CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
juwiie juwiie
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 10:24:26

Autant pour moi , je viens de vérifier ,il est bien intouchable j'avais mal lu :nonnon:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:46:34

Concernant les intouchables, sachez que dans ma maj je tiens compte de si le statut était présent ou non à chaque lancement de contrat concernant la personne. C'est pour cela que Reretour a 2 défaites, simplement parce que nos deux contrats contre lui se sont passés en même temps. Ne soyez pas obsédé par l'erreur, je préviendrai si j'en vois une, faîtes surtout attention aux majs :ok:

Belle entrée en matière de Mimicicu :o))

@ Juwiie, tu ne risques rien en tout cas et tu as le contrôle sur ton prochain contrat, tu es intouchable toi-même :ok:

:globe: Traque Multijoueur - Maj :globe:

• Musique d'ambiance - The Hunted http://www.youtube.com/watch?v=VyNNKdhUZBg
• Rappel règles - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_273715
• Messages notificatifs : vous ne pouvez pas viser les intouchables, ils doivent lancer un contrat d'eux-même et progresser en terme de points ou de ratio pour sortir de cette condition; je retrace les événements pour la maj et j'arbitre les contrats, donc si une erreur s'est glissée je peux éventuellement décider de l'invalidité du contrat, vous pouvez réclamer un problème.

• Liste des inscrits - meilleur ratio Mimicicu, infini
1 Jet (Arlequin) / 550 points / 4V 0N 2D
2 Sunshine (Ingénieur) / 550 points / 4V 0N 4D
3 Mimicicu (Éclaireuse) / 400 points / 2V 0N 0D
4 Wootie (Diacre) / 200 points / 1V 0N 1D
5 Gaby (Renégat) / 0 points / 0V 0N 1D INTOUCHABLE
5 Juwiie (Sentinelle) / 0 points / 0V 0N 1D INTOUCHABLE
6 Reretour (Comte) / 0 points / 0V 0N 2D INTOUCHABLE
0 Storm (?)

• Contrats terminés - dernière maj
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-273715-4-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_275387
Sunshine (V - incognito) > Jet (D) 10:07:38 28/06
Jet (V - incognito) > Retour (D) 16:20:17 28/06
Sunshine (V - incognito) > Retour (D) 17:44:48 28/06
Jet (V - silencieux) > Sunshine (D) 22:29:58 28/06
Wootie (V - incognito) > Sunshine (D) 01:16:57 29/06
Jet (D) > Mimicicu (V - incognito) 02:30:39 29/06
Mimicicu (V - incognito) > Sunshine (D) 03:30:01 29/06

• Contrats en cours ... Synchonizing .../ no contracts found :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:11:34

Bonjour tout le monde :noel:

:d) bon, ok, elle était fourbe l'eclaireuse... l'arlequin était pourtant persuadé qu'elle dormait. Quelle ne fu sa surprise lorsque elle souleva ses couverture pour lui enfoncer une épée au traver du vorps... il n'avait rien pu faire. Il a bien envie de se venger, mais les grandes Regles Sacrées l'en empêchent. Il defouleras donc ses nerf sur un homme de dieu, un diacre. il sait que c'est risqué, mais il a passé une assez mauvaise nuit.

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 11:32:17

:d) Nous rappelons à notre aimaible cible qu'elle a 6h pour répondre, et l'association des joyeux tueurs tient à s'excuser auprès de sa clientèle pour ce dp impromtu.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:43:22

:d) Allons y, repartons pour une journée d'assassinats. Après m'être fait sauvagement démembré la nuit dernière durant mon sommeil (les lâches), je décide de me venger sur l'éclaireuse, 6h.

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:03:29

Je suis mort DEUX FOIS? :snif:

Bande de brutes, j'avais completement zappé ce topic.
:d) je lance un contrat sur Sunshine, qui a été sans pitié, mais corrigé durant la nuit :oui:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 14:04:21

6h*

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:42:49

Je vais prendre le marquis, j'ai jouer à ce jeux sur acb, donc je viens ici aussi :noel:

:d) je vais demander à l arlequin si il veut bien danser pour mon épée ce soir :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:45:16

:d) Je sens un comte suspect parmi les quidams ... je décide de prendre 3h pour l'éviter :pf: Et j'utilise la capacité invisibilité pour que l'animus m'aide dans ce but. Reretour, je te conseille de lire la description de cette capacité (enfin ceux qui lisent ce message, en tout cas), vu que c'est également un test. Mais je n'en dis pas plus, ayez juste en tête que j'aurai pu utiliser la capacité sans répondre en même temps, avec une flèche rouge certes, mais de façon plus discrète :sournois:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:00:19

:d) J'annule la capacité invisibilité de l'ingénieur que j'ai aperçu au loin, afin de ne pas me faire ralentir par la foule, j'utilise un palan puis prépare ma lame, 45min :sournois:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:30:07

:d) Très joli, tu as parfaitement compris ce que tu utilises :cool: Mais j'ai écrit les règles alors je sais comment contrer cela : surpris par les trouvailles du comte, je met de côté la discrétion pour fuir dans les rues et je m'enferme derrière une herse pour le gêner à mon tour, 11m15 :noel:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:36:25

:d) Après mes deux victoires de la nuit passée, je sens qu'un esprit de vengeance plane au-dessus de ma tête.
Repéré ! Un Ingénieur me tourne autour...
3h

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:45:01

Je me suis fait POWNED :ouch:

  • Rage quit*

Nan, je déconne.

:d) Je trouve qu'un arlequin est suspect sur ce banc, je décide de l'attaquer, de peur qu'il ne le fasse avant, 6h :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 15:47:09

Victoire vs Reretour :cool: Un petit mot pour encore préciser les choses, pendant notre poursuite, il a annulé ma capacité d'invisibilité. Ce n'est pas une généralité, c'est spécifique à la description de celle-ci (toujours voir les règles si vous avez un doute). Dans le même cas (c'est la seule autre), il y a la capa "Mine", mais celle-ci est dans le troisième pack (10 victoires) donc il n'en est pas encore question pour le moment.

Je ne réponds pas maintenant à Mimicicu. Je peux dire ça, sans flèche rouge et temps, ça ne compte pas pour le contrat. Non, la vengeance se mange froide et j'attends mon heure :diable:

le-re-retour le-re-retour
MP
Niveau 9
29 juin 2012 à 15:50:39

Sunshine : Bien joué, je ne m'y attendais pas, je me suis dit : je vais venir vers 45 voir si il m'a répondu, effectivement, mais tu avais réduit le temps de moitié et je suis arrivé trop tard :bravo:

J'adore ce jeu. :ok:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:33:58

Ba j'ai déjà essayé d'autres concepts de jeu sur d'autres forums (parce que j'essaie de varier le paysage des phrases infinies et des phrases d'anniversaire) mais la plupart ont bidé, et c'est bien normal. Celui là c'est celui qui fonctionne bien et dont je suis fier, mais pour cette nouvelle version j'ai aussi posé beaucoup de questions à Wootie sur l'équilibre général :noel:

Je reviens sur les capacités, pour dire que c'est 2 par jour différentes max. A minuit (00:00:00) vous pouvez à nouveau en choisir 2 différentes pour la journée. Vous pouvez par exemple utiliser téléportation + invisibilité sur le même contrat à 23:59, à 00:01 vous pouvez choisir de mettre barrage encore sur le même contrat, puis de choisir un leurre plus tard dans la journée, par exemple 13h, et sur un autre contrat. Mais pas d'autre avant la journée suivante. Il y a cependant la possibilité d'un "reset", je vous renvoie aux règles.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:54:05

Tu aurai pus mettre les capacités plus difficile d accès, genre 2 toute les 2 victoires, mettre en place les atouts en fonction du score, genre 500 point donne acrobate, un truc genre qui augmente la zone ou on peut prendre un palan, des trucs du genre :oui:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:12:06

des > faudrait déjà que les règles telles quelles marchent :) (car comme tu peux le remarquer, il y a pas mal de nouveautés par rapport à l'année passée :fier: )

Après, quand on a assez de joueurs avec de l'expérience, on peut - pourquoi pas - ajouter des choses, mais faut surtout éviter de trop surcharger (car certains pourraient être repoussées en se disant "trop dur" )

Mince, j'ai pas vu mon contrat et me suis fait planter par l'arlequin en plein soleil :-(

:cd: Jet(V - incognito) > Wootie(D) :cd:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:14:30

J'ai mp sunchine, j'ai plein d'idée, on verra comment on gère ça :oui:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:32:50

:d) Alors que l'arlequin s'était assis au solleil, sur un, les gants encore gumide du sang du diacre, Il aperçut un compte qui le fixait depuis trop longtemps. Il se leva et et parti, pour se soustraire à son regard. 3h. Alors qu'il touranit dans une ruelle d'aspect sordide, un marquis l'interpella

"Le pitre! on dit que tu aime faire des acrobaties et faire des danses ridicules...J'ai une amie qui aimerait bien être ta cavalière..."
Il sortit alors son épée brillante. L'arlequin, voyant qu'il n'était pas de taille, fit une acrobatie qu'il cherissait tant, et partit sur les toits: 3h

D'en haut, il vut un inventeur. Il en veut à sa bourse, et lui laisse 6heures.

HÉ BÉ... ce pavé... :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment