CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multijoueur...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 21:28:32

comme je l ai dit je jouai poison-fumi mais j ai trouvé une autre combi idéale pour ne plus faire de contesté face a des méfiants ou squatteurs de coin de map > le déguisement-fumi plus sosie-recharge , utiliser a bon escient ca te permet d humilier et d approcher surnoisement de tout type de cible ....imagine tu te met dans une foule , tu te colle a ton sosie , tu entend le chuchotement de ton poursuivant > tu active ton déguisement > ton poursuivant se trompe et humilation , ce n est qu un exemple parmis tant d autres subtilités , mes règles d or sont > utiliser le poison uniquement sur une cible a unique recherche , ne jamais courir et perdre son sang froid... il faut savoir aussi que tu a souvent le meme poursuivant , ca aide beaucoup pour humilier et tout un tas d autres trucs .

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 21:39:50

hunk pour tes dires > si j ai du 600 pts/kill ca vaut pas dire que je fait tous mes kills a cette hauteur , c est mes enchainement qui rapporte et la diversité , y a pas longtemps j ai explosé de rire en enchainant 3 humi + kill-poison en 10 sec ...3000 pts le kill , mais bon je fait aussi des kill "sec " a 250 , beaucoup entre 500 et 600 , voir 750 , tchao les loulous , bon jeu a tous et longue vie a vous .

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:59:49

Je viens de jouer avec deux développeurs d'Ubisoft !!! :bave:

[Jahera] [Jahera]
MP
Niveau 1
28 novembre 2012 à 22:28:56

Heureusement que vous ne vous appelez pas les Adeptes de la Crédibilité...

"Le boost impossible sur AC3" "on ne peut jouer qu'à 4" et autres blabla.

Je trouve cela très drôle quand on voit les scores de quelques uns en assassinats, devenu le nouveau mode tendance pour le boost, puisque, ce n'est effectivement devenu que très compliqué en Chasse.
Puis, le mass humiliations, à la frontière ou en se précipitant sur ceux qui viennent d'apparaître pour les "spawner", c'est sûr qu'il faut s'en vanter. (C'est vrai que Val disait dans un autre topic qu'aller chercher les reliques c'était fatiguant...). Tout comme de s'acharner sur ce topic sur un mec qui a utilisé le gun contre vous et qui n'a certainement pas l'expérience ou votre temps de jeu pour réagir comme il l'aurait fallu.
Finalement, la seule chose sur laquelle vous semblez forts dernièrement (et encore, je ne suis que casual user de JVC, j'ai sans doute loupé des tordantes réparties) c'est de vous ridiculisez, en affirmant être ce que vous n'êtes pas dans vos propos, de bons joueurs. (pourtant je sais d'ACR que vous pouvez bien jouer ^^)
Les scores ou les prestiges peuvent faire jolis et en impressionner quelques uns, mais, contre des joueurs dignes de ce nom et/ou face à une autre team/groupes de joueurs, ça serait sûrement pas la même donne.
Je préfère largement faire 5000 points en assaut et galérer à ramener une relique lorsqu'il y a du challenge en face que de faire 13000 points grâce à des humiliations sur des joueurs lambdas ou seuls face à un groupe/une team. Et, bien sûr, il y a un cas beaucoup plus louable que l'autre...

Enfin, c'est bien dommage qu'il ne soit pas aisé de faire du team vs team sur AC3.
J'apprécierai tout particulièrement une confrontation ADA vs LFE :)

Bref, bon jeu et bons kills.

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:41:13

Trolololilol, Val qui a fait plus d'heures de jeu en un mois que moi sur tt ACR.
Bon sérieux, tout le multi a un rapport avec la lutte Assassin Templiers, et l'Assaut de Reliques / la CAH en premier. Une mission où il faut éliminer le plus de cibles possibles ou rapporter des documents me semblent plus réalistes que d'être dans une arène faisant 15m avec 8 mecs différents.
Enfin pour ceux qui se plaignent des ADA : si vous aimez pas jouer contre eux, quitter. Si ils vous stunlockent, désynchronisez. Où est le pb. Tout le monde fait ça :hum:

Enfin ceux qui disent que l'AA est nul, ils n'ont pas joué assez compétitif. Quoi de plus motivant que d'avoir les 2 meilleurs défenseurs du monde à ton cul avec des attaquants polyvalents quand t'as la relique ? :bave:
Bref, Val, faut que je te montre un montage d'un pote sur PC, qui est pour moi hyper fort en AA

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 22:51:36

hi i i i iiiiii !!!! t est drole toi dis don , j ai du 600 pts /kill et top ten mondial dans cette catégorie , c est sur je suis un mauvais joueur ...allez casse-toi espèce d inculte !!! c est sur que ta réflexion restera dans les esprits . bravo pour cette analyse futile .

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 22:53:44

le mess c est pour Jahera ...

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
28 novembre 2012 à 22:56:21

l AA c est nul , je dit ce que je pense , tu veux rusher ou camper tu va sur Cod et pis c est tout hein .....le deathmatch > all mode .

blk_93s blk_93s
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:07:05

Vive l'assassinat et les gros score :content:

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:08:16

Une Jahera sauvage apparaît ! :)

Ecoute, j'ai jamais dis que j'aimais pas le challenge. Pour l'instant les groupes sur lesquels nous sommes tombés ont pour la plupart quitté. Donc oui, j'aime la compétitvité, je me souviens des parties serrées sur ACR.

Bref, c'est dommage de pas pouvoir faire de matchs de team, parce que bon, la compétitivité manque.

Ah, le boost possible, t'en sais des choses. Dis-m'en plus :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:16:01

Je suis parfois assez déçu du multijoueur. Super bien équilibré les parties !

Prestige 4 7 10 et lvl 45 contre prestige 1 lvl 50 lvl 1 lvl 32 ! gg !

Les bugs de connexion, tu mets ta fumigene et ca la compte pas...

et le sort de téléportation ! MON DIEU QUE C'EST NOOB !

blk_93s blk_93s
MP
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:22:46

C'est de l'injustice même si la plus part du temps je joue avec ma team ou on est tous à peu près prestige 7,8,11 ,5 contre des lvl 9,6,4,15 ect .C'est un massacre :rire:

hyunkel67 hyunkel67
MP
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:28:48

Punker tu es enore plus idiot que je ne le pensais si tu interpretes les messages qui ne te sont même pas destinés ...

[Jahera] [Jahera]
MP
Niveau 1
29 novembre 2012 à 00:01:49

Je ne te parlais pas le moins du monde Punker50, donc, merci de garder ton hostilité pour toi. Et top 10 ou 100000ième, je m'en fiche pas mal, c'est bien pour toi, mais en l’occurrence, je parlais d'assaut et m'adressait à Val/aux ADA.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas le cas Val, et, j'ai justement oublié de mentionner qu'il était malheureusement difficile de trouver une bonne compétitivité en Assaut.
(Il y a notamment de très bonnes teams étrangères en Asaut)

Et Val, ne renvoie pas ce que l'on te dit.
Tu devrais savoir que je n'ai jamais boosté, profiter de la présence d'absents, oui, et encore, ça dépend des modes ^^
Il suffit juste de voir les scores sur les modes pour voi où est la tendance pour le boost :)

I_Got_RKOed I_Got_RKOed
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:19:17

Bah alors sache que je booste pas, moi :-)
Et pas cool de m'avoir supprimer, je veux bien qu'on jouait pas très souvent ensemble, mais de là à supprimer comme ça :( Je pense pas que tu ais eu à faire de la place :(

Enfin bon :(

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 00:39:05

oui bon je m excuse , je suis a cran en ce moment ...mais bon pour revenir au multijoueur je trouve le jeu en équipe n a pas sa place , j ai plein de contacts et on se marre bien en deathmatch , c est le seul mode t u t en lasse jamais , mais la j ai arretter mon up du pts/kill , c était devenu intenable , je stagne a 603 pts .

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:08:41

Punker50
Posté le 28 novembre 2012 à 21:28:32
comme je l ai dit je jouai poison-fumi mais j ai trouvé une autre combi idéale pour ne plus faire de contesté face a des méfiants ou squatteurs de coin de map > le déguisement-fumi plus sosie-recharge , utiliser a bon escient ca te permet d humilier et d approcher surnoisement de tout type de cible ....imagine tu te met dans une foule , tu te colle a ton sosie , tu entend le chuchotement de ton poursuivant > tu active ton déguisement > ton poursuivant se trompe et humilation , ce n est qu un exemple parmis tant d autres subtilités , mes règles d or sont > utiliser le poison uniquement sur une cible a unique recherche , ne jamais courir et perdre son sang froid... il faut savoir aussi que tu a souvent le meme poursuivant , ca aide beaucoup pour humilier et tout un tas d autres trucs .
Lien permanent

:d) Combo poison/fumi, le combo du noob ultime.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 02:25:08

Tuhatakan > ta combi pour le deathmatch stp ?

Kankurosan Kankurosan
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:55:56

Ouais, ya TuhataKhan les gens, notre noob praifairé :malade: :cool:

Bref, l'AA est super cool si compétitif, le DM lassant avec tt le monde qui osmoke comme un porc, et le combi poison/fumi un combo pour moi assez ennuyant. Le combo Dégui/Poison est plus challengeux.
Pour le score/kill, tant que t'en as un au dessus de 400, ça passe moi jdis, étant un joueur d'Assassinat ou d'AA encore plus

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
29 novembre 2012 à 15:09:13

oui bon on va pas débattre éternellement sur le pts/kill ....personnellement ca a toujours été mon trip et j avou que la combi poison-fumi je l utilisais pour faire un max de points mais j ai arretter , mais c est sur qu en AA ou Assassinat le pts/kill ne veut rien dire , en revanche quand je rencontre des prestiges en DM qui font une douzaines de kills et moi 7 alors qu ils terminent derriere moi ca m éclate sérieux .

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix