CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 194195196197198199200201202203204  ... 836»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:43:00

Vous êtes obligés de venir pourrir les pages de ce jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:52:15

Jerry :hap:
Ludo, corrige moi :pf:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

[linkc] [linkc]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:20

C'est clair Luc :oui:
Ps: Sa va etre dur de lui peter la gueule si tu c'est pas où il habite :noel:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 15:23:56

Séquence 1:
Mémoire 3: Le noeud celtique

-Achille !!!!
-Oui mentor avez vous trouvez de nouvelles information concernant tout les meurtres qu'il y a en se moment a Séville ??
-J'ai trouvé juste quelques informations qui ne nous aiderons pas beaucoup .
-Quelle sont t-elles ???
-Sur tout les morts j'ai cherché des informations sur 5 d'entres eux . Il sont tous chrétiens mais en Espagne presque tout le monde est chrétiens et j'ai également identifié plusieurs meurtrier et ils portaient tous un symbole musulmans .
-Ce sont donc des musulmans qui aurai tué tous ces chrétiens?
Il reste encore des familles musulmanes depuis la Reconquista.
-Oui surement mais j'ai une autre mission a te confié .
-Quelle est t-elle ??
-Alejandro un frère dois se marier cette après midi avec une assassine et je voudrai que tu empêche les Templiers de venir troubler leur mariage mais cela dois ce faire en toute discrétion il ne faut pas que les marier s'en aperçoivent .
-Oui mais comment peuvent t-il savoir que 2 assassin vont se marier cette après midi ???
-Malheureusement un Templier a surpris la discutions entre 2 de nos frères et nos frères n'ont pas réussi a le tué donc il faut que tu surveille se mariage.
-OK je le surveillerai dit a quelques assassins de surveillé les environs avec moi .
-je leurs dirai . Bon a cette après midi alors et bonne chance.
Notre assassin a la tenue bleu alla donc se préparai pour surveiller ce mariage et se alla sur place .
-Achille Velázquez m'a dit de surveiller les environs avec toi et il y a deux autres assassins avec nous .
-Parfait je monte a la cathédrale pour surveiller les Templier d'en haut . Toi et les 2 autres surveiller les Templier d'en bas mais il ne faut pas que les mariés s'en aperçoivent.
Je suis alors monté sur le toi de la cathédrale , j'ai failli tombé deux fois en montant mais j'y suis arrivé . Me voila donc en haut de cette cathédrale juste a coté du clocher . Après avoir observé attentivement je vois a quelque maison de la cathédrale 3 Templiers s'approchant de celle-ci . J'ai alors sauté dans la charrette de paille. Je suis sorti de cette charrette et je suis aller me réfugier dans un groupe de pauvre se déplaçant . Les Templier allez arrivée vers la Grande place ou se trouver la cathédrale . Après avoir fait dons de quelque pièces a ces pauvres gens je me suis diriger vers un autres groupes de personnes , ces gens là avait l'air beaucoup plus aisé . Ils portait de magnifique tenue en soie et une dame portait une magnifique robe vert . Les trois templier étaient alors a quelque mètres de moi. J'ai alors couru et sauté pour assassiné le premier en lui plantant ma lame secrète dans le visage . Les deux autre gardes ont alors dégainer leur épées de leur fourreau . Je fit de même . Trois coups mon suffit pour anéantir mon première adversaire . Le deuxième été beaucoup plus coriace, après m'avoir déséquilibrée en quelque coups il voulait en finir avec moi .
Il commence a donner a grand coup d'épée que j'esquive au dernier moment en faisant une roulade au sol pour me retrouver derrière lui je lui planta alors la magnifique pointe de ma schiavone qui été maintenant pleine de sang . Après avoir tué ces trois gardes . Je retourna rapidement à la cathédrale mais deux chevaux avec sur eux deux templier fonça sur moi . Mon histoire aurait bien plus se terminer la
mais 2 assassins qui devait m'aider pour surveiller la cathédrale ont sauté du toits pour arriver directement sur les chevaux en tuant les 2 gardes.
Après cela ont aperçus un voleur qui voulait assassiné un invités mais il ne survécus pas longtemps puisqu'un assassin
lui planta sa lame dans le dos. Pendant la cérémonie un groupe d'arquebusier attendaient nos mariés pour pouvoir les liquider . on devait les tuer sans qu'il tire un seul coup de feu . Moi et les trois assassins qui m'aider a protéger le couple d'assassin monta alors au toit qui été située juste au dessus de soldats. Un des assassin tira une flèche empoisonnée dans l'un des gardes. Il se mis a bouger dans tous les sens et à bousculer les autres gardes. Les templiers avaient donc lâcher leur arme pour s'occuper de leur amis qui allait bientôt mourir . On se jeta donc sur eux et 4 gardes fut donc mort, il en rester 5 mais l'un deux été empoisonnée donc il n'aurait pas pus vraiment se défendre . Les 4 gardes
capable de se battre fonça donc sur nous . J'esquivée le coup
du garde se dirigeant vers moi et je me bats dons pour lui ôter sa vie et surtout gardait la mienne. Malheureusement
un de mes amis assassin n'a pas réussi a esquiver un coup
d'un des gardes qui lui a tout simplement coupé la tête .
Je me débarrassent du garde qui voulait me tuer . Mes amis fond de même . Après avoir liquider tout les Templiers et maintenant que la cérémonie et terminé Velázquez arriva
me voir.
-Bravo a toi tu a parfaitement réussi, personne n'est venu
troubler cette fête.
-Velázquez tout cela es grâce a vous, c'est vous qui m'avait fait devenir un assassin .
-Oui mais ton entrainement est encore loin d’être terminé,
tu sais accomplir des missions seul désormais mais tu
connaîtra des missions bien plus difficile que celle-ci .
Je quitta alors mon mentor et je vais parlez avec Alejandro
-Vie heureux Alejandro, vie heureux avec ton épouse.
-Merci a toi mon frère, c'est bizarre aucun templier et
venue troubler cette fête mais bon cela est mieux comme sa.
-Oui beaucoup mieux
-A oui, je peut t'aider pour les meurtres qui se passent actuellement a Séville.
-Comment ???
-Oui un forgeron m'a parlée est a dit qu'il avait vue l'un
de ces meurtres sous ses propres yeux . Il dit que
le meurtrier portée une lune et que la victime elle portait un croix chrétiennes .
-Comme toutes les personnes que l'ont a identifié .
C'était un musulmans . Un groupe de musulmans tue les
chrétiens de plus tous ces chrétiens portée une croix.
-Je pense qu'il veulent tuer toute les personnes qui
montrent leur croyance chrétiennes .
-Oui, alors il faut faire très attention aux prêtre.
-Désolé Achille je dois y aller si tu a un problèmes
retrouve moi au QG .
-OK au revoir .
Je retournais alors dans les rue de Séville cherchait des indices concernant les meurtres de Séville.

J'espère qu'il vous plaira et désolé pour les fautes d'orthographe .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 15:25:12

Ludoooooooooooooooooooooooooooooooooo :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 15:26:24

c'est sur que si tu sais pas ou il habite sa va etre beaucoup plus compliqué ^^

gtassassins gtassassins
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 16:00:31

nom: genko
prenom:okneg
description quelqu'un de simple
descriptions physique: http://oyster.ignimgs.com/ve3d/images/07/42/74292_AssassinsCreedBrotherhood-CharacterRender-Multiplayer-05.jpg
histoire: il en a pas en tout cas si il en a une il sont souvient plus(il est amnésique)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hapoelparty:

gtassassins gtassassins
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 16:08:43

langue:il est belge et arabe donc il parle belge et arabe
description il est tres fort en maths

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gtassassins gtassassins
MP
Niveau 1
21 mars 2012 à 16:10:19

j'ai oublier le plus important c'est une femme qui croi que c'est un mec
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 17:10:22

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Celui qui criez au loup: Nos frères prépare l'attaque d'un village Templier depuis plusieurs mois. Malheureusement nos ennemies s'attende à cette attaque. Votre but est de créer une diversion qui alertera les Templier pour qu'ils envoient leur armée pendant que nos frères les prendront à revers.

Codex: Les maîtres Assassins des capitals Européenne de l'époque d'Ezio ont rédigés chacun un codex et les ont cachés dans leurs tombeaux. Les Templiers sont eux aussi à leurs recherches. Découvrez l'emplacements des tombeaux et récupérez-les grâce à votre agilités.
-Les villes sont Londres, Constantinoples, Rome, Madrid, Athénes, Berlin, Moscou, Lisbonne et Vienne.
-Les Templiers fouillent les tombeaux de Constantinoples, Athénes, Moscou et Vienne alors prenez les codex avant eux.
-Les tombeaux à découvrir sont à Londres, Rome ,Madrid, Berlin et Lisbonne.
(Vous devez faire cette mission en 9 partie)
Compétence requise:
-3 en escalade
-2 en vitesse

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 17:13:07

je prend Celui qui criez au loup

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:13:31

Pourquoi t'as remis le tableau alors que j'allais le faire pour remettre des mission? :pf:
Super je te corrige plutard.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 17:17:37

c'est pour ma mission vu que je fais toujours une lettre qui explique ma mission j'avais la flemme revenir dans les pages précédentes pur regarder

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:19:59

Bah tu fais un truc simple qui est le copier/coller de ta mission en tu disant que tu prends celle-là :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:21:00

+1 :pf:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 17:21:54

une note pour moi ????

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 17:24:18

je sais entre temps je fais d'autre copier coller alors :hapoelparty:

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 17:35:00

mais* entre

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:48:29

Super :d) Comme je viens de finir mes devoirs, j'ai pas la foi de te corriger maintenant alors surement ce soir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 18:20:18

"la foi" :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.84€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix