l'éventreur aussi est en pétards mais la tentative de flouage de l'arlequin ne restera pas impunie, Jet 3h
Marg, 3h
coucou Dark, herse, 1h30
l'éventreur est un peu tête en l'air et c'est pris la herse dans la face, du coup il tente l'approche discrète de base ,Dark , 1h30
Pauvre éventreur... En tout cas, avec ces couteaux, il lui reste 22min30
Dark, 11m15 (je l'utilise jamais çuilà de smileys )
Marg, 5min30
2m45
1m20
40s
20s
10s
5s
Foutu CDC
GG
Aïe Aïe Aïe ... l'éventreur se venge sur le pauvre Docteur Ottoman et se jette sur lui comme un
1h30 marg
45m, Jet .....
Je vois que Marg tient le coup avec les majs au fait !
Je propose qu'on réessaie l'ancien système (j'ai aussi craché dessus il y a peu mais autant essayer de l'aider au max ).
Quand un contrat est terminé, vous retranscrivez le bilan sous forme d'une ligne d'historique, dont je rappelle le modèle, et entre smileys cd :
J1 (le chasseur avec V/D - statut - capa utilisée uniquement si induit une modif de points, de joueur ou un nul - éventuel pari gagné ou perdu sous la forme pg/pp) > J2 (le chassé, idem mais sans préciser le statut car ne peut réaliser qu'une "humiliation" à +100)
Les cds étant assez faciles à voir et symbolisant l'archivage du contrat. La règle serait que l'un des deux participants le fasse à la fin du contrat, en indiquant la balance de points (+100 -50) par exemple; le "majeur" ne prendrait QUE en compte ces posts spéciaux d'archivage pour la maj et passerait outre le reste pour aller beaucoup plus vite.
L'arbitrage se fait donc d'abord par le premier participant à archiver le contrat. Si le second a quelque chose à redire, il refait une "bonne" ligne mais encadrée par les smileys et non pour différencier cette situation - où le majeur prend réellement sa position d'arbitre en comparant les 2 versions.
C'est imposé, pas de mais, je veux voir si l'arbitrage fait par les joueurs eux-mêmes est bon
Marg (V-Discret) > Apple (D)
J'ai bien compris ?
il me semble que c'est Marg (v-chasse)> Apple (D)