Es que dans le multi il y aura le pistolet caché ? Car je le trouve énervant dans le multi de Révélation.
jeviemavie tout le monde maudit le pistolet dans le multi, et je pense qu'il sera présent mais on à pas encore d'information en ce qui concerne les atouts, enfin pas beaucoup
Est-ce que il y aura des maladies ?
Ok merci beaucoup, vivment ce jeu en tous cas ^^ j'ai hâte!
mattracer pas pour connor mais peut être pour la foule car ubi a précisé qu'elle serait beaucoup plus vivante
Merci car dans une des videos, Connor avait le teint rosé, je pensais qu'il avait un rhume
de rien bro
pour ne plus poser la question
desmond est le descendent de connor preuve:
http://kotaku.com/5896386/50-things-about-assassins-creed-iii-that-you-should-know
pourquoi est ce trop calme ?
est ce quelqu'un à des info sur le manoir et le système de gestion des biens de connor?
non pas encore desole
Bonjour j'ai une question mais elle n'a pas de rapport avec mais avec ubishop et je voulais savoir si ubishop livrait après la sortie ou avant la sortie du jeu ?
Normalement si il n'y a pas de problème, tu devrais recevoir e jeu un jours avant la sortie officielle
Connor le... manoir sinon non nous n'avons aucune infos à propos du système de gestion de ses biens
Merci de ta réponse
J'aimerai savoir si ce serait vraiment du freerun dans les arbres ou bien uniquement du parcours ?
on peut aller sur n'importe qu'elle branche mais on pourra pas courir comme sur les toits
Comme l'a dit pro-ubisoft, tu ne pourra pas courir dessus, ça sera comme sur les cordages ou sur les poutres
Ok merci dommage il y aurait pu avoir des trucs sympas de fait
est ce que le blog de yoyonoa est fiable ?
Le blog de Yoyonoa est fiable mais il sagit QUE de théories en tout genre ! Donc ce qu'il dit peux s'avérer être faux