si tu le dis je te fais confiance
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze
Altair Ibn La Ahad
Connor
Moi
Jerry!
Bien d'avoir affaire a mon mentor surpuissant ?
200 pages
lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ezio Auditore Da Firenze
Altair Ibn La Ahad
Connor
Moi
c vrai que sa devient (compressent) ma signature je vais l'enlever
Le premier qui touche à mes élèves aura affaire à moi.
Lenski si tu lis ça le fait pas pour m'emmerder je te rappelle que c'est moi qui te co .
juste une petite question ta vraiment 13 ans
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouaip. Ca sert à quoi de faire une CDV si on te pose qu'en même la question franchement
Je peux quand même demander à flamme de me co maintenant
Dîtes , je vous ai tant manqué que ça ce soir ?
Elyya ! Elyya !
...
Bon , pas là
Prochain chapitre à une date indeterminée
je vois pas pourkoi on doit attendre elyya ou je sais pas koi t'es amoureux d'elle ou koi je te rapelle que elle a 14 ans lol
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Quatre ans d'écart c'est pas grand je trouve
Ce qui est bien avec t c'est qu'il tend la joue pour être châtié
t : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-192-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_101539
Allez au boulot , cette fois tu es obligé
Deuxième partie de la chasse aux reliques :
Après avoir livré la lance au QG, je décidais d'aller directement à Venise pour chercher la deuxième relique. Mais plusieurs questions étaient dans ma tête et m’empêchaient d'être serein durant le voyage. Quels secrets allais-je trouver dans la bibliothèque ? Et pourquoi les Templiers s’entre-tuaient ? Je décidais donc qu'après avoir trouvé l'arme, j'irais a Florence pour lire le livre « Qu'importe la guerre... ».
Deux semaines plus tard :
J'arrivais enfin à Venise, une ville magnifique. Je sortis les informations qu'on m'avait donnés sur l'emplacement de la relique.
«Vas voir Hornesto, il passe tout son temps à la taverne « Blanc comme bière », tu le trouveras la-bas. »
Cette lettre m'intriguait, comment je pouvais le reconnaître ? Je me mis donc en route vers cette taverne. Je ne savais pas où la trouver, je demandais donc à une vieille personne :
« Excusez-moi, la taverne « Blanc comme bière » s'il vous plaît ?
L'homme rit aux éclats.
-Désolé, mais ça n'existe pas !
Puis il partit, la larme à l’œil.
Est-ce que les informations étaient erronées ? Je n'étais jamais venu dans cette ville, j'étais complètement perdu. Je m'assit sur un banc pour réfléchir, mais tout à coup, un jeune homme porta sa main à ma bourse et se mit à courir très vite.
J'avais réagi sur l'instant, je me levais et partit à sa poursuite. Il monta sur les toits, ce que je fis également. Commencé alors une course sur les toits, j'avais du mal à rester debout à cause de la toiture irrégulière des bâtiments. Mais grâce à ma vitesse, j'arrivais tout de même à gagner du terrain sur le voleur.
Après quelques minutes de course, il essaya de sauter par dessus le fleuve pour atteindre la bâtiment d'en face. Mais il rata son saut, et fut a deux doigts de faire une chute mortelle. Heureusement, il réussit à s'accrocher à une gouttière.
Je fis le même saut, et me retrouva devant le voleur. Je m'accroupis face a lui :
«-On dirait que tu es tombé sur la mauvaise personne...
-Aidez-moi, j'ai la cheville foulée, et je vais tomber. Je ne tiens plus.
-C'est dommage, t'avais l'air d'être un brave gars. Je prendrais ce qui m'appartient sur ton cadavre.
C'était du bluff, je voulais le faire regretter de ce qu'il venait de faire. Je me retourna et me dirigea vers un escalier qui me permettrait de descendre.
« Je vous ai entendu pour la taverne, je sais où elle se trouve !
Ces dernières paroles suffirent à me convaincre de retourner avec lui.
-Alors tu vas me dire où elle se trouve !
-Il n'y a qu'un seul accès, et il se trouve sur un toit. Vous aurez besoin de moi pour le trouver
Je me résignais donc a l'aider. Et je le mis sur mes épaules. Il devait avoir une quinzaine d'années, les cheveux bruns, et un visage d'ange. »
Il me dirigea donc vers la taverne. L’accès était un petit trou,sur le toit d'un assez grand bâtiment et on se servait d'une échelle pour entrer à l'intérieur. Elle était emplie de personnes suspectes, mais aussi des vieillard et quelques enfants. Je remarquai la présence de l'homme qui avait ri quand je lui avais parlé de cette taverne, et il me fit un petit clin d’œil en sirotant sa bière. Elle était assez petite, et était faite en bois. Il y avait beaucoup de tables, où étaient posées des bougies pour éclairer un minimum cet endroit. Je posais le jeune homme sur une chaise.
«-C'est ici que tu vis ?
-Non, on dort dans la rue la plupart du temps, mais on passe nos journées ici. C'est un peu la taverne des malchanceux.
-Je vois...Et tu t'appelles ?
-Sfortunato, tout le monde m'appelle comme ça.
-Pourquoi ?
-A chaque fois, un truc mal m'arrive....
Une femme d'environ vingt ans accourut vers le garçon, et l'enlaça et l'embrassa amicalement. Je décidais donc d'aller interroger le patron :
-Je cherche un certain Hornesto .
-C'est l'homme rasé, avec la cicatrice qui juste assis à la table derrière vous. Et je vous sers quelque chose ?
-Merci, un jus de pomme me comblera.
Je me saisit donc du verre, et donna 5 ducats au tavernier. Je m'assit à la table de Hornesto et commença la conversation :
-Rien n'est vrai,tout est permis.
-T'as pas eu de difficulté à trouver ct'endroit?
-J'ai eu de la chance. J'ai pas tout mon temps, alors c'est quoi l'info.
-Demain, devant les bains. Un convoi templier va partir, et devine ce qu'il protège ?
-La relique...
-Touché.
Je venais de terminer ma boisson, ça m'avait permis de reprendre un peu de force après la course que j'avais faite. Il commençait à faire nuit, je demandais donc au patron si un lit était disponible :
-Ouais, c'est 100 ducats.
Je lui donnais donc la somme, et partit me coucher. Demain, le convoi allait partir, il fallait donc que je l'intercepte.
Après un bon repos, je décidais de sortir et d'aller directement vers les bains pour analyser la situation. Je me trouvais sur un toit, j'avais une vue sur le convoi qui était composé de trois diligences. Heureusement, il n'était pas encore parti. Six gardes protégeaient le convoi, rien d'insurmontable, il fallait donc que j'attaque maintenant.
Je descendis dans la rue, et m'approcha discrètement d'un garde. Je sortis ma lame secrète, et lui enfonça dans le ventre, puis je m'attaquais à un autre garde et lui trancha la gorge. Je rangeais ma lame secrète, et m'emparai de mon épée. Deux gardes foncèrent vers moi, je m'accroupis et fit un croche-patte a l'un d'entre eux, puis j’enfonçai deux fois mon épée dans le bassin de l'autre. Puis, je mis deux coups de poing à celui qui se trouvait à terre, ce qui l’assomma. Le dernier, courrait vers moi, mais je lui fît une planchette japonaise. Je me relevais, et l’exécuta avec mon épée.
Enfin, je m'approchais du transport où se trouvait la relique, mais j'avais oublié un garde. Il me mit un coup de poing dans la nuque, la force du choc m'obligeait à me mettre sur les genoux. Il s’apprêtait à en mettre un deuxième mais je fis une roulade sur le côté, et lui tordit le cou.
Je ramassais la relique,une petite hache en argent, et je fuis par les toits jusqu'à la taverne. Une fois oublié des garde, je remis la hache au QG, et me dirigeait vers Florence.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas
je suis aller ou les seigneur tchetchene était et je l'ai est tuer
Pourquoi veux tu que je te corrige?
Tu veux absolument que ça soit Ludo qui le fasse
Super 300 pièces d'or et 1.5 points
Tu passes de la première personne à la troisième personne d'un seul coup et ça coupe dans la lecture. Sinon trop court et pas mal de fautes de conjugaison ou d'acord et tournures mal utilisés. La ponctuation manque à certains endroits. Par contre je pense que tu peux t'orienter vers un bon scénario, tu peux même utiliser ce scénario pour tes missions.
Cool
cool