Les chatons c'est la vie.
Il me mordille l'oreille
Jamais je n'aurai pensé voir un tel message de la part d'un modérateur
Vous qui êtes censé être calme et impartial. Je savais que Wootie avait fait le mauvais choix.
Après ce n'est que MON AVIS de vaut rien.
Les chats... ces bêtes de satan.
Ici on critique pas wootie
Les chatons c'est le bien
1) T'arrêtes de me vouvoyer.
2) Je vois pas de quoi tu parles.
3) Tu fais pitié,personne ne t'aime (ivl et irl).
4) Arrêtes de te prendre pour un dieu,t'es très loin d'être le bienvenue ici.
5) Fermes la
Nous onchiâmes fièrement en pleine bataille, ce qui nous eut permis d'être les témoins de notre seigneur ~ ~
( bien le truc que je viens d'inventer ? )
Ken Mais je suis très calme. Et mon poste de modérateur ne m'interdit pas d'exprimer un avis.
Les chats sont les animaux les plus mignons du monde !
Sur ce coup Ely il a un peu raison, il a réussi a te piéger.
Néanmoins cher malandrin que je soupçonne d'être Shasha, c'est a dire un déchet de la société, vous ne mériter aucune clémence.
A bonne entendeur.
C'est vrai que lionch s'est fait piéger
Je vois pas en quoi elle s'est fait piégé
Applaudissons Akatsuki https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-168411-1-0-1-0-trailer-mp-7-aout.htm
Elyya > Oui, mais vous poussez le bouchon trop loin. Il y a avis et avis... Mais bon, votre avis n'est pas digne d'un modo tout simplement, c'est clairement de l'insulte, vous vous acharnez sur moi. Mais bon, votre avis j'en ai rien faire, mais je dis ça pour vous, faites attention.
Un modo doit toujours rester calme \ /
C'est surtout que niveau troll il peut rien contre moi.
Alors malandrin, toujours a chercher des morceaux de pain? en attendant je dois aller a une réunion très importante.
Bien sûr je pourrai aller porter plainte tout de suite pour que vous soyez destituer de votre rang, mais je vous laisse une seconde chance, merci de contenir votre rage ou frustration la prochaine fois.
Ken Je suis calme et exprime un avis sur votre comportement désagréable sur ce topic.
Ouais,j'ai pas pris en compte le décalage horaire et alors ? Ca peut arriver à tout le monde de faire des erreurs.
+ moi aussi je te soupçonnes d'être Shasha,pourri*ure
Bien, portez plainte, nous verrons bien ce que vous invoquerez, mais sachez qu'en ma qualité d'avocat, vous ne pourrez absolument rien.
Mine de rien je trouve ce troll de shasha bien réussi.