CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] L'ère des Assassins

DébutPage précedente
«1  ... 198199200201202203204205206207208  ... 836»
Page suivanteFin
R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:13:08

pour ses armes, pour l'instant juste un tomahawk, une dague et sa lame secrète :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:22:02

Pas le tomahawk car il faut l'acheter :pf:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:23:03

ah mince j'avais pas vu dommage bon bah juste la dague et la lame secrète

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:23:47

PWNED :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 22:59:00

Force : 1/10
Resistance: 1/10
Deviation : 1/10 +0,5 = 1,5/10
Vitesse : 2/10
Escalade : 1/10 +0,5 = 1,5/10
Discretion :1/10 +0,5 = 1,5/10

Pour les fautes d'orthographes je sais mais bon on a pas besoin d'écrire super bien ^^

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:01:37

Bah c'est surtout des fautes qui coupe le rytme de lecture alors ça pénalise tout :pf:

supercarlu62 supercarlu62
MP
Niveau 4
21 mars 2012 à 23:18:38

Je prend cette mission , je la ferai demain.

Aux armes citoyens : Les Templiers préparent une attaque sur la ville et leurs fusiliers sont prêts à passer à l’action. Eliminez six fusiliers pendant que cinq de nos frères les remplaceront et que vous remplacerez le sixième. Ensuite attendait que les Templiers au sol passent à l’attaque pour les tuez par surprise.

t-redead t-redead
MP
Niveau 12
21 mars 2012 à 23:47:43

je vaudrais prendre la mission bon port mais je sais pas si j ai toujour la mission imposer je vais donc attendre la comfirmation de lenski mais en tout cas reserver la mission bon port pour moi svp

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:52:02

fais la mission bon port :pf:
Mais la prochaine fois ... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2012 à 08:07:13

M"ouais, je pense qu'on devrait lancer un débat sur les 5 points :pf:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si t'as un truc à dire, ne le dis pas :pf:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 09:16:38

Non , pas de débat sinon je te noies dans un bol d'actimel :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:45:17

Voyon, c'est bon l'actimel :pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:44:28

Il a raison pas de débat. Cinq point pour ca ! WTF ok il a fait long mais les fautes m'ont écorché mes yeux. Faut qu'on installe des règles dessus Lenski en a tellement rien a foutre qu'il met le premier chiffre qui lui passe par la tête

Allez les bleus : Vous servez d'éclaireurs pour une troupe de l'armée continentale mais vous vous faites attaquer par des rosbifs
compétence : force et déviation ou vitesse et discrétion

Attention... Partez!!!: Un livreur Anglais s'apprête à remettre une lettre aux Templier. Nous allons vous fournir un cheval extrémement rapide. Rattrapez le et interceptez le courrié.

Bon port : Des bateaux Templiers reviennent d’une expédition pour trouver une relique. Trouvez dans quels bateaux elle se trouve, voler là et faites exploser les bateaux. La poudre dans les bateaux peut vous y aider.

Carnaval : Le carnaval de Venise commence et 3 Templiers vont y participer. Trouvez les cibles et ensuite profitez de la foule pour tuer les cibles.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Contrat à plusieurs: Pour les assassins en Amérique
Rassemblez-vous dans une ville et commencez à vous organiser

Coursier : Vous devez apporter trois lettres à trois maîtres Assassins. Ils se cachent un peu partout dans la ville pour effectuer leurs missions mais vous devez leurs portez ses lettres au plus vite.

Documents : Un de nos alliés vient de se faire arrêtez par les Templiers qui fouille maintenant sa maison pour trouver des documents prouvant qu’il est un de nos alliés. Heureusement ses documents sont cachés quelques parts dans sa demeure. Infiltrez-vous et trouvez ses documents avant les Templiers pour qu’il soit libéré fautes de preuves.

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

Filature : Suivez un Templier jusqu’à l’endroit où se réunissent les Templiers et assassinez-les.

Formateur : Les Templiers ont engagés les meilleurs formateurs pour former les jeunes soldats. Tuez-les 3 cibles.

Fournisseur : Nous avons découvert un homme qui travaille pour le trafiquant d’armes des Templiers. Prenez-le en filature jusqu’à ce qu’il retrouve son chef et éliminez-les.

Futur Assassins : Les Templiers ont fait prisonniers plusieurs personnes. Libérez-les pour qu’ils rejoignent notre confrérie.

Le port : Le chef du port est un Templier qui fait passer divers marchandises pour le compte des Templiers. Tuez-le et faites en sorte que sa mort sois vu comme un accident de travail mais attention à certains marins qui pourraient être eux aussi des Templiers.

Les rouges débarquent: Un groupe de soldats britanniques arrive en ville et vous traque
restez cachés
Compétence: Discrétion et/ou vitesse

Réunion 1e partie : Nous avons appris qu’une réunion six haut-rangs des Templiers d’une capitale va avoir lieu dans d’anciennes catacombes sous une cathédrale. Découvrez l’entrer secrète et faites preuve d’agilités pour pouvoir assistez à la réunion. Assistez seulement à la réunion car c’est trop dangereux de s’attaquer à eux seul. Ensuite revenez nous voir avec une liste des noms.

Réunion 2e partie : Après nous avoir remis la liste de nom, nous voulons que vous les tuez un par un en utilisant la meilleur manière de les assassiner.

(Vous devez avoir faits « Réunion 1e partie » et vous devez la faire en 6 parties.)

Silence : Un de nos alliés c’est fait emprisonner et compte révélé aux Templiers nos projets. Infiltré vous dans la prison et assassiné-le discrètement. Vous laisserai cette plume d’aigle sur son cadavre.

Soirée dansante : Un de nos riches alliés organise une fête dans son château mais il semblerait que les Templiers veulent s’inviter eux aussi. Recevez ses invités comme il se doit à l’extérieur et démasquez ceux à l’intérieur sans perturber la soirée.

Tacticien : Les Templiers ont appelés un de leur meilleur tacticien à leurs côtés. Eliminez-le de n’importe quels moyens mais sans vous faire voir et pendant qu’il sera en compagnie de plusieurs personnes.

Tyran: Les Templiers ont engagés 4 troupes de garde pour terroriser la population et on fait croire que c'était la royauté qui les a engagés. Tuez les 4 chefs de chaque troupes et prouver que ce n'est pas le roi qui les a engagés.

Chasse pêche et mort noyé : Un bâteau de pêche Templier va passer remettre sa cargaison de poisson au port. Parmis les tonneaux de poissons un d'entre eux contient de l'or. Volez le tonneaux et tuez le capitaine.

Feu à volonté : L'un de nos homme a été capturé pendant sa mission. Il se trouve en se moment dans un château des Templier perdu dans la campagne. Si il avout c'est tout un plan qui tombe à l'eau. Vous êtes seul et vous devez le faire évader. Vous avez carte blanche et 2000 florins pour préparer l'opération.

Bien d'oublié mes missions et de me prendre pour un con flamme ?

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:00:42

Bonjour tout le monde alors voilà pouvez vous faire une maj de tout ce que l'on peut acheter svp ou me l'envoyer par message ou me dire la page de la précédente maj svp :ange:

Voilà maintenant je vais faire une maj :hap: de mon perso et je précise juste que avant j'était sous-chef :-) et j'aimerai bien le redevenir étant donné que j'était bon, et que je suis resté longtemps environs 320 pages :ange:

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:03:32
  • le nom de l'assassin: Connor (ouais mais trouve ce nom trop style et puis je pense surtout a Homefront)
  • le prénom de l'assassin: John
  • surnom: SCORPION (ouais LOL)
  • l'age de l'assassin: 25ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): Amérique
  • le sexe de l'assassin: Homme
  • la description de l'assassin, Physique puis morale: Il est moyen 1m80, 70kg, corpulence moyenne, yeux bleu clair, sans pitié, aime être vif et bref dans ses assassinats, et surtout, il donne ses pires ennemis a manger pour ses 15 scorpions
  • L'histoire de l'assassin, son passé. (attention à êtres ORIGINAL, sinon, il faudra la refaire!)

Alors voilà sa famille est assassin de père en fils jusqu'au jour où une bande de templiers eurent pour mission de les décimer jusqu'au dernier mais il réussi a s'enfuir et depuis il se cache la plus part du temps et l'autre partie du temps il fait une partie de chasse aux templiers!

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation: 1/10
Vitesse: 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10

Et voilà pour la capacité spécial je vous la donnerai très très très prochainement :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:05:41

Red : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-179-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm
Pour le reste , vois avec ludo mais il a l'air de mauvais poil aujourd'hui :hap:

:pf:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:08:52

Je sais pas je suis arrivé t'étais plus là donc on va voir avec le reste du peuple.

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:11:24

merci mais QUOI!!!!
10000f le tomahawk!!!
vous allez pas bien ou quoi :ouch:
Il vaut maximum 7500 ouais!!!
l'arc encore sa va mais c'est quoi la différence sérieux entre le pistolet caché et le "un coup" sérieux là vous exagérez un peu :hum: mais bon je vais devoir mis faire...
Et sinon....euh.....j'était assez élevé dans mes capacité c'est dommage de devoir tout recommencé et en parlant de ça ma capacité spécial est Marchandage ce qui me permet d'avoir des renseignement précis à bas prix et des réductions!
Et ouais je le sais c'était comme ça sur Révélations :-)

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:12:51

Ludovic....Oui peut être mais j'était quand même là et tu peux demander à Lenski, homm et ezi0o j'était bien là sous le pseudo de assassino-x :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:15:10

Ha bah pour les prix du un coup je suis d'accord que c'est exagéré :pf:
Je te dis même pas le prix de l'arc :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment