Je crois qu'il sait pas ce que c'est qu'un Mep.
Que penses-tu de ma video faite sous Moovie Maker en 5 minutes Kenpachi ? http://www.youtube.com/watch?v=-TO8o_DT2mk&feature=plcp
Non, qu'est ce qu'un MEP Elyya ?
salt : bah tu devrais y aller
tu te places sur une colline , tu tires comme un bourrin avec ton artillerrie , tu attends un peu et aprés tu te bats
Onch /
Alors voilà si vous ne savez même pas à quoi correspond un mep , votre commentaire non constructif ne vaut rien;
Et bah voila!
Tu peux organiser ta cavalerie de façon a la décaler de ton armée, en l'utilisant pour charger sur les flancs.
Tes fusillers tu les organises en plusieurs lignes de façon a pouvoir tirer plusieurs fois(2-3 squads par ligne) n'hésite pas a utiliser le groupement d'unités affin de passer plus facilement d'un groupe a l'autre.
Cette technique te permettra principalement de tirer au fusil sur l'ennemi dés qu'il chargera, tu le finis a l'artillerie(surtout que les troupes Ottomanes sont très faibles).
Rpetonch'.
Qu'est ce qu'on s'en fou c'est quoi un MEP, moi je juge la video.
Reptonch
salt : ou alors tu la fait à la sournois
presque personne au centre , des flancs puissants pour que l'armée ennemie se mette en mode \ / et apprés tu envoies ta cavalerie pour attaquer derrière l'ennemi
Ken Et non très cher , un Mep est la video donc on ne s'en fou pas.
Jerry Kenpachi, un message tu parles comme un bourgeois en vouvoyant, un autre message t'écris genre "lol qu'est-ce qu'on s'en fout".
Je plusoye reptonch
Reptilis > Je me met au niveau de tout le monde quand je peux, pour ne pas paraître trop... bourgeois.
Elyya > Oui, mais je juge " le défilement d'images " donc mep ou non j'en ai rien à faire.
Ouais c'est ça.
salt : sauf avec des carabiniers
du coup tu peux combattre les carrés à distance avant d'attaquer
J'adore salt qui tente désespérement de lancer une partie
Oui c'est ça.
Faut savoir, vous voulez que je parle normalement ou non ?
Ken Et non , encore faux mon cher.
Car le fait que cela soit une partie d'un mep ,explique la durée, la musique choisie,et la fin de la video.
Fin merci pour votre commentaire non constructif est très subjectif.
D'accord, donc vous qui connaissez tout, expliquez ce qu'est un MEP au lieu de faire la maline.