Rien à ajouter on a fait le tour.
Offlow on t'as reconnu heinh
Kanku
On a du renfort à ce que je vois
Tapez la bro's
OH PUTAIN C'EN EST TROP POURQUOI T'AS FAIT ÇA KANKU
MDR kanku
Ah et au fait, si l'autre il m'a pas reconnu je suis :
(ADA) helvetius67
Tu sais un des gars qui t'ont appris à jouer
HUMILIATION EN MASSE
Dans tout les sens du terme j'ai envie de dire
Il est ou l'autre? Sinon, j'aime bien voir les gens s'engueuler
ADA Comment vous ratatinez les gens. Sinon, en deatmatch, Rko m'avais... Ratatinez
Qui es-tu je t'ai croisé hier soir ?
+ Bien que je suis mauvais en DM
Hier, j'ai pas joué + je me souviens pas..
En tous cas, y'avais un RDL , toi seulement dont je me souviens
De base tu tourne aux combiens RKO?
Perso je fait du 5000 6000 en partie rejoins et Je vais jusqu'aux 9000 quand je joue bien
9000
Je fais du 4500 moi. Je m'incruste dans la conversation é.é
Nan mais ça c'est quand je réussi ma série de piratage
Je crois que on l'as calme et regarde ce post de RainieStromwake Yes, i would say it's really good for domination for defending points. A lot of the time people will run around and parkour trying to capture the base. A gunshot counters this strategy. If i was ever going to condone using a gun, it would be for domination. Remember it's not so much what ability you're using it's HOW you're using it!
Mon meilleur score c'est 6000 en deathmatch je crois que je pourrais pas faire mieux !! A part en meute peut-ètre mais avec des bons sinon je suis nulle... trop influençable
AMAZING !!! je fais 5K par partie moi aussi, j'ai calculé aussi Je joue ts les modes sauf en Assaut où je suis une meeeeerde
Je joue le mode, je défends pas mal par contre, j'ai déjà fait 5-6 TPs orgasmiques qui m'ont fait tomber de ma chaise
Ouais Destro, tope la
Par contre Offlow, toi, jte sens pas troooooppppp....
Je suis pas fort en anglais mais, y'a des phrases pas françaises pas clair du genre
Meilleur pour domination pour défendre points...
Ouais kanku, toujours la :like a boss:
7000/ 8000 en DM, mais c'est impossible de faire des points ils courent partout...
Ben t'es pas si nul hein