Oh du monde
King, avec marg, normalement on pourrait reprendre.
Mais on est pas contre d'autres participant
Ouais ce serait bien
Coucou King
Coucou marg /
Je re up pour voir si il y'a des intéressé
le rodeur décida subitement d'attaquer sournoisement l'arlequin... rien n'aurais pût l'en empécher, ni la lune absente cette nuit là, ni l'athmosphère pesante ... il avait décider d'agir contre toute attente et se faisant, il se dirigeait vers sa proie tel un loup sur sa proie.
Les ruelles se rétrécissaient petit à petit, les perspectives s'allongeaient, l'horizon n'était qu'un point à peine perceptible d'où émergeais l'espoir d'une victoire futur... demain peut-être...
Tout en marchant, le rôdeur aiguisait sa lâme, machinalement, comme un geste maintes fois répété et qu'il reproduisait, sans savoir pourquoi.
L'attaque était perfide, il le savait; mais la cible avait prouver de par le passé qu'elle était coriace et mesquine ( )
Lorsque la lumière du jour s'amorcerait, le rôdeur serait arrivé et devant le châpiteau de l'arlequin, une bataille s'engagerait..., Jet, 6h
marg, 3h
Pas le temps d'écrire une histoire
jet, 1h30
Mais elle est sérieuse là?!
Fuuu
Le pire c'est que j'ai pas fait exprés c'était super chaud
Mais vous commencez sans moi
Il était là... assis sur sont banc... Regardant qui il y'avait... il se leva... prépara sont fusil... il tourna sa tête vers la droite... quand il aperçu un homme vêtu de bleu... (Jet_lag )
- Le tireur d'élite : B'jour vous !
- Arlequin : Bonjour monsieur, Tu veux joueur avec moi ?
- Le tireur d'élite : Nan... j'ai pas le temps...
- Arlequin : Mais Euh... Je te cause plus
- Le tireur d'élite : Ah bon génial...
- Arlequin : Bah t'façon t'aurais perdu
- Le tireur d'élite : J' perds jamais
- Arlequin : Bah c'est ce qu'on va voir... Dit-il d'une voix sournoise en s'enfuyant dans la nuit
- Le tireur d'élite : Hééé J'te laisse 6h d'avance !
Jet' 6h
Je suis nul en histoire alors soyer gentils
Hello all, j'ai été agréablement surpris de voir que malgré le peu d'activité, la traque ne disparait pas
Tenez, je ne compte pas reprendre le jeu, mais en cherchant des infos sur Ac III, j'ai pensé à un jeu à la c*n sur le forum, qui s'appellerait "Redcoats forever". Le speech :
Le premier joueur à poster de la journée incarne Connor, qui, comme chaque matin, s'apprête à libérer un fort ennemi. Les autres, he bien, ce sont les Redcoats, qui vont tout faire pour le défendre.
Le gameplay de Connor est simple : il peut poster toutes les 20 minutes dans le but de tuer un soldat imprudent. S'ils sont tous éliminés à minuit, le joueur gagne un point. Sinon, il perd et se fait chasser dans la forêt sans autre choix que de reporter l'attaque au lendemain, incarné par un autre joueur, pas deux fois de suite la même personne
Les Redcoats n'ont d'autre choix que de se rassembler en masse dans le camp pour le ralentir. Pour être recrutés dans la défense, un joueur doit poster à pile d'une heure, maximum 3 à la fois. Quand un Redcoat est éliminé par Connor, le joueur est hors jeu, et ne peut pas être recruté une deuxième fois ce jour-ci. C'est pour cela qu'à chaque tentative de Connor, une fenêtre de "protection" d'une minute s'ouvre, dans laquelle n'importe quel autre Redcoat peut venir au secours de son camarade, et faire échouer les pulsions impitoyables de l'assassin, au moins pour cette fois.
Si les gens sont curieux, je table sur une première partie avec Connor et 4 ou 5 Redcoats sur une journée ... qu'il pourrait éliminer sans défense en 1h40 minimum dans la journée donc, mais c'est à eux de faire preuve de réflexes salvateurs ... j'aimerai bien voir ce que ça donnerait sur le forum, quitte à élargir la fenêtre de protection à 5 minutes, peut-être.
Je sais pas, vous trouvez ça stupide ? Vous y joueriez ? Si quelqu'un veut faire le topic à ma place parce que ça le tente, je suis ok, c'est juste pour tester un principe simple, c'est même pas sûr que je repense à le faire d'ici quelques jours
Ça a la'ir sympas, j'ai pas tout compris (notament comment connor tuait les ennemis) mais ça peut être pas mal
L'arlequin riait encore. Encore un de ces nouveaux arrivant qui ne savent pas respecter les aînés... Il avait utilisé un fourbe subterfuge, mais bon, c'est de ses erreurs que l'on apprends
3h King
Et pour quoi pas 6h marg
Si seulement j'étais bon en Math'
Mon reveil qui sonne 1h après ma défaite
Quel fourbe cet arlequin!!
king, 6h
Traque Multijoueur - Maj
• Musique d'ambiance (Superhuman - Damned) http://www.youtube.com/watch?v=pb4fmKKvwBw
• Rappel règles 2.0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-484549-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-2.htm#message_484549
• Inscrits actifs - ratios max mimi (4) min Destroy (0.2)
1 E Jet (Arlequin) *G2* - 6100 points - 61V 2N 40D
2 E Marg (Éventreur) *G2* - 3000 points - 43V 2N 34D
3 N Yume (Courtisane) - 2800 points - 27V 1N 9D - congé du 20/10
4 N Mimi (Éclaireuse) - 2550 points - 15V 1N 4D - congé du 02/11
5 E Apple (Docteur O.) - 1150 points - 19V 2N 36D - congé du 20/11
6 E Nygma (Charlatan) - 650 points - 19V 1N 32D - congé
7 E Kanku (Barbier) - 250 points - 3V 1N 3D - Congé du 07/10
8 E Sun (Ingénieur) - 0 points - 9V 0N 29D - intouchable
9 E Destroy (Marquis) - 0 points - 1V 0N 7D - intouchable
10 E King (Tireur d'élite) - 0 points 0v 0n 1D - intouchable
• Contrats terminés - dernière maj /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-484549-75-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-2.htm#message_704818
Marg (v discret) > Jet (D) 16:35:52 13/11
Jet (v incognito) > Dark (D) 00:06:53 14/11
Dark (v incognito) > Jet (D) 23:44:06 17/11
Marg (v incognito) > Dark (D) 18:20:31 18/11
Jet (v incognito) > Dark (D) 08:56:49 19/11
Marg (D) > Jet (v incognito) 17:46:15
Jet (v incognito) > Marg (D) 00:29:03 20/11
Jet (v incognito) > Dark (D) 07:47:29
Marg (v incognito) > Dark (D) 09:05:59
Marg (v silencieux) > Jet (D) 04:01:05 03/12
King (D) > Jet (v incognito) 20:08:02
Jet (v incognito) > Marg (D) 00:18:22 04/12
• Contrats en cours ... Recherche ...
Marg > King 07:33:51
Quoi comment ose tu ?
Pense tu pouvoir me rattraper en 3h ?
marg 3h /
King, 1h30... même en marchant je te rattraperai
marg, 45m... Tic Tac... Tic... Tac...
Le rodeur n'ayant jamais eu à faire au tireur d'élite, décide de lui tendre une embuscade. Il grimpe sur les toits, le dépasse et s'assoit sur un banc, pour l'attendre...
King, 22m30
Mais euh...
J'étais en cours...