Nan mais Altair, laisse-le il a beaucoup trop d'expérience pour nous en Assaut de Relique, je veux apprendre
C'est vrai laissons le dans son délire
Altair, tu me tournes en bourrique.
RKOed, ment pas pour pas te montré en boostix.
Sachant que, si je camperais sur les toits, je m'aurais pas mis à la frontière je suis pas con.
Je croyais que s'était un petit truc mais non, toujours pour montré qu'ils sont pas boostix.
Sinon, tu en donnes souvant des leçon pour être haut prestige n'est-ce pas? Ou plutôt, tu boosts. Tu l'a dis TOI MÊME dans précédent post....
Je te tourne en bourrique ok peut etre mais admet que le gun,camper et booster c'est noob ;)
Je viens de retrouvé une page ou tu disais que je campais à côté de la relique et maintenant, tu dis sur le toit?
Faudrais se décider.
Tu n'as pas d'expérience dans le multi. BOOSTER c'est être à 8 en CaH et se taper dessus chacun son tour.
Là c'est même plus possible. Et tu oses me traiter de boostix ? Apprends la définition du mot boost, parce qu'entre booster et faire des points y'a un monde. Ensuite, si j'en ai rien à carrer du résultat, tu m'expliques pourquoi j'ai 80% de victoires ? Un argument de plus qu'on va encore retourner. Allez Kroostun vasy
Altair, toi je t'ignore car je sais bien que tu comprends rien et tu lèches bien RKOed.
Tu sais, quand on lèche, ou quand on commence un truc faut le finir
Loooooooooooooool
Tu campais sur le toit à côté de la relique, ça te va ?
Dans tous les cas tu campais idiot
"BOOSTER c'est être à 8 en CaH"
Le boost à 4 sur 1 existe.
"Et tu oses me traiter de boostix"
Si se ne serais pas le cas, tu aurais pris la relique au lieu de continuer de m'humilier.
"Apprends la définition du mot boost"
Boost, c'est des personnes qui s'aident à upper de niveau ou, à se faire beaucoup de points en 4vs1 en le voulant ou non.
"tu m'expliques pourquoi j'ai 80% de victoires"
Car, tu as un micro, tu communiques avec des gens et peut-être car tu sais courir?
OMG
Si pour toi campé est tourné au tour de la relique eh bien, un mec de ta team est noob
Alors tu avoue pas et c'est bien Kroostun lèche bien Messy et les autres
Erreur, un mec de ma team est un défenseur hors-paire !
Oui, un défenseur est au tour de la relique, il tourne. On fait pareil tout les deux eh bien, il est noob comme moi. Nouveau quoi
Je tiens à précisé, sur le gun, Messy poste son opinion mais ne me défend pas.
Non, un défenseur bouge dans son camp, intercepte les joueurs avant d'arriver sur la relique, si tu rest en fixant la ligne pour shooter le mec, ben tu camp
Et les groupes c'est 4 maxi, ont peut plus booster petit malin
Destroyers, rien compris, lit les topics plus haut.
Quand je dis tourner en ronds, c'est tourner sur les couloirs
Ah, mais suis je bête, tu n'es peut être pas au courant mais il y a également un "[ADA]" devant mon pseudonyme sur le multi d'AC
Tu sais, les gens comme toi on en rencontre à la pelle, et juste, dis moi, tu l'a gagné cette partie contre eux?
l'engueulade
Aie Aie Aie je viens de lire tout le topic en entier pfiouu.
Le bonhomme il ferait bien de parler quand il aura un niveau correct vous me croyez pas ? Il commence aussi à nous sortir des mots qu'il connaît pas et il nous traite de boostix ?
Le but d'un assaut de relique est de défendre les reliques tout en attaquant (et oui nous passons à la phase 2 de ton apprentissage : l'attaque )
Bien, vu que tu as tout lu jusqu'ici tu as mérité un TUC
Tu penses que jouer en assaut c'est uniquement défendre, eh bien non, car, imagine que tu sois tout seul contre deux personnes : défendre ne va te servir strictement à rien vu que tu ne marqueras pas de points Et même un défenseur hors-pair peut avoir des failles donc si tu tombes avec des équipiers pourris contre d'assez bon joueurs tu es foutu. Bien que les personnes de ma team contre lesquelles tu es tombé sont excellentes. Tu prétends que le gun va te servir mais en attaque cela va te servir à rien du tout. Ensuite tu critiques les gens qui t'humilient. Mets toi à notre place, on vous capture des reliques comme on veut et vous vous campez comme des malades, tu veux qu'on attende en se tournant les pouces pendant que votre gun se recharge ? Et ben non, nous on va vous déloger pour avoir quelque chose à faire, vous voulez pas ? Et bah dans ce cas attaquez !
Bon, les gars, je vais le dire une bonne fois pour toute !!!
Étant un pro de l'Assaut de Reliques (50 parties sur ACR ), ayant débloqué les deux guns sur ACB ( ) et ayant fini les challenges pour le gun et le Piratage de l'Animus sur ACR ( ), je vous prie de croire que c'est un pro qui parle !!!
Donc s'il vous plaît !!!
Alors :
- en Assaut de Reliques, impérativement privilégier la défense à 4 dans la base, de façon à pouvoir contre tous les ennemis. Ceci les empêchera de voler votre relique : en effet, s'ils téléportent tous les 4 dans la base, pire des situations du défenseur professionnel, vous êtes sûr de l'emporter !
- utiliser le gun : quoi de plus satisfaisant que de gunner un mec qui a la relique pour que ses équipiers la ramassent et marquent dans les 30s ??? Répondez parce que si vous aimez pas ça vous êtes officiellement un noob !!! De plus, quoi de plus jouissif que de gunner un gros noob qui fait 10K par partie pour se prendre 200 hatemails dans la tronche ???
- impérativement être sur les toits : en effet, votre concentration n'ayant pas de faille, aucun joueur ne vous balancera de couteaux pour vous empêcher de le buter tt en s'enfuyant / utilisant la TP tranquille ou ne vous jetera une fumi pour vous humilier depuis 20m !!!
- sinon, impérativement privilégier le camping (sans oublier le barbecue et le sac de couchage) sur la ligne de séparation entre les deux camps !!! En effet, qui, je dis bien QUI (????) aurait l'idée de vous jeter une fumi pour vous humilier ???
Non srx les gars, croyez moi !!!
Pistolets - couteaux - fléchettes empoisonnées (sans oublier de hacker le jeu pour avoir trois capa de distance), Piratage de l'Animus sont vos meilleurs amis !!!!
PS : Le gun dans ts les modes de jeu est bien en fait, perso, quand je l'utilise, tt le monde ragequit et je fais 5000 points alors que je fais 20000 points sans, vous voyez la différence
PPS : Le gun en Domination est hyper efficace !!! En effet, si vous l'utilisez, vous buterez le mec en 1s alors que si vous le butez sans rien vous mettrez 5s, donc au niveau efficacité, gun = THE BEST !!!!
WAIIII LES GARS !!!
Alex (vive les TRRH btw )
Val
Destro
Marg