CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Pomme de Jésus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:28:29

Al-Mualim à aussi dit que Moise avait ouvert la Mer Rouge en deux avec alors qu'il l'a fait seulement avec le Bâton. :ok:

En fait je crois que Al-Mualim parlait des PoE en général et pas seulement la Pomme de Salomon. :ok:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:28:32

Ca veut juste dire que la Pomme d'altair et de Jésus n'est pas la même

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:29:59

Si c'est pas vrai pour Moise, pourquoi le serais-ce pour Jésus ? :-)))

Puis le Suaire reste un PoE et ils sont tous créer pour manipulé l'esprit des hommes d'une quelconque façon. :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:30:15

SkyLite Voir le profil de SkyLite
Posté le 8 août 2012 à 18:28:29 Avertir un administrateur
Al-Mualim à aussi dit que Moise avait ouvert la Mer Rouge en deux avec alors qu'il l'a fait seulement avec le Bâton. :ok:

En fait je crois que Al-Mualim parlait des PoE en général et pas seulement la Pomme de Salomon. :ok: "

a la fin du jeu il montre la Pomme en disant "CECI" !

alors peut être qu'il parlait pas de la même Pomme, mais il parlait bien d'une Pomme, c'est sur et certain.

et comment tu explique les miracles de Jésus, le Suaire permet seulement de Soigner

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:31:08

Al mualim a dit les pieces of eden ( fragment d'eden ) donc sa ne veut pas dire que c'est une pomme!
Je defend encore mon idée, pour moi jésus n'a pas eu de pomme d'eden.

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:31:15

Y'a aussi le Saint Graal, qui est un fragment d'Eden :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:31:39

"Puis le Suaire reste un PoE et ils sont tous créer pour manipulé l'esprit des hommes d'une quelconque façon. :ok: "

Non, les Fragment (POE) n'ont pas tous l'utilité d'asservir l'Homme, le cranes de Cristal servait seulement a communiquer

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:34:07

Ceci peut désigné plusieurs choses d'une même ensemble. Puis en anglais c'est This et this peut aussi comporté pluieurs éléments. :ok: Donc Al-Mualim parlait des PoE en général encore une fois sinon cela voudrait dire que c'était la Pomme qu'il possédait qui aurait tout fait. Or, on vient de prouvé que Moise n'a pas eu la Pomme et que personne d'autre que salomon ne l'a eu. Donc on peut considéré que Al-Mualim parlait encore une fois de PoE en général. :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:34:59

"nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 18:31:08 Avertir un administrateur
Al mualim a dit les pieces of eden ( fragment d'eden ) donc sa ne veut pas dire que c'est une pomme! "

Non non non, regarde la vidéo il montre clairement la Pomme a la fin

"Tout ca n'aurait pas été possible sans CECI (en montrant la Pomme) tout n'étais qu'Illusion"

Alors soi y'a incohérence, parce que Al mualim dit clairement que Moise a eu une Pomme également ( pas possible qu'il parle d'un autre Fragment, il montre bien la Pomme du doigt pratiquement) sois il a menti. donc je veu bien croire que Moise n'a aps eu la Pomme

Mais pour Jésus, je pense qu'il l'a eu sincèrement, le Suaire ne crée pas d'iLlusion ( il l'a utilisé pour guérir les lépreux) mais pour l'eau en vin, c'est une illusion, et le suaire n'a pas cette fonction.

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:36:26

+10 skylite :oui:
Donc jésus n'a pas eu une pomme mais bien le suaire et peut etre quelque chose d'autre mais moi je pense que le suaire car c'est les templiers qui ont amener jésus a l'execution pour lui prendre le suaire et que le suaire :oui:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:36:35

Posté le 8 août 2012 à 18:34:07 Avertir un administrateur
Ceci peut désigné plusieurs choses d'une même ensemble. Puis en anglais c'est This et this peut aussi comporté pluieurs éléments. :ok: Donc Al-Mualim parlait des PoE en général encore une fois sinon cela voudrait dire que c'était la Pomme qu'il possédait qui aurait tout fait. Or, on vient de prouvé que Moise n'a pas eu la Pomme et que personne d'autre que salomon ne l'a eu. Donc on peut considéré que Al-Mualim parlait encore une fois de PoE en général. "

Nan mais arrête quand il dit "THIS" sa zoom sur la Pomme.

et le SUaire ne crée aps d'illusion, donc Jésus a eu 2 Artéfacts au moins

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:37:35

Le suaire à aussi rendu Aveugle un des oeuil de Mario et rendu le fils de Lucrezia fou. :ok:

Et peut-être que c'Est juste un erreur de scripts, comme pour les traces de pas rouges dans ACB. :hum:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:38:23

Les trace de pas rouge dans ACB et les traces de pas de lucy il me semble.

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:38:53

Oui mais c'était une erreurs de programmation les traces devaient être bleues. :oui:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:39:32

A ok je ne savais pas :/

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:41:53

Posté le 8 août 2012 à 18:37:35 Avertir un administrateur
Le suaire à aussi rendu Aveugle un des oeuil de Mario et rendu le fils de Lucrezia fou. :ok: "

C'est pas le Suaire qui a crever l'oeil de Mario, c'est les pièges dans la crypte quand il a tenter d'avoir le SUaire.

et ça n'a pas rendu Giovanni Borgia fou, il a juste été capable de parler avec Consus.

Jésus avait 2 Artéfacts en sa possession, et je serais plutôt enclin a croire qu'il avait une Pomme

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:43:25

Quand tu commences à parlé avec un fragment d'Éden tu penses que ton étal mental et au top ? :pf:

Sinon non il n'y a aucunes preuves que Jésus avec une Pomme. :pf:

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:44:38

Mais tu es tétu, il n'a jamais eu de pomme en sa possession :hap:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:45:52

+10 skylite
Je ne pense vraiment que jésus a eu la pomme et comme je l'ai dit les templiers ont tuer jésus POUR son suaire et rien d'autre!

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 18:50:02

Mais et les Miracles de Jésus ?? On peut pas passer a coté, alors si il a pas de Pomme, il a un Bâton d'Eden ?? Parce que non désolé le Suaire ne permette pas de crée des Illusions !

il a forcément un deuxième artéfacts capable de crée des Illusions, sois une Pomme, sois un baton, ou autre chose peut être, mais il n'avait pas que le Suaire..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix