Très bon gout Thaek !
C'est carrément le style de fille que j'aime bien.
Ah ouais je l'avais déjà vue, je n'avais même pas remarqué que c'était elle
Jerry de la carte mère
Geek, bah ouais sérieusement, je suis pas le genre de mec qui pense à ça directement, je suis trop omnibulé par H pour penser à autre chose ...
Merci solid ...
Putain faut que je m'en achète une, elle porte presque mon nom
Sérieux moi aussi je ne pense pas à O pour le M + Z je la respecte trop pour ça
Euh, ça se fait c' que t' as fais Conno
Enfin j' dis ça hein....
Et Thaek désolé...
Elle aime TheMentalist
Thaek on devient ami sur FB
tha > concernant peach - your call
Je vais avoir droit à des "OMFG c'est boots ..."
Aller lacher les j'attend ...
Alicia > Merci ! Parfois je me dis que je suis différent des personnes qui m'entourent, car je suis quelqu'un qui est toujours là pour aider, et je n'aime pas voir des personnes mal..
Et je me dis que logiquement, chacun devrait être présent pour justement, se soutenir les uns les autres.
En tout cas merci, je ne suis peut être pas le plus heureux, mais je sais que je n'ai rien a me reprocher vis a vis des filles, vue que c'est toujours elles qui m'ont trompés/largués.
Pas compris Woot', vous voulez le nom de ma copine actuelle pour comparé ... Ok c'est con m'enfin au point ou j'en suis ...
raph > pour la carte mère :
On se marra, mais je ne foutrais pas la merde avec ta H, et si tu veux qu'on en parle sur mon mur, ou sur le tien on prend les nom de code
non tha, je parle du post de peach/connor avec la photo ici... et son nom. Si tu veux que je fasse comme pour raph.. à toi de voir.
J'ai l'impression qu'elle est légèrement potelé. Je me trompes ?
Seven, ne le prend pas mal, mais je préfère attendre d'avoir parlé à H, histoire qu'il n'y est pas de connerie ... Mais après pourquoi pas va, on parlera de mon malheur !
C'est pas que j'ai pas confiance m'enfin bon ... Mais pourquoi désolé, elle aime the mentalist, rien de bien mechant !
Ok comme tu veux, mais je te promet que je n'aurais rien fais, je ne suis pas ce genre de merdeux, je sais très bien que je n'apprécierais pas que l'on me le fasse donc je ne le fais pas non plus
Je suis Mentaliste et elle aime The Mentalist
Thaek > Si tu veux pour comparer ( bien que l'on peut comparer le physique, mais reste a voir le reste également.. )
Je sais bien 7, je sais bien !
Normal vous voyez sa photo pour les élections des Miss un truc du genre ...