nan nan, je pige plus rien avec ce pigeon qui tue des cochons
Je voulais dire que je ne la connais pas en IRL c'est ma Future Copine, disons que c'est une relation à distance (220Km de chez moi)
Ouais mais bon je préfèrerais la rencontrer après ...
Euh je sais pas Aka, tu risque que de vois ma photo de profil et on voit même pas mon visage de face, de plus mes photos date de vraiment un moment, genre j'ai les cheveux long, pas muslcé, maintenant j'ai les cheveux mi long et je fais de la muscu ...
M'enfin
Ouais mais 7 si tu ne lui parles carrément pas tu vas finir par la perdre, elle attend surement ça !
raph > là c'est toi que je pige plus... tu avais pas dit
que toi>C
et C>toi
donc toi <=> C
mais distance?
Alors si tu la connais pas IRL ET que tu ne lui a pas parlé via msn...
tu t'appelles Charles Xavier?
Thaek > On peut faire pas mal de chose par Facebook/MSN/SMS, mais on ne déclare pas ce genre de chose comme ça.
Tu devrais déjà essayer de te rapprocher d'elle, de passer des aprem' ensemble, voir si déjà, elle serait attiré par toi.
Si ce n'est pas le cas, autant te faire une raison et lacher l'affaire.
Si tu vois que tu peux lui plaire, alors je te conseil de faire le nécessaire en face.
Evidemment, c'est facile ce que je dis, c'est plus dur a réaliser, mais ce n'est pas insurmontable.
Thaek si t' as déjà une copine je pense fort que ton affaire est une mauvaise idée
@Solid, le truc c'est que je suis à la fac, et que les cours sont terminé là, donc je suis rentré chez moi, car la semaine je suis dans une autre ville pour mes études, donc cette fille, je ne la connais pas, mais je n'ais plus d'occasion de la voir vu que la fac c'est terminé, donc FB est ma seule solution ...
Stev > le seul "souci", c'est qu'il croit avoir entendu un "non, non, lui, non" venant de la part de H qui parlait à sa copine en passant près de T
Donc, il croit que c'est mort, donc il veut tout balancer
question idiote, mais.. chun = thaek ou qqn d'autre?
Il a d'ailleurs été vexé par cette interjection
7 > Franchement, les relations a distance c'est vraiment un mauvais truc..
Car au final, vous savez pas ce que la personne fait chacun de son cotés, vous vous voyez rarement ( ou en tout cas, pas comme un vrai couple )..
Après si tu penses que c'est la bonne, autant essayer, mais j'ai vraiment une très mauvaise vision de cela.
@Geek, ouais je sais cela peut pareitre fou, mais j'ai pas choisis tout ça, ça mes tombé dessus comme ça, je dois faire avec, et j'ai décidé de quand même tout avouer à cette fille, je ne peux décidement pas enfouir ça au fond de moi toute ma vie ... Je préfère me faire remballer, et tenter de passer à autre chose, que de ne rien dire ...
Et oui il faudrait que je la rencontre, cela arrivera peut être après l'envoie de mon message ... Ou peut être pas
Chun-xx = Thaek oui !
Si tu veux une preuve, je post avec mon autre pseudo
Ok je vais tout réexpliquer
Le 4 juin 2011, J'ai craqué sur une fille que j'ai vu en photo par hasard sur le FB de ma mère. Je l'ai aidé à rencontrer Lady GaGa et on est devenu amis le 7 juin 2011. Après j'ai fais l'amoureux anonyme, elle a découvert après quelques jours que c'était moi, on esr devenu super pote. On devait se voir en vancance d'été en août 2011, mais on sait pas vu parce que je crois que son père ne voulait pas, mais surtout, on s'était mal compris lors de l'arrangement. On a été en froid et tout.
Bref, j'ai su réparer les dégats et nous revoilà super pote, et là ça va, je ne lui parle plus autant qu'avant mais j'entretiens la relation pour pas qu'on s'oublie, on se parle parfois sur FB, enfin bref. Mais je n'ose pas lui parler parce que je deviens vite collant, j'ai l'impression d'être chiant etc
Et mon méga plan, c'est donc d'entrenir notre relation, ensuite dans 3-4 ans voir moins on pourra se rencontrer, et j'irais la voir plus souvent, et je pourrais la draguer. perso je m'en fou de faire 220Km
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié
Ouais pire que vexé, j'ai eu une boule au ventre toute la journée ...
Mais bon combient de fois on pense que ce genre de propos, ou quand quelqu'un rigole, que cela nous est addressé, je suis pas le centre du monde j'espère, du moins pour ce coup là ... !
Envoyer des photo des filles pour qu'on puisse voir vos gout.
Thaek > Alors tu devrais y aller doucement, commencez par vous connaitre via Facebook, mais le reste ca devra se faire face a face.
C'est exactement ce qui se passe avec moi en ce moment.
J'ai ajouté une fille sur FB que j'ai aperçu en soirée. ( Je lui avais un peu parlé ).
Puis quelques jours plus tard, c'est elle qui vient me parler... ( Si elle ne l'avait pas fait, je l'aurai fait )
On a commencé a discuté par FB, a délirer un peu ect.. Puis maintenant on se voit assez souvent ( presque tout les week end ) mais je préfère encore la connaitre un peu plus avant de me lancer.
Donc au final, vaut mieux prendre ses précautions, et ne pas se précipiter. C'est un conseil, après a vous de faire votre choix.
Oh my gad moi qui pensait que ma situation avec H, pourquoi H d'ailleur ?! c'était du compliqué à souhait mais la Seven tu fais fort, pourquoi attendre 3/4 ans ... ?! Putain mais moi je suis super pote avec H, je fonce la voir de ce pas, et je lui déclare tout sous la pluie ... :reve:
Tha Elle est quand meme completement conne s'avoir dit ca distinctement et en te regardant,elle se rens pas compte que ca peux blesser perso j'aime pas ce genre de fille