours
Bonjour ! Merci des conseils flamme j'en tiendrais compte. pour tout ce qui est répartition etc jferais ça plus tard, et jdevrais poster une autre mission aujourd'hui je pense
Bonjour, Cort