CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Pomme de Jésus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:06:47

"Tu es zen parce que je me suis mis à ton niveau, mais lorsque tu as affaire à d'autres personnes, là, tu le perds ton sang-froid. "

Mais je n'ai jamais perdu mon sang froid, hein, j'écris vite parce que au pire je suis agacé, mais je suis pas énervé.

quand j'insulte c'est pas ( CONNARD !! :-(( ) mais plutôt ( connard :hap: )

vous croyez que vous m'avez fait perde mon sang froid ? A raconter des conneries ? :rire:

de plus j'ai perdu aucune crédibilité, y'a juste les mec qui ont continué le débat, tout les autres se sont barré parce qu'ils sont compris que j'avais raison, après toi tu t'es ramené a la toute fin :oui:

Donc perde de la crédibilité au yeux de c'est 2 teubé ? Olala, je suis détruit :hap:

Joinordie Joinordie
MP
Niveau 2
08 août 2012 à 23:10:29

Continu, continu :rire:
Tout ce que tu viens d'écrire dans les 7 dernières pages part en fumée grâce à ton post :ok:
En insultant les autres de teubés, et bien, tu viens de perdre ta crédibilité aux yeux du forum :-)))

Sur ce, on répond aux imbéciles par le silence :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:12:04

" joinordie Voir le profil de joinordie
Posté le 8 août 2012 à 23:10:29 Avertir un administrateur
Continu, continu :rire:
Tout ce que tu viens d'écrire dans les 7 dernières pages part en fumée grâce à ton post :ok:
En insultant les autres de teubés, et bien, tu viens de perdre ta crédibilité aux yeux du forum :-))) "

Oui bien sur, rêve, j'ai perdu aucune crédibilité sauf au yeux d'abrutis dans ton genre :ok:

"Sur ce, on répond aux imbéciles par le silence :ok: "

Bah casse toi :rire:

ou alors ton envie de répondre va te démanger et tu va encore posté :bave:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
08 août 2012 à 23:42:05

S'il vous plaît, arretez cette dispute et revenons au sujet du topic, merci. :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 23:45:18

Bah c'est fini je crois la :( enfin malgré l'embrouille, on a tous dit :hap:

mais t'en pense quoi toi ( enfin ta lue tout le Topic ?)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
09 août 2012 à 00:24:34

Jésus avait le Suaire, on est tous d'accord là-dessus. Ce Fragment d'Eden à le pouvoir de ressusciter les morts pendant quelques jours. Or, pour les artifices tel que changer l'eau en vin, il aurait fallut l'intervention d'un autre Fragment d'Eden. D'après Assassin's Creed 1, c'est la Pomme. Pourtant lorsqu'on étudie le background d'Assassin's Creed, il s'avère que Jésus n'avait pas de Pomme en sa possession.
Pour moi il s'agit d'une petite erreur de la part d'Ubisoft à ce niveau là. Maintenant avait-il autre chose que le Suaire avec lui ? J'en sais rien, mais apparemment oui. :o))

captain_price3 captain_price3
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 00:37:34

il me semble bien jésus avait un autre artefact le suair ne donne pas d'illusion mais peut être qu'un artefact autre que la pomme a ce pouvoir chez pas

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 01:29:01

"Pourtant lorsqu'on étudie le background d'Assassin's Creed, il s'avère que Jésus n'avait pas de Pomme en sa possession. "

Mais dans le 1 il le disent, a partir de la on est catégorique, et puis les miracles aussi :(

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 01:40:59

Et puis comme je l'ai dit, Ubi ne dit pas tout, mon exemple avec Mahomet, dans l'Univers d'AC, c'est évident qu'il avait un Artéfact non ?

Enfin si vous prenez un personnage historique qui aurait fait un truk magique, et que vous le transposé dans l'Univers d'AC, vous vous dite quoi ? que c'est un Artéfact non ? par exemple la Pierre Philosophale on peut dire que c'est un Artéfacts qui peut crée des Illusion ( transformé le plomb en or), a partir de la sois c'est une Pomme, soit un Bâton ( enfin la j'en doute) sois c'est un Artéfact inconnu.. vous me suivez ?

Pas besoin d'attendre qu'Ubi nous dise "tel a fait ci, ou tel a fait ça" a ce stade la on peut plus faire des hypothèses on peut dire clairement a 100 % que c'est un artéfact.

Donc quand on regarde la "réalité" Jésus a transformé l'eau en vin, sachant que le suaire ne fait pas d'Illusion, qu'es qu'on se dit ? bah que Jésus avait un autre Artéfact voila, même sans al mualim, rien qu'avec ce raisonnement, on peut deviner qu'il l'avait.

Alors arrêté de dire Ubi a aps dit ci, ou Ubi a pas dit ça, pas besoin de l'attendre, si on réfléchi, on peut peut être tout deviner, reprenez n'importe quelle légende qui n'est pas retranscrit dans AC, et j'suis sur que je peut deviner si c'est un Artéfact ou pas, même le-quelle :oui:

rudaidai rudaidai
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 11:42:09

perso cela me semble evident que jesus a un autre artefact JE NE DIS PAS qu'il possédait la pomme mais qu'il possédait un autre artefact (baton ou un autre objet encore inconnu)

sur ce j'ai donné mon point de vue a vous de donner le votre tout en respectant la politesse et la liberté de penser des individus :)

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 16:28:09

Juste une précision, en page 3 SkyLite dis que les traces de pas rouges de Lucy sont une erreur de script... où t'as vu ça? :ouch2:
C'est un peu gros comme erreur et ça ne colle pas du tout au scénario :(
Pour l'Encyclopédie 5 membres de la communauté AC ont été choisis mais ce qu'ils ont rédigé a ensuite été contrôlé et trié, donc une encyclopédie faite entièrement par des fans, non :nonnon: bonjour la crédibilité sinon :(

Et pour le débat ça me rappelle celui sur le nombre de Pommes où je n'étais pas d'accord avec certaines théories (coucou Hinata :-d ) mais bon quelle importance? Qu'est-ce que ça change au final que Jésus ai eu ou non selon AC une pomme?
Visiblement à la vue de vos posts on ne peut pas trancher donc... Peace :ok:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:37:10

Sky lite a dit que les traces de pas de lucy devait etre bleu au lieu de rouge

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 16:41:35

"mais bon quelle importance? Qu'est-ce que ça change au final que Jésus ai eu ou non selon AC une pomme? "

Bah a partir de la autant ne plus jamais se posé de question et d'attendre qu'Ubi nous donne toutes les réponses.

Wario311 Wario311
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 19:43:29

nicoco12 :d) J'ai bien compris, mais d'où sort l'info? Si on a fait ou vu le DLC Lost Archive la couleur rouge des traces de pas de Lucy dans ACB est justifiée...

HinataLaHapiste :d) En voilà une idée quelle est bonne :)
Ce que je voulais dire par ma remarque c'est qu'il ne faut pas se mettre les uns sur les autres pour ça :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2012 à 20:29:24

Non mais c'est un jeu en fait... C'est pas parce que Al Mualim l'a dit... Il y en a qui vont croire en la pomme d'Eden mais pas à des révélations divines, ou alors j'ai pas compris, mais en lisant la première page vous avez l'air sérieux quand même

The-Pfiste The-Pfiste
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 20:33:09

On n'était pas séreux :pf:
On c'est que ces un jeu :pf:
Ps: je suis nicoco12

MP
Niveau 10
09 août 2012 à 22:08:03

On sait que c'est un jeux, on est pas con :ok:

Victor[EA]Henry Victor[EA]Henry
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 23:57:35

Moïse lui avais la pomme que retrouve Ezio dans ACR donc la pomme d'Altair car celle-ci était dans l'arche d'aliance au Temple de Salomon car l'arche en question devait contenir les Dix Commandement dicté par Dieu à Moïse, que Moïse à mis dans l'arche, en plus Al Muamim évoque Moïse dans le 1.

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 00:11:17

http://assassins-creed-encyclopedie.over-blog.com/article-astuces-enigmes-55102011.html

Tiens va à Instruments de pouvoir on voit clairement qu'un Apôtre et Jésus avait le bâton. :ok:

Victor[EA]Henry Victor[EA]Henry
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 00:17:43
  • Al Mualim
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix