Je vais demander une comparaison d'IP.
Magad mais il m'enerve ce mec !
Ca existe encore des déchets comme ça ?
Hi Di Ho ~ ~
La seule chose désagréable est votre réaction d'enfant pourri gâter.
Je n'ai pourtant rien fait de mal mais vous vous acharnez sur moi car j'exprime mon avis sur votre video. Surtout que depuis 3 jours vous me harcelez pour que je vous donne cet avis.
Moi j'ai l'impression que c'est Rac.
Rac c'est le bien ~ ~
Vous m'avez surtout diffamé mon cher, et une diffamation est très mal accepté dans notre famille.
J'espère que vous apprécierez ma plainte pour diffamation.
Non c'est pas Rac, lui son genre c'est dieu et non un divin.
Mais c'est toi qui nous harcèles pauvre abruti à dire qu'on est des ignorants,que toi tu es divin,que tu es le meilleur,que tu vas nous ouvrir les yeux etc !
Je suis sûr que irl t'es qu'une petite victime de 10 qui viens ici pour se défouler
Sur un autre forum avec un modo impartial, Akatsuki serait déjà kick pour insulte. Mais bon, ce n'est pas grave, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous sur moi...
Je suis riche, et vous non, ok et ? C'est quoi le problème ?
ken : en France il ne faut jamais dire quand on a de l'argent
ça fait rager les ... hum , bref
Raj' que je sois pauvre ?
Alors mon cher malandrin, avez-vous peur de ma plainte pour diffamation? Ah oui c'est vrai j'oublie, mon rang est supérieur au tien.
A bonne entendeur
Oui c'est vrai, je ne le ferai plus. Mais ne m'appelez plus "bourgeois" alors.
Tu es riche ? *
Avoir 1Oe dans son portefeuille c'est pas être riche tu sais
Et puis je suis pas ban pour insulte tout simplement parce que je ne t'ai pas insulté
Sinon vous savez que dans l'univers AC , le 8 auout correspond à la mort "offcielle" de 16/Clay.
Pensez vous qu'on aura un truc dessus ?
Bref /
"Je suis riche, et vous non, ok et ?"
Mais qu'est ce t'attends en écrivant ce genre de message ? Tu crois vraiment que les forumeurs vont être gentils avec toi en disant ça ? C'est comme ça que tu veux t'intégrer dans la communauté ? Perso je m'en fout de ce que tu dis, je tombe pas dans ton piège, et tu peux rester si tu veux, je m'en fout parce que je sais que les modos font bien leur boulot.
Lionch : peut être
Si ça se trouve on aura l'introduction du nouveau truc d'énigmes vu qu'il y en aura mais , malheureusement , pas données par 16
KenpachiDu76
Ceci est une insulte mon cher, et dans un forum impartial vous auriez déjà subi un bannissement.
Bon je vais prendre la route (5h ) pour revenir chez moi
Après on va rigolonch ! :elyya: \ /
Donc à dans 5h /