J'en profite pour lancer contrat sur Sun en chargeant, en l'empoisonnant, en plaçant mes fléchettes empoissonnées et une mine, puis j'utilise neutralisation et barrière ainsi que invisibilité, 3h donc avec -100 points d'office, pas de palan et opas de capa pendant une heure, avec mon statut incognito tout le long de la poursuite
Illimité c'est illimité
L'Éclaireuse était fière de ne pas avoir perdu la main. Désireuse de trouver une nouvelle cible, elle préféra opter pour la discrétion. Ainsi, elle choisit un comte, que presque personne ne voyait, il était souvent caché pour éviter d'éventuels poursuivants.
Espérant que ses talents permettraient de le débusquer, l'Éclaireuse se mit à sa recherche.
Le comte, 6h.
PS : Je suis sympa, je t'ai choisi pour faire monter ton skill.
Alors, j'étais sûr qu'on ferait des trucs comme ça
Pour éclaircir le contrat : poison, fléchette, ok, défaite pour moi ok, le reste des capas on s'en fout plus ou moins pour le bilan. Sauf Charge : à la dernière maj, je l'ai rendue incompatible statuts (et je l'ai bien indiqué au début du new mess de règles et de la maj qui a suivi, de me relire vite fait ça). Donc 100 points et pas d'incognito, c'est marqué maintenant J'en ai bien perdu 150, et t'as un petit bonus de 50 en plus pour la fléchette.
Alors pour le truc des capas illimitées je pense que je vais plutôt le formuler comme "Droit d'utilisation des 21 capas pendant la journée, une fois", juste pour éviter 25 poisons sur la même personne
Ou sinon, au lieu de capa' illimitées, on a le droit d'utiliser 10 capas dans la journée.
C'est déjà un gros bonus.
L'Éclaireuse repéra sa cible, avançant au milieu d'une foule. Elle avança rapidement jusqu'à la dépasser.
Puis, elle s'assit sur un banc, attendant le passage du comte. Il ne comprit pas ce qui se passait quand elle de leva et lui enfonça doucement sa lame secrète dans la poitrine.
Cherchant toujours à étancher sa soif de sang, l'Éclaireuse voulut se défouler un peu.
Elle décida que l'arlequin serait sa prochaine cible. Elle le rechercha à travers la ville, et le trouva occupé à interroger un enfant.
Il la vit et tourna la tête pour la regarder. Sans plus de cérémonie, l'Éclaireuse déploya son pistolet caché pour l'abattre d'une balle dans la poitrine.
Hello
Sun, j'ai une réclamation /
en utilisant téléportation, j'empêche à dest de répondre à ce contrat avant que la page soit ouverte. Donc sa perturbation ne devrait pas fonctionner.
J'aime mimi qui fait des contrat juste au pistolet
Hey, je baisse ton ratio comme je peux hein.
Commençant à sentir l'ennui, l'Éclaireuse voulut un peu d'action. Elle avait entendu dire qu'un marquis avait réussi à occire l'arlequin. Espérant que ce marquis lui offirait son divertissement, elle se dissimula dans une foule en mouvement pour pimenter sa recherche, qui serait certainement plus longue, mais plus intéressante.
destroy, 6h.
C'est son choix de se faire que 50 points
Pour la perturbation, je pense que je l'ai formulée assez clairement dans les dernières versions : annule la réponse et réimpose le palier, l'adversaire récupère ses capacités s'il y en avait, mais ne peut répliquer par une autre perturbation. La téléportation bloque les réponses de palier, pas les capacités utilisées seules, comme poison ou barrage par exemple. Perturbation est utilisée seule et fonctionne.
Je dirai surtout qu'il t'avait quand même laissé de fait un gros trou de 6h avec la possibilité de refaire une téléportation sans qu'il ne puisse plus rien y faire, alors pour le coup il mérite d'avoir réussi à placer une perturbation successfull
ah... tant pis
du coup je veux la suite de l'histoire (oui je suis curieux )
woot, 6h
L'arlequin, fâché de s'être fait fumé deux fois aujourd'hui, va voir le diacre pour voir comment il se porte depuis la dernière fois qu'il l'a tué.
« "Il serait bon d'indiquer la bonne heure à cet oiseau de malheur"
http://www.youtube.com/watch?v=hSeTbq1Sp8M »
Après avoir passé toute la journée à chercher sa cible des yeux, l'Éclaireuse commençait à désespérer. Alors, la chance lui sourit. Elle vit le marquis marcher à une vingtaine de mètres, d'un pas claudiquant.
Elle quitta sa foule et le suivit en rasant les murs.
Il ne l'avait pas remarquée quand elle lui planta sa lame dans le dos.
Malgré sa journée harassante, l'Éclaireuse ne sentait pas la fatigue. Elle se demanda qui elle pourrait tenter de tuer par la suite. Son choix se porta sur le diacre, qu'elle avait aperçu dans la journée.
Elle se dissimula à nouveau dans une foule, et espéra follement que ce dernier passerait la nuit dehors.
Woot, 6h.
Sun, l'histoire
et un marquis va recevoir une visite inopinée. 6h, dest
Contrat sur l'éclaireuse, 6h.
Pour Jet, j'essaierai de continuer l'histoire à notre prochain contrat
ok ça marche, je te laisserais le lancer alors
+1600
+1600 ? 'fin bref bonne nuit
Ah ok, j'avais pas vu, +1602 alors
Bonne nuit
L'Éclaireuse, assise depuis des heures, commençait à fermer les yeux, quand quelque chose la tira de son demi-sommeil.
Elle chercha rapidement l'origine de son éveil soudain, tous ses sens en alerte. Ce n'était pas un bruit, ni quelque chose qui la touchait.
C'était une chose qu'elle avait vue.
Elle scrutait alors la place des ses yeux perçants, sondant la foule. Elle n'y vit pas sa cible, mais l'ingénieur était présent.
Des images vinrent aux yeux de l'Éclaireuse. Elle avait déjà aperçu la silhouette de l'ingénieur marcher plus tôt dans la journée, ce n'était pas par hasard.
Elle se leva donc, et s'enfuit par une herse.
Sun, 1h45.