Puisque tout le monde s'y met, j'attaque le marquis, mais avec charge, 3h
Ah mince j'avais pas lu, ça va être violent pour toi mon ami
Je lance une bombe fumigène, pardon je suis occupé même si j'aurai bien voulu jouer avec vous
Bien joué dest
Effectivement
L'arlequin se réveilla et sauta de son hamac. Il se sentait étrangement faible et tout ankylosé. La faim le tenaillait. Il mangea deux pommes d'amours, étonné d'avoir si faim. Reput, il ajusta sa coiffure, remit des mèche rebelles en place, puis prit un pot de pâte blanchâtre. Il s'en barbouilla la face jusqu'au cou, en étalant de manière bien homogène. Il saisit un bâton de charbon et se souligna les yeux avec, de même qu'il le fit autour de ses lèvres. il entreprit de mettre des nuance colorées de vert et de bleu au niveau du front et des joues. Il se regarda dans sa glace, et, satisfait de sont maquillage, il enfila son masque.
Il fit le tour du chapiteau, mais aucun de ses homme n'y étais. Sans importance. Il sortit de la tente bleutée, et s'exposa au grand jour. Il prit une démarche fière, conquérante, allant dans les rues et les places, flânant au hasard de ses envies. Les gens le dévisageaient, apeurés. Et c'était bien normal, n'était il pas l'homme le plus respecté et craint de ces lieux?
Il fut surpris de voir que plusieurs échoppes avaient ouvertes, et qu'a l'inverse, d'autres avaient disparues. Étonné qu'une telle chose se passe en une seule nuit, il continua d'avancer, mais cette fois-ci, beaucoup plus modérément, observant chaques détails.
Il croisa une bande de gamins crasseux, qui jouait près d'une fontaine. Il les contourna, mais l'un se releva et le bouscula.
"-RAHh! Ne peut tu pas faire attention?!
-M'sieur, pourquoi t'a une tête de bouffon?
On eu alors l'impression que l'homme bariolé n'était plus relié à son cerveau, et pendant que sous son masque sa mâchoires hésitait à se crisper ou a tomber, une veine sortit au niveau de sa tempe.
-Imbécile...Je vais... je vais t'apprendre ce qu'il en coute d'insulter... le personnage le plus craint de tout le quartier!!!
Les enfants se firent d'un coup tous silencieux.
-Si l’Éclaireuse t'entendait, tu passerais un mauvais moment, étranger.
-Qu'est-ce que l'Éclaireuse vient foutre là dedans? Ne sais tu donc pas qui je suis?
-Un homme mort si tu continu à te prendre pour quelqu'un... Et, toi, tu n'es pas au courant que depuis un mois, l'Éclaireuse traumatise las population? Elle est le maitre incontestable de la place.
Une deuxième veine sortit, à l'autre tempe.
-Un mois? Quelle est cette sorcellerie?!"
L’Arlequin s'enfuit à travers les rues, c'était un cauchemar. Un mois? Impossible. Irrecevable. Il devait voir quelqu'un.
-Toi, l'homme d'église! J'ai besoin de toi, je ne comprend plus ce qui se passe autour de moi!
Le Diacre commença à s'enfuir, mais l'Arlequin lui fit comprendre qu'il ne voulait pas le tuer.
"Au moins un qui se souviens de quoi je suis capable!"
-Toi qui t'y connais à la science de l'ame, dit moi ce qui m'arrive!
Il lui narra tout ce qu'il savait. Pensif, le Diacre finit par lui répondre:
-Voila bien un cas unique en biologie... C'est simple, vous avez hiberné, en plein été! Mais quoi de si étrange avec un homme aussi détraqué, hein?
-Mais c'est horrible! J'ai perdu mon statut, mes hommes ont déserté le cirque...
-L'Ingénieur devrait être en mesure de vous aider. Aller lui demander de vous fabriquer un réveil.
-J'y court!
-Mais hé...
-Quoi?
-vous ne me demandez pas d'entrer dans votre troupe?
-...ça ne m'avait pas effleuré...
-Alors c'est que vous êtes vraiment mal en point..., dit il d'un ton compatissant.
Peut après, l'Arlequin exposait son problème à l'Ingénieur.
-Je vois, je te fabrique ça, je te préviendrais lorsqu'il seras prêt. Que vas tu faire en attendant?
-J'ai l'intention de régler mes compte avec l’Éclaireuse...
-Tu ne la trouveras pas ici, elle est partit en voyage il y a peu...
-Ah... Mais j'ai mis une flèche rouge, je doit attaquer quelqu'un...
L'ingénieur se mit alors en position de combat.
-Nan mais pas toi, tu me fabrique mon réveil... Je vais rapprocher le Diacre de son dieu, 6h.
Et pour les feignants: >>> Woot, ton diacre, 6h.
Quel message de taré quand même
Je chasse jet avec une mine, 6h
L'arlequin regarda l’étrange objet. Plat, épais et rond, il devais tenir dans la main. Il s'approcha prudemment de l'engin, et appuya dessus (oui c'est logique )
-Je l'ai désactivé? Wouhou je l'ai désactivé!
Pour feter le fait qu'il ai annulé la mine, l'Arlequin fit un salto arrière (si alpha pouvait voir ça )
-Si le marquis compte s'en tirer ainsi...3h
dans le doute, j'ai pas trop compris la mine
dest, 3h
Perdu mon gars
Tu devais dire 3h, puis la mine répond à ma place, donc tu devais dire une heure trente
+150 pour moi et -50 pour toi
donc on a enlevé l'annulation par une phrase, en fin de compte?
bon, je lance un Sun contrat de 6h
Jet > oui, regarde la dernière maj ^^
Marquis, tu me le payeras
En attendant, Sun, 6h
c'est ça, je l'ai vu et j'ai eu un doute, donc j'ai reposte, mais avec le même temps... maintenant que je sais, on ne m'y prendra plus
L'ingénieur se souvint du tour du marquis, encore récent dans les esprits ... mais il se dit alors que la chance pouvait tourner. D'un geste il provoqua l'arlequin, lui signalant son manque de discrétion, et laissa le diacre croire à sa chance ... 3h aux deux.
@ Jet, je vais compter le contrat gagnant pour Dest. Effectivement, j'ai légèrement réécrit les règles (d'où le 1.1 des dernières majs), Mine et Invisibilité ne sont plus annulables par une phrase, et sont imposées. Ca reste des modifications mineures (c'est pas non plus TRAQUE MULTI FINAL SHOWDOWN TAKEDOWN) mais il est préférable de survoler de nouveau un peu tous les éléments. Pour resituer ce qui a changé ou pas, le jeu s'organise (toujours) sur le modèle :
Principe de base > Statuts - Palan/herse - Banc/Foule/Foin - Coop éventuelle
Capacités > 2 diff./jour;reset minuit où réponse new contrat -20m - aucune ne peut être annulée, sauf usage d'autres capacités dans ce but.
Divers > Grades - Skill
Ce dernier système de skill venant d'être mis en place : une jauge de 100%, 5%+5% si victoire + irréprochable niveau règles du côté chasseur, 10%/défaite, 20% retour de congé, 30% devenir intouchable. A 100%, la jauge arrête de grimper jusqu'à utilisation d'un des 3 bonus suivants valables jusqu'à minuit : Score x2/contrat lancé ou gagné; Capas illimitées; Être intouchable. Comme je l'ai dit quand tu n'étais pas là et notamment à Dest, on peut y greffer pas mal de nouvelles choses sans déséquilibrer les points, d'autant que dans cette première façon de l'envisager, elle sert à faire gagner des points à ceux qui n'en gagnent pas souvent, sans pour autant être trop cheatée tout en restant accessible aux plus forts. Enfin ça reste du test.
Sun, 1h30
oui c'est court
win!
l'arlequin continuais de réfléchir dans le mal qui l'habitait. Un réveil c'est bien utile, mais il lui faudrais un antidote définitif. Il appris qu'un nouveau médecin venait de rentrer en lice. Il s'en alla de ce pas lui exiger un antidote. 6h, mark
Le medecin, jeta tout ses remedes dans la rive, poue s'assurer de ne recevoir aucune mauvaise visite. 3h
Wow t'es bordel de rapide...!
Ouai a toi maitenant