CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Pomme de Jésus

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:19:49

Eagon Voir le profil de Eagon
Posté le 8 août 2012 à 21:19:09 Avertir un administrateur
Oui nicoco12, là le type commence à perdre son sang-froid. Désolé pour ton topic :( "

c'est pas son Topic

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:20:57

En tout cas, c'est à cause de toi qu'il demande le lock. Bravo, et après tu nous prend de haut ! :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 21:22:17

Je sais que c'était une illusion hein :hap: Mais j'ai du mal à comprnedre le debat , Al Mualim dit clairement que Jesus sait servi un fragement d'eden pour cha,ger l'eau en vin et le suair ne fait pas ca donc fin du débat non :doute:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:22:44

Sa y et j'ai demander le lock ;) et de quel droit tu me traite de con**** ? Je t'ai juste dit taggle meme pas en " bien écrit " et toi tu t'existe encore plus!
Comportement de gamin... :honte:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:23:20

Excite *

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 21:23:37

"s'est :desole:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:25:28

Posté le 8 août 2012 à 21:20:57 Avertir un administrateur
En tout cas, c'est à cause de toi qu'il demande le lock. Bravo, et après tu nous prend de haut ! :ouch2: "

c'est toi qui a commencer a m'insulté, vous demander le ock parce que vous rager c'est tout ( Olala je veut pas de dispute) ta cru que t'tai mon père ou quoi ? en plus tu me dit ta gueule comme ça comme si on était pote, mais va te faire.

"
Posté le 8 août 2012 à 21:20:57 Avertir un administrateur
En tout cas, c'est à cause de toi qu'il demande le lock. Bravo, et après tu nous prend de haut ! :ouch2:

"

Il demande le lOck parce que vous êtes des rageux vous avez aucun argument pour me contré

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:26:30

Mais oui tu as totalement raison hinata :-)

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:27:44
Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:28:17
  • dois avoir :(
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:31:47

" nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 21:26:30 Avertir un administrateur
Mais oui tu as totalement raison hinata :-) "

Oui c'est ça aucun argument et sa tente de me tourné en dérision, allez casse toi.

" Eagon Voir le profil de Eagon
Posté le 8 août 2012 à 21:27:44 Avertir un administrateur
Bon, tu as avoir de vrais problèmes de vue, je pensais que tu simulais (désolé :()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-381057-2-0-1-0-la-pomme-de-jesus.htm#message_381861
https://www.jeuxvideo.com/ "

Mais je l'ai est vu t'es lien spourri, le 1er est Jésus sur la coirx se faisant volé le suaire, ceu a quoi j'ai répondu que ca prouvait quedall, juste que Jésus c'est fait volé le suaire.

ton second lien parle de Moise, que son Bâton lui a permis d'ouvrir en deux la mer, ca aussi j'ai répondu que OK Moise n'avait pas la Pomme.

en bref deux lien qui ne prouve pas que Jésus n'avait pas un deuxime artéfacts.

en revanche moi j'ai les mots d'Al mualim, et ses miracles, tu sais les miracles, le truk que t'arrête pas d'esquivé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 21:31:54

Soit le suaire peut faire des illusions soit Jesus avait un autre fragement eden .

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:35:37

Le suaire permet seulement de guérir :ok:

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:35:42

Tu te surpasse :bravo:
Le premier lien prouve que le baton d'Eden est objet qui peut aussi créer des illusions, et le deuxième est un lien vers un site qui référence les possésseurs successifs des pommes.

Non seulement tes arguments sont faux, mais en plus tu ne lis pas ceux des autres et tu insultes ! :ouch:
Tu devrais te remettre en question :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 21:37:44

Donc si le baton peut aussi faire des illusions , jésus avait bien un autre fragemment eden .

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:48:03

"Tu te surpasse :bravo:
Le premier lien prouve que le baton d'Eden est objet qui peut aussi créer des illusions, et le deuxième est un lien vers un site qui référence les possésseurs successifs des pommes. "

Ah nan mais t'es vraiment un abrutis ma parole, ou alors tu le fait exprès :(

ton premier lien s parle de ceux qui ont eu la Pomme, et comme ej l'ai dit, ca prouve quedall, c'est Wikipedia..

on ne sait pas tout les possesseur de la Pomme, y'a plus de 50 000 ans qu'ils existe, tu crois qu'Ubi nous a tout livré, t'es bien Naif..

ton second lien dit que le Baton d'Eden peut crée des Illusions, ET ? non seulement ca ne dit pas que Jésus avait le Baton mais Moise.

J'ai jamais nié que le abton ne crée pas des Illusions depuis que tu a posté le lien.

en plus de ça tu continu a ignoré largement des miracles de Jésus, qui ne peuvent provenir du Suaire, tu continu sur ta pathétique lancer, avec t'es liens Bidon comme d'hab.

Les Miracles de Jésus, tu peut pas le contrer, et c'est la preuve que Jésus possédait un second artéfact.

puis quand Al mualim dit que Jésus avait la Pomme, ca veut dire qu'il AVAIT LA POMME.

mais la encore tu va esquivé l'argument des Miracles comme d'hab

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:51:16

Pas la peine de faire ce pavé, je me suis arrêté à "abrutis".

Bon j'espère que ce topic va se faire lock, parce que ça devient de pire en pire :-(

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:52:48

En effet... Parce que la avec hinata, on peut pas dire que c'est la joie

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2012 à 21:52:59

C'est vrai qu'un de ses apotre a au le baton :question: Parce que si c'est le cas ,alors il serait credible que Jesus ait eu le baton. Mais dans le 1 , Al Mualim insinuait clairement qu'il parlait de la pomme . Mais de toute facon Jesus a eu DEUX fragment :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 22:00:42

Posté le 8 août 2012 à 21:51:16 Avertir un administrateur
Pas la peine de faire ce pavé, je me suis arrêté à "abrutis".

Bon j'espère que ce topic va se faire lock, parce que ça devient de pire en pire :-( "

Oui c'est ça, dit plutôt que t'a lu et que t'a aucun argument, tu te raccroche a ce que tu peux. quoi :rire:

et le mec veut que ce Topic soit Lock au plus vite parce qu'il a des arguments en Mousse, et comme il sait que de ne pas répondre a mes message sera vu comme de la faiblesse, alors il répond toujours pour affirmer qu'il est la, mais si il continu a raconté de la merde :rire:

" nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 21:52:48 Avertir un administrateur
En effet... Parce que la avec hinata, on peut pas dire que c'est la joie

"

Dixit le mec qui me dit Ta gueule, j'pourrais te faire une DDB pour ça, mais moi je suis aps comme toi, j'en est rien a branlé..

" spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 8 août 2012 à 21:52:59 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'un de ses apotre a au le baton :question: Parce que si c'est le cas ,alors il serait credible que Jesus ait eu le baton. Mais dans le 1 , Al Mualim insinuait clairement qu'il parlait de la pomme . Mais de toute facon Jesus a eu DEUX fragment :ok:

"

Non, aucun apôtre connu n'a eu de bâton, le mec c'est servi de ça car il croyais avoir vu ça dans les glyphes d'AC2, mais il ce trompe, y'a pas eu ça dans les glyphes.

Je dis pas que c'est Impossible qu'il ai eu le baton, mais je pense qu'il a eu la Pomme, parce qu'AL MUALIM l'a dit.

en tout cas oui il a eu 2 Fragments d'Eden, ses miracles en son la preuve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix