J'en suis a la ligne 24
Ok, mais tu veux que je te corrige la 1ere? je crois que t'as fais la voyantes mais je sais pas si t'as été corrige
Ela se rendait chez Caarno mais, lorsqu’elle montait les marches du temple, elle entendit un cri puis deux templiers, un des deux était musclée et très grand ,on ne distinguait pas son visage car il portait un casque semblable a un heaume du 13eme siècle et l’autre était grand lui aussi mais il avait un etit embonpoint sortit et la vue.
Sur le coup , Ela ne comprit pas, puis un des deux sortit une épée magnifique avec une croix sur le manche , le templier ,n’ayant pas d’arme sur soi ,Ela serra ses poing , puis elle entendit un gros bruit comme une construction qui s’effondre et sentit de la fumée ,elle ne connaissait pas cette arme. Tout d’un coup ,elle sentit une douleur effroyable sur son torse ,Ela tomba sur le ventre et se prit une marche sur la tête .Elle ne respirait plus, le deuxième templier prit son poux, « morte , elle ne respire plus ».
Ils partirent donc en emmenant Caarno ,son corps était sur les genoux du templier plutôt gros .
Ela se réveilla , elle n’avait pas compris ce qu’il s’était passé , ni quel été restait inconsciente pendant 3 jours . Elle rentra dans le temple, Ela trouva des corps éparpillé .
Elle s’écria « non !!! ».
Jurant de se venger, elle partit vers la route du camp conquistador le plus proche ,mais elle n’avait point d’arme, ce qui la désavantageait , elle alla donc dans la salle secrète du temple , elle prit un caillou quel jeta dans la bouche d’un lion gravait dans la pierre, puis elle fit un saut de la fois dans un trou sans fin, elle arriva dans un rideau de tissu et réapparut avec un tissu que notre héroïne tenait entre ses mains.
Arrivée a une fissure, Ela rentra a l’intérieur et , une pièce remplit d’arme d’assassin en pierre s’éclaira . Elle prit une lance et une lame(en pierre bien sur) et elle prit une entrée , une corde montant vers le haut se tenait devant elle, Ela tira sur la corde et notre héroïne se retrouva derrière le temple.
Elle reprit alors le chemin vers le camps, et, traversant des paysages luxuriants paraissant sans fin, elle arriva enfin a la base , se débrouillant ainsi pour trouver des indices , après avoir interroger 2 mendiants un lui donna des réponses.
« un sou.
-Avait vous vu des templiers ?
-Argent ?
-Non !!!
-Bon bah oui. »
Et il lui expliqua. Les templier se trouvaient dans une plaine a 2 kilomètre d’ici.
Elle prit la route en chevauchant un cheval brun avec une crinière dorée quel avait volé a l’écurie . Puis , enfin arriver, elle se fit arrêté par un garde.
« Papier arr… »,Ela venait de lui enfonçait sa lame dans la jugulaire puis elle prit son corps et l’emporta derrière un arbre. Se dirigeant vers le camps , elle tua 2 autres gardes.
Puis, arrivant a la tente du chef , elle se faufila a l’intérieur . Caarno se trouvait la, c’était un homme d’un peu près 1m84 et il était très musclé ,mais pourtant ,il avait une formidable vitesse, elle sortit sa lame et commença a découper la corde. Pile a ce moment-là , les deux templiers rentrèrent dans la tente, ne s’attendant pas a ceci , Ela resta figeait sur place.
Sortant son épée ,le templier musclé attaqua Ela qui esquiva ,elle allait sortir sa lame a ce moment la , mais un problème dans la pierre bloqua le système. Et pointant son épée sur l’assassine il allait la transpercé .
C’est ainsi que vint la fin…Du templier. Caarno avait déjà fait une balayette au garde ,prit son épée et lui avait déjà planté dans le ventre avant de faire de même sur le deuxième et après le sauvetage et la fuite ,Ela fut bien récompenser.
Jet_lag a toi
Sinca, tu vas souffrir
Oh non tu parle comme laflamme
C'est mauvais signe
Ne parle pas comme Flamme
Il a toujours pas coroner ni ma note
Il n'a toujours pas corriger ni mis ma note
Après "cri", met un point pour enclencher la description.
Musclée/musclé :du masculin
après "embonpoint", met un point: après, "ils sortirent et la virent" j'ai eu du mal à comprendre le sens
Un des deux/l'un d'eux, mais en soi c'est pas important
"le templier...serra les poings" l'assassine peut-etre ? alors le "Ela" n'est plus nécessaire
Inconsciente depuis trois jours, et pas besoin de manger?! pas mal ton assassin
vu que je suis sur téléphone, je posté la suite après, je peux pas poster et voir ton texte en entier
Ouai bon
Niark niark niark
Hum , bref
Et virent c'est le verbe voir
Et j'ai eu combien?
"vu que je suis sur téléphone, je posté la suite après, je peux pas poster et voir ton texte en entier"
réponse à ta question
Et arrêtes les double post
Bref,j'ai attendu
Qui c'est qui écrit comme moi?