CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque Multijoueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 171»
Page suivanteFin
juwiie juwiie
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 00:17:24

Oui toute les "chasses/poursuites" sont indépendante si j'ai bien compris :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:20:13

Ouep. D'où l'intérêt lorsque qqn a plusieurs contrats qui l'impliquent - faut savoir gérer son temps et voir auxquels répondrent vite, et ne pas oublier les autres ^^

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:30:38

Là encore ça va, on est pas nombreux.
Donc on a ouvert une nouvelle page, la téléportation ne fonctionne plus.(j’espère que y en aura pas de trop des "pièges" dans le genre)

:d) Mécontent d'avoir été bloqué de la sorte, l'arlequin reprend sa traque. Il a sous estimé les inventions de sa cible, mais il en viendra à bout. 1h30

J'aime ce coté théâtral :content:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:41:57

Le RP c'est le bien. :-)
Alors, on met en scène ce qu'on fait pour poursuivre une cible, échapper à un poursuivant c'est ça ?

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:44:47

C'est juste pour se donner un style, pour ma part. Pace que le "poursuit sa cible, on le fait quand on doit le faire vite. Rien ne t'empêche d'écrire juste "aperçoit la cible"

c'est toi qui vois :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:47:24

mimi, oui - c'est pas une obligation ^^ Si qqn veut juste faire le minimum, par exemple "répond au contrat, 1h30", il peut :-p
Mais bon, autant faire preuve d'un peu d'imagination en se mettant dans le contexte du jeu :)

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:03:04

Donc le plus malin serait de poster ce qu'on veut au début, mais à la fin (quand le temps se resserre), il vaudrait mieux poster un truc super court.

J'ai bon ? :o))

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:04:34

Ouaip.
Vers la fin, tu peux aussi préparer les textes en avance, c'est pas impossible :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:12:44

en même temps faire un roman en 20 seconde, wailouh quoi

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:16:57

:d) Entre-temps, je prends l'ingénieur en filature, 6h :noel:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:22:30

Pas bête de se préparer en avance...

Je rêve ou il faut être là H24 ? :o))

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:26:57

Euh... presque :rouge:

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 02:30:39

:d) L'inventeur à eu un moment d'inatention, et ce fut suffisant pour l'arlequin. Mais ivre de sang, il cherche un hôte pour sa dague... il en a trouver u en la personne de mimicicu. 6h

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:20:46

:d) L'Éclaireuse s'affole et prend les jambes à son cou.
3h

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:30:01

:d) L'Éclaireuse repère un Ingénieur endormi et l'attaque sournoisement. :sournois:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:30:49

:d) 6h pour l'Ingénieur.

(désolé du triple post :peur: )

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 10:08:27

:d) le sentinel a profité de l'inattention du renegat pour l'assassiner discrètement dans une petite ruelle .
Contrat exécuté incognito :-)

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:10:46

Ce génocide d'ingénieurs :ouch: Je me suis bien fait exploser là, je pensais que la prochaine page n'arriverait qu'aujourd'hui :noel:
Donc le test est bon, je pensais que ça m’avantagerait trop, mais vu la tournure des événements, c'était tout autant voire plus dangereux pour moi.

Pas d'erreurs dans les explications entre temps, je remets ici les points essentiels : les contrats sont tous indépendants les uns des autres, avec leurs propres temps et capacités, on peut répondre simultanément à plusieurs comme séparer toutes les réponses. On peut cependant toujours trouver le moyen de lier plus de deux joueurs dans son déroulement (voir capacité déguisement ou dans le genre, mais ce sont des cas particuliers).

@ Mimicicu, H24, oui et non; il n'y a pas un lien direct entre l'activité et le classement, puisque par exemple, je poste beaucoup, mais au final là je crois qu'à cause d'une simple nuit je me suis retrouvé à la dernière place :noel:
Puisque les premiers sont souvent les plus visés, il est tout à fait possible de faire profil bas, et quand vous aurez accès à toutes les capacités, vous verrez que les possibilités pour moduler le temps sont grandes, pour garder la maîtrise même si on passe peu. Et au pire, là encore prévu dans les règles, si vous voulez prendre un congé qui bloque vos stats pendant au moins 48h, vous pouvez.

Dernière note : je crois avoir vu un contrat invalide car visant un intouchable. Sachez qu'en faisant la maj je retrace un peu les événements, et si un contrat est invalide, j'en déduis la suppression ou qui gagne, sans forcément préciser (mais je connais bien mes règles, donc normalement il n'y a pas d'erreur - vous pouvez toujours réclamer un problème).

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:13:49

@ Juwiie, je vais faire la maj, mais je crois que c'est ton contrat qui justement n'est pas valide, car le renégat était intouchable il me semble (je vais vérifier). Aussi, quand tu veux affirmer une victoire, ne mets pas de flèche rouge. Ne le prenez pas mal hein, je veux plutôt faire du cas par cas que du général niveau remarques mais ne vous sentez pas visés personnellement :oui:

juwiie juwiie
MP
Niveau 6
29 juin 2012 à 10:22:36

Ok , mais Gaby n'est pas intouchable , il à juste pas encore fait de contrats je crois mais je me suis peut être trompé :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix