Je crois que je lu iai fais connaitre tout d'Assassin's Creed
Je vois quel vient de commencer à jouer à Angry Bird sur FB, c'est compliqué ce jeu?
Par exemple, j'aimerais bien essayé, mais si elle croit que je la copie déjà que j'ai foutu du Lana...
alors là, tu risques de faire fort si en déballant tu lui donnes l'impression que tu romps avec elle alors que vous vous êtes meme pas parlé avant.
Là, c'est le fail assuré xD
Je vais te dire le problème du bouc : si elle le reçoit, elle saura que tu as mis la masse de temps pour le rédiger, trouver les bons mots, etc, et penseras facilement que c'est superficiel Alors que si tu lui dis en face, ça porterait de meilleurs fruits.
Sans parler du fait que si elle refuse de te voir, là t'as qu'à déballer façon "c'est fichu entre nous" apparement xD
Bravo abruti ta sortie ta meilleure carte en partant
7> va te coucher
tu lui parleras demain :3
J'ai pas envie de dormir, je ne dors qu'à 4H du matin parce que je pense tout le temps à elle
Nan sérieux, je vais essayé Angry Bird ça doit pas être dur
geek > bonne nuit (vu que le soir est fini)
Osef
Vous parlez de quoi ?
7 > tu vas te planter au 4e niveau xD
btw, t'as pas un surnom à lettres plus court? seven = long; 7 = m'oblige à utiliser shift+è
Seven Demandes lui si elle veut passer une nuit blanche avec toi.
C'est
quoi
ce
jeu
de
merde?
Nuit blanche elle ne le fera pas elle est crevée à cause du bac blanc un truc dans le genre à la française
Tu peux m'appeller Raph
à l'aise, rac
Jamais joué à angry bird ...
Woot', ouais je vois ... Mais c'est tourné dans le sens où du genre "je suis loin d'être fait pour toi " ou "je n'attend rien en retour" ...
Ouais bon ok c'est préparé c'est sur, mais bon c'est mieu que de ne rien faire, et elle doit bien savoir que les hommes poetes sa existent plus vraiment donc bon
Foudroyé par l'amour mon p'tit 7z7 ?
Ah ok tu la connais même pas IRL.
Non, je cherche un truc pour attirer son attention ou lui parler sur MSN Stev
Alors je m'entraine à Angry Bird pour avoir un sujet
Mais wtf
Lien de Angry Bird plz.
Ah et lu geek ...
Euh si tu parles de moi connor, je suis à la fac avec elle, je suis dans le même groupe elle, en gros je suis les même cours, mais je ne lui est jamais parlé non c'est bien pour ça que c'est dur, si c'était une amie j'aurais pas, je pense, vraiment eu de problème ...
Non je parlais à Seven.