Bonjour à tous fan de Assassin's Creed,
J'aimerai savoir ci cet épisode là qui va sortir sera le denier de la série et ci Desmond sera plus présent dans cette opus avec des phases de Gameplay où nous le contrôlerons ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
1) non c'est le dernier avec desmond mais il y aura d'autres jeux AC avec d'autres héros
2) on le contrôle
a abstergo
philadelphie
le grand temple
et un autre endroit si je me souviens bien un gratte-ciel
et Desmond prends 20-25% du jeu si mes souvenirs sont correctes soit sur 30h il devrait prendre 7-8h
et si c'est comme apparemment 20-25h en ligne droite ça fait 4-5h de desmond
vous penser qu'on pourra teindre nos vetement
pour connor oui
pour desmond non
es que il y auras des extensition en magasin?
qu'est ce que tu veux dire par la ?
si il y a des mission du solo en plus est des maps pour le multi dans des extansion a acheter en magasin
non il faut précommande les éditions collectors
ou alors sa sera dispo en téléchargement plus tard
Les extensions ne sont pas vendu en magasin mais en téléchargement sur les marché virtuel des consoles respective à savoir Playstation Store, Xbox Live Arcade et Steam
excusé moi de ma question mais vous pensez que il restera des statues pour noel car j'en voudrait bien une ou deux
je ne sais pas cela dépend de leurs ventes car elles sont vendus en edition limitée
http://www.youtube.com/watch?v=8yKK9LwEoGM
dans cette video il parle de desmond quelqu'un pour me dire qu'est ce que sa veut dire
bonjour je viens de revoir la fin de brotherhood et je me demandais que voulait dire junon par quand tu l'activera il sera trop tard
ps: se serait sympa de traduire la video ci-dessus car sa a l'air intéressant et je crois qu'ils parlent des liens de parenté entre desmond et connor
elle parle de la pomme quand il l'a activée il était trop tard et il ne pouvait plus se contrôler et c'est comme sa qu'il a tué lucy
salut est ce que, lors des grandes batailless il y aura une zone de desyncronisation si on s'approche de l'armée ennemie.
ce serai dommage car c'est, à ce que l'on voit un point fort du jeu avec anvil next et tout...
j'aimerai pouvoir une fois foncer sur eux comme dans le trailer lors de l'E3
On ne sait pas, mais je doute fortement qu'Ubi nous empêche de rentrer dans le tas normalement il ne devrait pas y en avoir après nous ne savons pas
ok merci ghyt pout ta reponse c'est de bon augure pour la suite
Y aura t il de la competion sur le multijoueur? Car je pence que ce serait une bonne idee.