J'estime que ce malandrin a osé ce mettre au niveau des gueux et qu'il ne mérite point de clémence, la sentence sera donc la mort par bannissement.
salt : chez moi ça marche
Les charges de cavalerie c'est bien
Lens => Le jeu en mode facile c'est pas bien!
salt : La cavalerie c'est marrant /
Ken Un mep ou Multi Editors Project , est donc un video montée par plusieurs personne qui se partage la video en plusieurs partie. Chacun choisi sa partie et en fonction des règles fait sa partie.
Et comme vous le voyez dans mon titre "kikoo" , j'ai choisi la partie 7 de ce mep.
La fonction recherché de google ,'est pas là pour rien.
Salt http://www.youtube.com/watch?v=pU7NYUa-zvU
Elyya Mais ban le ce mec ! Il sert à rien et il se prend pour un dieu ! Ban le def il soûle tout le monde !
pp : je parlais de steam qui marchait chez moi
sinon c'est vrai que bourriner avec la cavalerie c'est mal
D'accord, je dormirai encore plus intelligent ce soir, merci.
Merci de confirmer ce je dis BlackButler, ça prouve encore que j'ai des goûts divins.
V'là qu'il rejoue au tout-puissant.
MAIS TAIS TOI !
FAUX Aktsuki, personne ne se plaint, il y a que vous. Retournez donc faire le malin sur le forum Black Ops 2. ( où vous vous êtes bien fait remballer d'ailleurs )
J'aime mon petit chat
Alors malandrin, vous avez regardé un film sur l'illustre Guy de Maupassan(et j'insiste sur le mot film)et vous croyez être devenu un aristocrate? les gens de rang inférieur ne peuvent point attendre quoi que ce soit de nous.
Moi aussi
( Même s'il est pas à moi, mais il vient tout les jours chez moi )
Ken Si par gout divins tu définis le fait que ta vie est tellement pathétique et se prendre pour je ne sais qui derrière un ordinateur , alors oui. Mais rappelez-vous , qu'à la fin....vous ne n'êtes rien;
Niète.
Salt Le truc c'est que ma partie ce finis comme ça, je peux pas y faire grand chose.
Que onchasse si je faiblis , quoi
LIA
Tu aimes les chatons ?