Ok merci Damo.
De rien Sharze
moi j'ai une question concernant les éditions je trouve que join or die en jette plus mais dans l'édition freedom il y a une lithographie et le steelbook donc j'esite un peu
Blaze fait en fonction de tes moyens si tu as les moyens, fait toi plaisir et prend la Freedom, si tu les a pas prend la Join or Die
j'ai l'argent mais tu vois la figurine je m'en fout un peux
Chaud la réponse de Ghyt..
Si tu veux plus d'info, va sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-151795-1-0-1-0-questions-sur-les-editions-c-est-ici.htm
Est ce que les perso mourront a la date précise et auront-ils leur caractère comme dans la vrai vie ?
D'après une news récente, oui. La documentation sur cette époque étant assez conséquente, ils seront en mesure de reproduire la réalité historique.
Sur le topic des news, tu trouveras la source de ce que j'avance.
Comme pour tout les AC (Assassin's Creed) sorti jusqu'à maintenant. Ubisoft s'arrange pour nous offrir un rendue historique le plus réaliste possible. Il ont déjà reconstituer Damas, Jérusalem, Acre, Florence, Venise, Rome, Constantinople le tout avec des détails historique impressionnant. Et grâce à la base de donnés inclues dans le jeu tu as des informations sur chaque personnage, bâtiments, lieux, etc. Pour preuve je pourrais te nommer tout les bâtiment important de Florence et me promener dans la ville comme si j'y aurais toujours habité pourtant je n'y ai jamais mis les pieds.
Y aura t-il une suite avec Connor?
Le système de combat sera t'il comme dans brotherhood et Revelation, ou il suffit de pointer les Joysticle vers un ennemi
pour l'executer?
David on ne sait pas
pour le multi on a le nom d'un personnage qu'on peut avoir dans l'edition limité on l'appelle tireur d'elite . A+
Ghyt, fais gaffe tout de même, ya qqes fautes d'orthographe dans ton post
Bref, je voulais savoir quel était la personne se trouvant à côté de Connor dans la trailer lorsqu'on voit un gros plan...?
Je ne me souviens plus de la minute exacte, mais il a des cheveux bruns, et des vêtements bleus...
Celui avec le cigarre ?
C'est sans doute Charles Lee
Le jeu sera sur X-box ?J'espère en tout cas.
Barbarigo le jeu sera PC,PS3,Xbox360 et Wii U
Les chevaux seront t-il mieux modélisé?