Non mais si je trébuche sur Mme V, je go me :suicide: donc bon autant ne pas tomber
Et tu connais des filles qui diraient oui je t'aime aussi ou oui pourquoi pas à un inconnu?
Bonne nuit all
Mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?
Moi j'ai pas vraiment de probleme avec ma V que j'vous ai montré
Ou ce que tu peux faire c'est de devnir copain avec elle via FB.
Bon j'commence à être fatiguer moi
Bande de racl' si la prochaine fois vous m'ignorez, vous le regretterez quand je serais co-modo
Bonne nuit Rock !
Ghyt, bah on parle de ma vie amoureuse de merde !
Bah pas forcément dire oui et tomber dans mes bras, moi je veux juste lui déballer mon sac car j'en peux simplement plus de garder tout ça pour moi ... Après on pourra apprendre à ce connaitre si ça passe bien, ou elle me remballera, mais au moins j'aurais fait quelque chose !
Je crois qu'il essaye de communiquer avec nous
Ghyt ?
Ghyt on te reçoit 0,5/5 ...
Elle va te dire non merci parce qu'elle ne te connait pas, la fille ne va pas accepter un rendez vous avec toi alors qu'elle sait que tu l'aimes, sauf si elle t'aime aussi
Noter ça sur un papier les gars, lorsque vous mettez cette image là comme avatar MSN:
La fille ne vous parle quand même pas
je te retourne la question : tu connais des filles qui iraient en RDV avec quelqu'un qui leur dit qu'il les aime via FB?
Non, mais si mon prof de latin nous a appris quelque chose, c'est de ne pas dire à une femme qu'on l'aime avant de la connaitre car ça ruine toute chance
C'est vrai quoi, t'as déjà faire un mec:
-Je t'aime
-Pas moi
-Je m'appelle Z et toi
-Madame V, enchantée
NOn C'est l'inverse qui se produit.
ghyt > http://troll.me/images/you-shall-not-pass/you-shall-not-pass.jpg
nah mais pour une fois qu'il y a une discussion sérieuse sur le bar
Z c'est l'initiale de ma V
Non mais je comptes pas lui dire que je l'aime, juste tout ce que je ressens pour elle, bon ok c'est surement de l'amour, mais je saurais le formuler autrement ... J'ai pas d'autre alternative, on verra ce qui se passe par la suite ...
Wootie, tu n'as pas une image marrante que je mettes comme avatar MSN qui inciterais la fille à me parler?
J'ai souris à je m'appel V ...
Cette initiale ne passe pas ... Vous comprendrez pourquoi
Bah écoute mec, au lieu d'en parler ici, je pense que tu devrat tenté le coup et voir ce que sa donne.
Seven > t'as gardé l'image que j'avais postée
euh, pour l'image, je doute que l'image l'incite à te parler oô