Voila, je peux prendre ma douche sereinement
non en fait ... ouais j'ai merdé
l'arlequin sortit frais et dispo de sa douche pour assassiner le docteur ottoman, 6h
La nuit était tombée depuis longtemps sur la ville. Les rues étaient calmes et sombres, à l'exception d'une grand-place. Il y avait des hommes qui transportaient de lourds cageots, travaillant éclairés par la lueur de quelques lampes. Alors qu'un imperceptible souffle fit vaciller la flamme des bougies, une ombre traversa la place.
Un homme leva la têt et observa l'épaisse fontaine de pierre, qui laissait couler ses flots sans discontinuité. Alors qu'il allait se remettre au travail, il se retourna et sursauta de frayeur. Il faisait face à une femme, toute de violet vêtue, qui le regardait avec insistance. Elle lui adressa la parole d'un ton doucereux :
- Indiquez-moi qui contrôle cette ville, et où je pourrai le trouver.
- Hey, doucement ma jolie, tu veux pas rester un peu avec nous ?, demanda l'homme, soudain sûr de lui.
Sans plus attendre, l'Éclaireuse lui attrapa la main gauche, lui fit une clé de bras pour se retrouver derrière lui. Les autres hommes remarquaient sa présence et arrêtaient leur activité pour se rapprocher d'un air menaçant. Elle les ignora superbement.
- Alors, tu n'as pas beaucoup de temps. Indique-moi maintenant qui est au pouvoir ici. Qui est la personnalité la plus crainte de cette ville ?
- C'est... Attendez ! C'est un arlequin. Je sais pas où on peut le trouver, mais vous le reconnaîtrez facilement, il s'agit d'un malotru habillé comme un gueux daltonien. S'il vous plaît, laissez-moi, je dois travailler pour ma famille.
L'Éclaireuse, déjà perdue dans ses pensées, lâcha machinalement le bras du colosse.
Il se redressa, affichant désormais un sourire sadique.
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'es fourrée ma jolie. Tu aurais dû rester tranquille, ça se serait passé autrement. Venez les gars, on va s'occuper d'elle.
Tous les hommes au physique musculeux étaient maintenant tout autour de l'Éclaireuse, qui essaya de les prévenir une bonne fois pour toutes :
- Je préfère vous avertir, vous n'allez pas aimer ce qui va se passer.
Ils éclatèrent tous d'un rire tonitruant. Elle se jeta en arrière et roula entre les jambes d'un homme. Elle lui asséna un coup de pied dans les parties avant de se faire glisser autour de ses genoux repliés, pour qu'il tombe au sol. Un autre se jeta sur elle le poing levé, elle l'esquiva facilement tout en lui faisant un croche-patte, et lui donna un coup de pied au ventre pendant qu'il tombait.
Un homme était arrivé par derrière et la ceinturait de ses bras forts, alors qu'un autre approchait pour la frapper. Au moment où son poing se levait, elle s'appuya sur celui derrière elle pour lever ses jambes et frapper l'autre au visage. Alors elle se jeta violemment en avant, faisant perdre sa prise à celui qui la tenait. Il bascula par-dessus elle et se frappa le crâne contre le sol. Les quelques hommes qu'il restait la regardaient avec méfiance tout en reculant, avant de se retourner pour prendre leurs jambes à leur cou. En quelques secondes, la femme fatale se retrouva devant eux. Elle leur fit non de l'index droit, avec un sourire en coin.
Elle quitta la place une fois tous ses agresseurs par terre, se contorsionnant de douleur.
Elle put alors se remettre à penser.
Elle avait entièrement conquis la ville dans laquelle s'était déroulée la précédente édition de ce jeu funeste. Ne pouvant la laisser sans surveillance, l'Éclaireuse avait préféré y passer les dernières semaines, afin de s'assurer que tout s'y passe bien. Mais maintenant, alors qu'elle avait trouvé cette nouvelle ville, dans laquelle ses adversaires s'étaient rendus, elle n'avait plus vraiment de raison d'y retourner. L'arlequin saurait vite qu'elle était revenue, il faut dire que son arrivée n'était pas des plus discrètes.
Elle décida de ne pas l'attaquer directement, mais de choisir une autre cible, plus adaptée à quelqu'un souhaitant se remettre en forme. Aussi se son choix s'orienta sur le docteur ottoman, qui lui aussi était présent.
La Traque pouvait enfin reprendre.
Apple, 6h.
Mimi est de retour
Mimi!
Bon retour parmi nous
"habillé comme un gueux daltonien"
Nygma, 6h
Salut les gars.
L'Éclaireuse assassina discrètement sa cible dans une ruelle où la lueur du jour peinait à passer. Un charlatan, témoin de la scène, fit mine de se détourner. L'Éclaireuse se mit à le suivre.
Nygma, 6h.
L'arlequin cherchait. Il en avait entendu parler, non loin de la place de l'église. On lui a recommandé de chercher non loin de l'échoppe de Ditto le boucher. Il s'y était rendu, avait attendu la journée, sans rien apercevoir. Lassé, il avais discuté avec le boucher. Il lui indiqua rapidement ce qu'il cherchait, alors il lui acheta gracieusement deux côtes de porc, qu'il réussi à avoir avec un rabais de 140%.
Fier de son affaire, il continua vers l'emplacement désigné.
La ruelle sombre offrait qu'un seul angles de fuite, depuis que l'arlequin avais bloqué l'autre avec une charrette. Il avait préparé les lieux, il lui suffisait d'attendre. La flaque voueuse en contrebas renvoyait la crasseuse image de la lune. C'était ici, il en était sur.
Alors il vut enfin l'objet de sa traque. Il entendais déjà les cris de terreurs... Le regard implorant, qu'il aimait tant sonder...
Les gamin commencerent à se jeter des boule de glaises, avec grands renfort de rire. C'est silencieusement que l'arlequin se laissa tomber dans leur dos. Il savait que des qu'ils le verraient, il s'enfuiraient en sens inverse. Ils seraient alors bloqués pas son obstacle, et le reste serait un jeu d'enfant.
L'un d'entre se retourna et l'aperçu:
"-Hey! Regardez, v'la l'autre bouffon!"
L'arlequin ettouffa un juron sous son masque.
Les enfants se regarderent avec malice, et l'arlequin , en les voyant, dit
"-n'y pensez même pas..."
Alors une déluge de boue tomba sur l'arlequin, qui ne put que subir les facéties des enfants.
Avec un hurlement de rage, il se jeta en avant, quand on l'apostropha:
"-l'Arlequin!!!..."
Il regarda en provenance de la voix.
"-...tu es vraiment pitoyable. À chaque fois que je te vois, je crois que tu ne peux pas tomber plus bas, et tu me prouve le contraire encore et encore.
On m'as dit que tu étais le maître de ces lieux, et je te retrouve à te vautrer dans la boue. Tu n'es même pas capable de venir à bout de 4 raclure armés de terre mouillée... Tu es pitoyable."
"-en attendant, qui est venu se jeter dans la gueule du loup, hein?! " triompha l'arlequin.
"-et tu est stupide. Je te suis depuis que tu est passé près de l'église, hier matin, et tu n'e m'as pas remarqué. Même ton raisonnement est stupide. Tu cherche des informateurs, plutôt que ta proie. N'importe qui dans la ville aurait pu dire où je suis passé. Tu crois que je ne suis pas discrète? Detrompe toi, je laisse des tracé, je délimite ma zone, j'inspire la terreur... Et tu es ma proie.
Alors comment ça se fait que ça sois moi qui te dise " l'eclaireuse, 6h" hein??!
"-L'important, ce n'est pas celui qui lance le contrat, c'est celui qui rentre chez lui le matin"
Le charlatan semblait penser à autre chose quand le docteur lui tomba dessus... Il dépeca méthodiquement sa proie, la découpa et vendit deux de ses côtes à Ditto le boucher, les faisant passer pour du porc
L'éventreur irais souhaiter la bienvenue à l'éclaireuse plus tard... pour l'instant il décida d'aller voir si il restait quelques bons morceaux de barbaques à grapiller sur le pauvre corps du Charlatan écharpé. Nygma, 6h
C'est après cet échange provocateur que l'Éclaireuse eut ce qu'elle voulait, à savoir attirer l'attention de l'arlequin. Elle régla rapidement son compte au charlatan, avant d'observer l'arlequin, qui la suivait depuis plus de six heures. Faisant semblant de ne pas l'avoir vu, elle se mit à traquer sa nouvelle proie : le docteur ottoman, qui trainaît sur les toits. L'Éclaireuse emprunta un palan pour le rejoindre, mais aussi pour distancer son poursuivant.
Apple, 6h.
Jet, 1h30
l'eclaireuse, 45min
Han ce fail.
Du coup Jet tu avais 3h à partir de mon post précédent normalement...
J'imagine que tu veux en finir au plus vite...
Jet, 22mn30
L'arlequin devait se rendre à l'évidence, il s'était perdu. L'eclaireuse l'avais devancé, et il s'était cogné contre un badaud. S'ensuivit une vaine dispute.
Et il l'as perdit de vue.
11minute45 mimi
L'Éclaireuse pensait avoir semé l'arlequin, elle se sentit tranquille avant de le voir au détour d'une ruelle. Il l'avait retrouvée rapidement, il s'était amélioré le bougre. La confrontation serait inévitable...
Jet, 5mn30
2min45
Ouh, cette chance fabuleuse! au hasard d'une ruelle, il la retrouva, et lut dans ses yeux ue lueure de surprise
Jet, 1mn20
40s
Le sprint final est ouvert!
20s