En fait il a dit que le gun c'est bien contre les mecs qui courrent partout. Si il étais jamais à fermer les yeux à l'aide d'un pistolet, ca serait en domination. Mais le plus important c'est pas quel pouvoirs tu utilise mais COMMENT tu l'utilise.J'ai a peu prés resume ;) OUAIS TRRH Charlie
le dm ca depend beaucoup de la physionomie de la partie. parfois 5k c'est suffisant parfois 9k ne suffise pas
l assaut je peut pas en parler j ai que tres rarement jouer, je suis pas fan. et je jouerais peut etre quand j aurais des coequipier d un bon niveau et pret a mettre en place une strat
Brasserie c'est injouable en tout cas
Brasserie c'est diversité max assuré
Brasserie, en assaut de relique, proximité dans le portail et hop, les kévin passeront à 200 dans le même piège
Mais pour moi, le meilleur truc dasn le multi, c'est le poison, parce qu'avec + e incognito, t'as minimum 800 , alors avec des bonus du type concentration, caché ...
Mais les personnes sur PC ne peuvent pas jouer au multi
Owned
Je viens de découvrir le multi et les game avec tout les mec qui partout pour le rush au kill je trouve ça chiant, obliger d'utiliser toujours son arme de jet pour les attraper et comme la plupart du temp ils sont sur les hauteur ça casse un peux le style je trouve.
Ça sert à quoi les bonus pour être discret alors ?
Autant enlever les pnj.
VDD : J'ai gagné une partie avec 4 kills et 5 décès, le deuxième en avait 9 et 4, il jouait avec le flingue, et j'ai rejoins avec 4min restantes
Quality over quantity disent les anglishes
Je veux bien, mais quand tout le monde coure tu peux avoir faire des kill de qualité c'est ça le probleme.
cours*
Quand tt le monde court tu prends ta cible à revers, tt en humiliant tes poursuivants pour rester en tête
Tu lock ta cible, tu vas voir son chemin pendant quelques secondes, tu essayes de courir en parralèlle d'elle et tu la repèche
Bien krostun de pas nous répondre?
Tellement il fait semblant de nous ignorer
ce topic reprend un semblant de dignité pourquoi vous acharner? vous avez rien de mieux a faire?
De toute façon, si y'aura un problème, je serais pas en tort.
Et quel genre de problème ? Tu t'attaques à des gens d'expérience, relis bien le message de Kankurosan, ça résume très bien la situation.
Le problème, est bien résumé sur les posts en dessus...
Tu fais tout sa, t'appelle t'es potes juste parce-que je t'es buté 2 fois au gun?...