CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Pomme de Jésus

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
_SmokeMonster_ _SmokeMonster_
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 06:53:03

Jésus avait forcément une Pomme non, ses Miracles comme changer l'eau en vin, n'était qu’Illusion..

Je pensais que c'était la Pomme d'Altair, mais au final je ne crois pas vu que la Pomme de ce dernier est l'arche d'alliance, et l'ache d'alliance était sous le temple de Salomon depuis justement l'époque du Roi Salomon, et je ne pense pas que Jésus l'a trouvé l'a utilisé et l'aurais mis a sa place... :doute:

mais Jésus possédait une Pomme, c'est obliger, Al mualim l'a dit dans le 1, mais laquelle ? :ouch:

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 06:56:20

Jésus possédait le Suaire, qui était un des fragments d'Éden. :ok: Il se l'ai fait volé par les Templiers lors de son éxécution. :ok:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 07:00:48

pas que le suaire, il possédait bien une pomme vu qu'Al mualim le dit dans le 1er Opus.

mais laquelle...

Skylite Skylite
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 07:03:28

T'es sur. :(

Il me semble que un fragment suffi non ? :( Puis en même temsp ce que dis Al-mualim. :sarcastic:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 07:09:00

Bah chaque Fragment a son utilité, le Suaire servais a Guérir, la Pomme a soumettre l'Homme, le maintenir dans l'Illusion.

Donc les Miracles, comme changer l'eau en vin, c'est forcément des Illusions, donc ça vient d'une Pomme..

même Moise qui a ouvert la mer en deux, c'est une Illusion comme le dit Al mualim, donc Moise Qui possédait le Bâton, d'Eden, possédait aussi une Pomme.

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:54:14

:spoiler: NN JE BLAGUE :hap:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 10:03:59

lol :hap:

ben-assassin-62 ben-assassin-62
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 10:21:05

Dans les énigmes on parle du suaire et pas de pomme :oui:
Après ptete mais ça n'ait mentionné que par la mualim comme pour la mer rouge ouverte en deux alors qu'on se doute bien que c'était avec le bâton :ok:

123nic 123nic
MP
Niveau 8
08 août 2012 à 10:56:18

Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde de toute façon ? "Quelle pomme ?"
Je crois pas qu'elles aient un nom propre à chacune. Donc il avait UNE pomme.. :gni:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:21:01

Non il avait juste le suaire ;) et pas de pommes. On c'est deja qui a eu les autres pommes et ni jésus ni moïse n'en a eu :)

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:35:33

nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 13:21:01
Non il avait juste le suaire ;) et pas de pommes. On c'est deja qui a eu les autres pommes et ni jésus ni moïse n'en a eu

+1
Jésus n'a eu que le Suaire, voilà une image de ACB le prouvant :d) http://download.gameblog*fr/images/blogs/30153/105816.jpg (remplacé le * par . )

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 14:56:41

Jésus a eu la Pomme hein, Al mualim le dit dans le 1, et c'est évident aussi, leur miracle n'était qu'illusion, tout comme Moise, et l'artéfact qui a ce pouvoir c'est al Pomme., le Bâton et le Suaire n'on pas ce pouvoir.

Ton image prouve seulement qu'il a eu le Suaire, pas qu'il n'a eu QUE le suaire

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:02:07

Trouve moi le dialogue de Al Mualim alors, parce que je suis persuadé que Jésus n'a jamais possédé de pomme d'éden.

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:06:28

:nonnon:
Jésus n'a jamais eu de pomme de d'éden, point!
On sais deja qui sont les personnages qui ont eu les pommes! Il y a par exemple, Elisabeth 1er, Georges washington, le magicien ( je sais plus comment il s'appelle) et je les ai pas tous tête , mais PAS Jésus!

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:09:06

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_70561_assassin-s-creed-iii-sequence-4-le-sujet-16-la-verite-contin
(remplacé * par . ) :-)))

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:13:07

" Eagon Voir le profil de Eagon
Posté le 8 août 2012 à 15:02:07 Avertir un administrateur
Trouve moi le dialogue de Al Mualim alors, parce que je suis persuadé que Jésus n'a jamais possédé de pomme d'éden.

"

Quand Altair a demander a Al Mualim ce qu'était la Pomme, Al mualim lui a répondu :

"Cette chose a provoqué la chute d'Adam et Eve, ouvert la mer rouge en deux, a changer un baton en serpent, provoqué la guerre de troie ET A PERMIS A UN CHARPENTIER ( Jésus) DE CHANGER L'EAU EN VIN. "

et ce n'est qu'a la fin du jeu qu'Al mualim lui explique que tout ceci n'était qu'illusion.

" Touce ci n'aurait pas été possible sans CECI ! ( en montrant la Pomme) TOUS N’ÉTAIS QU'ILLUSION !

Jésus a possédé une Pomme, le jeu le dit, point !

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:14:20

Eagon Voir le profil de Eagon
Posté le 8 août 2012 à 15:09:06 Avertir un administrateur
http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_70561_assassin-s-creed-iii-sequence-4-le-sujet-16-la-verite-contin
(remplacé * par . ) :-)))
"

EN QUOI CA PROUVE QU'IL A PAS EU LA POMME ?????
ca veut juste dire qu'il a eu le Suaire, c'est tout et que les Templier lui on volé

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:25:57

Vous avez lu mon poste :honte:
Si vous ne croyez pas aller voir le dossier de youyounoa sur le topic " AC entre réalités et ..." et vous verrais que jésus n'a jamais eu de pomme mais juste le suaire, et que ce qu'a dit al mualim n'est qu'une incohérence :ok:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:28:07

Car en effet, dans une des sequences du dossier, sa fait la liste de tous ce que qui lnt des pommes et quelq pommes c'est.
Et surprise! Jésus n'a jamais eu de pommes ;)
Désolé du double poste

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 15:35:06

"
nicoco12 Voir le profil de nicoco12
Posté via mobile le 8 août 2012 à 15:25:57 Avertir un administrateur
Vous avez lu mon poste :honte:
Si vous ne croyez pas aller voir le dossier de youyounoa sur le topic " AC entre réalités et ..." et vous verrais que jésus n'a jamais eu de pomme mais juste le suaire, et que ce qu'a dit al mualim n'est qu'une incohérence :ok:

"

C'est une Blague ?, son dossier est très bien, mais tu préfère faire confiance a un fan plutôt que Ubisoft qui le dit explicitement.., t'es con ou.... :doute:

Et tu ose sortir le connerie de l'incohérence, c’est ça ton argument ?? non seulement ta aucune preuve pour dire que Jésus n'a pas eu la Pomme, mais quand t'essaye d'en trouver tu dit " Yoyonoa l'a pas dit" et " c’est une incohérence" mais chaud.. :ouch:

Tu sais c'est quoi une incohérence déjà, tu connais al définition de ce mot ??

Non seulement la Glyphe du sujet 16 ne dit jamais que Jésus n'a pas eu de Pomme, mais en plus al mualim l'a dit, et je ne vois pas pourquoi il mentirai sur ça, ca lui servirai a rien

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=PLB6335EB398738F55&v=lg6XC7CKCSE#t=300s

et quand AL mualim ne dit que c'est qu' Illusion :

http://www.youtube.com/watch?list=PLB6335EB398738F55&v=qxnM3ZWE96Y&feature=player_detailpage#t=1351s

Putain, , c'est évident qu'il possédait une pomme

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment