l'arlequin ne s'était pas trompé. Dés quelques pas, il entendit les bruit de pas caractéristique de l'éventreur. Son ombre s'allongeait derrière lui, et c'est avec un bruit mat qu'il vut un crochet se détacher de l'ombre. L'éventreur pressa l'allure. Quand il porta son attaque, l'arlequin se degagea sur le côté, lui saisit le poignet tenant l'arme, et le projeta dans une rangée de caisse qui s'effondrerent sur lui. C'est avec un sourire canassier dissimulé sous son masque qu'il utilisa une herse.
marg, 22min30 :sournois
marg(D) > Jet (V)
l'arlequin comprit plus tard qu'en le propulsant contre les caisse, il avait rompu le cou de cet homme.
Il entrprit donc de venir le réanimer pour le tuer à nouveau
marg, 6h
(je suis pas si sur que ça soit possible)
malgré l'humiliation et le torticolis l'éventreur se remit sur pattes et se promis de se venger lui-même en attendant que l'affront soit effacer... Jet, 3h
Et vas-y que je suis pas là de la journée, toussaint de mes deux.
Marg, tu as 6h.
aprés avoir humilié l'arlequin qui voulait le retuer après l'avoir réanimer (non mais) l'éventreur s'en va saluer cette bonne vieille éclaireuse, 3h
Marg, pistolet
mimi, 6h
J'annonce que c'est mon dernier contrat, je pose un congé dès qu'il est finis
Oh non!! comment on va faire :bouh:
Jet, 3h.
Nygma, 6h
Nygma, 6h.
Jet, 6h.
@mimi... Jet a posé un congé
@Y'a plus que toi et moi...
Ah oui, il l'a bien dit en plus.
On n'est plus que deux actifs...
C'est pas du tout intéressant, je vais aussi poser un congé maintenant.
Beinh, moi aussi alors c'est dommage ... je crois que je ferais une derniére maj ce soir... (t'as AC3? moi bientôt)
J'avais vraiment envie de le prendre et j'avais l'intention de le faire. Mais je me suis rendu compte que mes cours étaient beaucoup plus exigeants cette année, je vais avoir besoin de trouver le bon rythme avant de me remettre à jouer un peu, en fait...
Donc je ne l'ai pas encore.
Dommage que ça finisse comme ça pour la Traque, j'espère revoir les autres participer bientôt.
Oui... A bientôt et bon courage alors
Merci.
On se reverra, dans des conditions plus sportives je l'espère.
La traque n'a pas à rester systématiquement en tête d'affiche, on a le droit de se lasser. Je me surprendrai sûrement à faire un nouveau topic sur un forum d'AC futur